zeb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Jumelle ? oO C'est bon pour toi ça Nebule... 2 pour le prix d'une, Miam.... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 globallement, je les trouve vraiment très réussis!! enfin je vois un peu ce que tu fais y'a juste une ou 2 photos ou je sais pas... je trouve qui manque un "truc"... incapable de te dire quoi... peut-être le fait qu'il y'en ait une des deux qui regarde l'objectif en tout cas, vraiment belle série... tout en noir et blanc, rien que comme j'aime bien bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ceux qui connaissent ma chérie comprendront. Sur cette photo sa me fait penser à " hin hin hin hin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci tout plein pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allez je met ma petite contribution prise dimanche soir, mon premier shoot de nuit avec mon reflex c'est pas au top niveaux comme certain mais moi jaime pour une premiere, elle sont pas trop bruité je trouve. bien sur toutes critiques je prend ^^ je ne demande qu'a m'amélioré je l'ai ais numéroté pour les critiques sur une photos particuliere sa ira mieux pour la comprehension 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut! eh bien honnetement, je toruve tes photos très réussies!!! elles sont nettes... je deviens de + en + pointilleux donc le seul truc negatif que j'ai a dire, c'est que je trouve ton cadrage (je parle globallement) desfois pas assez poussé... genre tu prends po tout le batiment, ou le monument... il manque un coin d'un toit, l'angle d'un monument... c'est le seul truc qui m'a fait loucher un peu! Ah! et aussi, certaines sont légerement bancales... mais sinon, pour les reglages etc, t'es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci itof oui effectivement j'ai encore beaucoup de mal avec le cadrage! généralement l'objectif pas assez large ou mal placé :s pourtant j'éssaie au fil des shoot de m'amélioré mais faudra du temps ^^ sinon oui niveaux reglage j'ai trouvé le bon truc. et j'ai XAV en bon prof aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu utilise un trepied? Sinon, je rejoins itof, tres beau shoot Juste sur la 19, un truc me chagrine, je pourrai pas exactement te dire quoi, peut-etre la fenetre sur la droite qui est bien lumineuse et attire un peu trop l'oeil par rapport au monument, mais je chipote un peu hein, tres beau shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 n1co => oui j'utilise un trepied et oui pour la 19 j'aime pas non plus la fenetre, faudrait reduire la luminosité par totoshop. sinon j'ai sa ^^ qui veut des minis cerises?? ou bien peut-être une petite friandises? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nette aussi tes photos de mouches... lol enr evanche, les cerises, j'aurais plus fait un gros plan dessus... genre comme ca enfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui pour les cerises j'ai pas pensé :s je réssaiyerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ba moi je suis pas du tout photographe mais jlaime bien celle la !! Je débute dans la retouche, jai que photo filtre .... PS: Merci a Jo et Kineco pour la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Putain la caisse derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je rêve ou il y a une mustang derrière? Quels beau gosse tonton Jo quand même mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tonotn jo toujours lui même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Kevin tes photos de nuit sont vraiment pas mal ! T'a bien assimilé la théorie et tu l'as bine mise en pratique ! Je te vois bien avec ton petit papier : "Alooors il m'a dit de faire ça, et puis ça ................ " La photo de cerises et un poil brulée fais gaffe à ta mesure de lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui cest la Mustang au père a Kineco ! Moteur refait en Ford Racing et Edelbrock ! Sa envoie le paté, quand on la prend pour aller en ville on ce fait regardé au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A vendre 19 900€ les gens !!!! Cause de la vente : Achat d'un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Carrèment ! c'est trop beau ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 X@V a écrit:Kevin tes photos de nuit sont vraiment pas mal ! T'a bien assimilé la théorie et tu l'as bine mise en pratique ! Je te vois bien avec ton petit papier : "Alooors il m'a dit de faire ça, et puis ça ................ " La photo de cerises et un poil brulée fais gaffe à ta mesure de lumière ! ptdr bah pour le papier ouais limite ^^ j'arrive a retenir mais défois trou de mémoire ^^ alors hop je resort le papier qui reste dans la sacoche ^^ vraiment dommage qu'on soi pas voisin ^^ on irait faire de la photos ensemble je pense que j'apprendrait nettement plus vite.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est sur que le fait d'expliquer en réel c'est toujours beaucoup mieux que par MSN mais bon tu te démerde pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toy72 a écrit:A vendre 19 900€ les gens !!!! Cause de la vente : Achat d'un bateau JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!! bon bah je continue à rouler en chipo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non non prems ihi ^^ trop belle juste petit bémol sur les jantes mais sinon magnifique MUSTANG POWAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah ba elle est full stock tonton ! Juste le moulin qui a été un peu gonflé ^^ Dés qu'on la resort je ferai une vvideo pour vous faire b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila béte !!! Fais chier que mon pére la vend mais bon!!! Alors d'origine ca fait 289cv monté en ford racing la on touche à peu prés 320cv bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alalala cette Mustang, mode Burn Américain en plein centre ville ^^ Nuage de fumé ! non non sa c'est la frime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Powa le moulin Effectivement sa doit envoyer les 300 bourins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Petit délire hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bien joué c'est toujours marrant de le faire ! Je m'y suis déjà amusé aussi mais on se lasse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Souvenir souvenir... Bientot 1 an et demi deja .... Cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est BELLE ma titine.... je l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mis ouaiw qu'elle est belle... elle est encore plus belle avec ses toulouses.. dommage qu'on ne la voit po bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voui voui ell est encore plus belle avec ses toulouses ben elle me ramene deja au boulot, elle se fait vieille la memere.... tant que je peux ne pas la prendre... je la laisse se reposer... là elle dors.. je l'ai reveillé a 5h ce matin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est increvable le 1.5L D, tu peux l'amener loin... tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 peut etre mais je veux la preserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coraya a écrit:peut etre mais je veux la preserver change ton train arriere =) . bule est passé par là tss xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ... je l'ai changé l'an dernier.... ou debut de cette année... je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coraya a écrit:... je l'ai changé l'an dernier.... ou debut de cette année... je sais plus... chez pas hier il m'a dit que tu devais le changer certainement :o Nebule - Ma Cora : nan nan.. c'est just qu'on aime bien casser les train arriere nous ell aussi, i faurai qu'elle le rechange encore ue fois la.. hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Euh ouais... c'est pas faux etant donné qu'il n'est pas neuf.... le mien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben tu le savais bien ma chérie qu'il est de nouveau mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais vous faites quoi avec vos train arrière sérieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si tu savais ce que je lui fais a son train arriere ! Hou pinaise, je sors vite avant qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ehhhh !! Stopage le hachesse la ! Namého !! Nébule au coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 netif a écrit:Ehhhh !! Stopage le hachesse la ! Namého !! Nébule au coin ! Chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui nebule au coin!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coraya a écrit:oui nebule au coin!!! :p et des coups de martinet sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ya pas de martinet.... bon stop! allé!!! belle photo Nebule :p jolie voiture la ptite bleue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 deux petite photo prisent ce matin, encore et toujours en phase de test, mais j'ai bien aimé ces deux la celle la est un peu flou, mais j'avais pas pris mon trépieds, je galérai un peu, il fesait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites