Coraya 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 GGGGrrrr suis zalouuuuse!! moi aussi veut en avoir une des minis CS!! elle est trop belle suis amoureuseuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut a vous! je viens poster quelques tites photos... je me suis essayer a light painting (je crois que ca s'appelle comme ca) mais avec cibles mouvantes... plusieurs choses a dire: - y'a aucune retouche ou un leger recadrage - c'est la première ois que e m'essaie a ca :? - un trpied c'est bien mais j'arrive po a faire marcher mon retardateur du coup, toutes les photos sont floues pck avec un temps d'expo long et rien que le fait d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ca fait un peut bouger... voila néanmoins quelqus clichés... voila... comme d'hab, j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises pour ma part, je suis mitigé quant au résultat... je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour une première c'est pas mal dommage que les photos soient un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 itof a écrit:salut a vous! je viens poster quelques tites photos... je me suis essayer a light painting (je crois que ca s'appelle comme ca) mais avec cibles mouvantes... plusieurs choses a dire: - y'a aucune retouche ou un leger recadrage - c'est la première ois que e m'essaie a ca :? - un trpied c'est bien mais j'arrive po a faire marcher mon retardateur du coup, toutes les photos sont floues pck avec un temps d'expo long et rien que le fait d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ca fait un peut bouger... Euh ça s'appelle light graff et non light painting... Et c'est vrai qu'elle sont un peu flou... je vois pas le rapport entre le trepied et le retardateur... Elle sont pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben si tu veux, mon appareil était sur le trepied... et vu que je n'arrivais pas a mettre ce foutu retardateur, il fallait que j'appuie sur le bouton pour prendre la photo.... le truc c'est vu qu'il y'a un jeu dans le trepied (jeu normal de fonctionnement), ca suffit pour rendre la photo floue vu que j'ai le temps d'expo qui est super long ca te va tit surimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben faut pas pousser le bouton comme un beuf di diou !! Bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 2ème séance avec nico57 et sparco sur un pont de la a31... voila le resultat! voila, c'est plus net! merci a sparco pour les tits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tres jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Après un gros orage rien de mieux que de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Itof, pourrais-tu m'éxpliquer le maniement a faire pour avoir les lumiéres en mouvement qui forment les lignes stp ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toon14 a écrit:Itof, pourrais-tu m'éxpliquer le maniement a faire pour avoir les lumiéres en mouvement qui forment les lignes stp ? . mais bien sur! je pense que nébule ou coraya pourrait aussi t'expliquer (d'autres aussi lol) enfait, déja, qu'il fasse nuit... ensuite trouvé un pont pour ce qui est des reglages: - temps d'expo long (ca dépend de la route que tu as sous tes yeux...) moi, j'étais a 13sec - ouverture selon un peu l'éclairage.. genre on avait la station essence donc il a fallu longuement jouer sur l'ouverture mais de souvenir, je suis en F6.3... - ISO au plus bas possible (ISO80 pour moi) après il faut un trepied le moindre mouvement, ca flingue tout... genre tu regardes mes premières photos comme ca sur mon blog, elles sont loupées rien qu'avec l'impulsion du bouton... enfait, il faut énormement de temps passés sur les réglages... on a du sortir une 50aine de photos pour ne garder que celles la.... en gros, temps d'expo vachement long... après, c'est a toi de jouer c'est clair... ou pas... au pire, passe sur mon blog (lien de la signature) je l'éxplique plus clairement je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce qui est marrant également, c'est de faire pareil, et jouer avec une petit lumière, effet garanti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 n1c0 a écrit:Ce qui est marrant également, c'est de faire pareil, et jouer avec une petit lumière, effet garanti ^^ sur mon blog, y'a aussi une tite séance photo avec ce genre de délire... bien rigolo ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais aller y faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Itof pour ces renseignements mais c'est surtout pour trouver au faire tous ces réglages sur mon apn FZ8 que je galére, je ne trouve pas où faire tous ces réglages en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je fais part de quelques photos de mes vacances ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbes ces photo vraiment de magnifique endroits C'est en Thaillande nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai c'est bien sa ! En Thailande exactement a Koh Samui et Koh Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oki ^^ Un ami à mon père habitait Bankok pendant quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sa doit etre le pied d'habité la haut franchement ! j'ai été a Bangkok aussi et c'est carrement un autre monde ! la vie n'est pas cher , c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai c'est clair, à chaque fois il ramené des T-Shirt Diesel et tout, les marque sont par chère là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lol je peu te le dire c'est vraiment pas cher ^^ je suis revenu avec 300euro de fringue de toute marque ( Diesel , Versace , D&G , Levi's, Replay, ... ) javai pris a peu pres 10 jeans et 10 t shirt pour ce prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh la la ca donne envie d'y aller. Ca à lair magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est pas que sa a l'air ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolies photos!! ça donne vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Comment ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voila quelques petites photos prisent dernièrement Le chien de ma copine Deux petite HDR de ma sortie au run day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super ces HDR Vraiment nikel, j'adore celui avec la Cox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Petite dédicace à BenJ Une petite Berlinette et derrière on peut voir le Jeep à mon parraint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut... je viens poster quelques photos de mon dernier shoot... j'ai voulu essayer quelque chose "d'originale" qui n'a pas vraiment fait l'unanimité sur d'autres forums... personne n'a aimé donc je viens sonder votre avis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 août 2009 la clope c'est tabou on en viendra tous à bout ! belle photo, simple et original mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'adore la deuxième, adossée au bois coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2009 +1 pour la deuxieme totof !! Mais au fait, c'est plus " Itof prod " maintenant..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nebule a écrit:+1 pour la deuxieme totof !! Mais au fait, c'est plus " Itof prod " maintenant..? ben le nom du blog, si... pck je ne peux po le changer... je trouve itof' photo plus rigolo.. ca fait des rimes en O lol personne trouve que c'est choquant ces photos la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 9 août 2009 si moi trop je suis choqué la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 9 août 2009 tylerdurden a écrit:si moi trop je suis choqué la ou pas team ou pas on!!!! c'est vulgaire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 9 août 2009 naaaaaaaaaannnnnnnnnn après ça dépend des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 9 août 2009 On est pas sur le fofo 206 ici totof, on apprécie l'originalité et les beaux clichés, les deux tu les apporte avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:On est pas sur le fofo 206 ici totof, on apprécie l'originalité et les beaux clichés, les deux tu les apporte avec tes photos Edit modo : Vla qu'on doit surveiller l'admin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quand j'vois ça j'ai même plus envi de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 août 2009 Roh l'autre, succeptible aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonsoir a tous, hier, petite sortie a Europa Park, l'occasion de prendre quelques photos, principalement du "Blue fire" qui, pendant la file d'attente, passe juste au dessus de nos têtes Pas mal niveau perfs non? Arrivé dans la file d'attente, pas trop longue le matin (45min a peu pres), sa va vite, sa monte haut, sa tourne fort et surtout, sa crie Il y avait aussi "Freddy Nock" avec sa team d'équilibriste et de motards Il sont haut quand meme Et ils sont malades Suivi d'un show moto "La boule de la mort", ici les motos pretent a y aller Et la, les deux premier a rentrer dans la boule Sur le chemin du retour, ah m*rde, faudrait peut-etre que je passe la 5? non sa va j'ai encore un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 août 2009 POwa les mec les ouf!!Sa a l'air enorme ce parc j'en est entendu parler en bienOui la 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouai c'est clair que c'est énorme mais bon, beaucoup de monde en week end, beaucoup trop de monde meme Mais il n'empêche que certaines attraction sont impressionnantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 août 2009 tuu m'entonnes!!!! elles sont chouettes tes photos!!! faudrait que je m'y remettes moi aussi... mais bon pas le moral ni la motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le BlueFire est hallucinant ! J'y étais en début de saison il venait d'ouvrir et il y avait déjà 1h30 de queue ! Enfin comme dans tous les parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eh ca à l'air géniale ça !! Sont oufs les mecs !! Je les ai vu aussi les mecs dans la boule avec leur moto, c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites