RuFF 0 Posté(e) le 13 février 2009 myzerykord a écrit:C'est moi qui te remercie. En même temps avec des aussi belles photos ... je ne pouvais être que tenté Tu es photographe pro ? No, simple passion mais si j'ai des portes qui s'ouvre, j'esiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 février 2009 myzerykord a écrit:Un petit photoshop .. Je me fais grave chier au taff Sympa le p'tit photoshop,j'aime bien , ça doit être méga fatiguant alors comme taff si tu sais pas quoi faire moi j'aimerais bien, mais bon ça va, c'est plus tuant des taff que je fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 14 février 2009 Honnètement, j'ai pas à me plaindre, si ce n'est quelques soucis avec mon patron au niveau des paiements ... Selon les sites ou je travaille, je trouve toujours le moyen de bidouiller pour avoir internet car dans la plupart des cas je ne devrais pas l'avoir, évidemment. Je suis informaticien à mes heures (pas de diplomes pour attester de mes capacités ), j'ai un BEP mécano auto (+ 4 mois de Bac Pro ) et actuellement ... Je suis Agent de Sécurité Incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah dac' t'es le SSIAP 1 alors ? J'suis pompier dans une usine Seveso 2 seuil haut moi en alternance j'fais un BP Agent technique de prévention et de sécurité qui me donnera le SSIAP 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ouep, SSIAP 1. Je compte pas rester dans le métier ... Ou du moins pas cette boite. J'aime pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jconné un gars y taf au Luxembourg en tan ke ssiap 1 y gagne 2000€ par mois et y vient a peine de commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 14 février 2009 Whoaaa .... ça me fout la haine .. Moi je galère pour dépasser les 1200€ à cause de mon patron qui me paie au coeff 120 au lieu de 140 depuis que je bosse ... Je sens que je vais pas tarder d'appeler l'inspection du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouai c'est la misère dans certaine boite de sécurité y paie mal les agent c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon euh les gens, je veux pas faire ma raba joie, mais HS off s'il vous plait... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 février 2009 LoL je sais HS à DONF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour remettre dans le droit chemin ... Je poste ceci ... Je dispose de l'image en grande taille bien évidemment, et transparent ... Les griffes sont à peaufiner ainsi que les ombres de l'écriture, mais ça ne se remarque pas trop, enfin je pense. Difficile de faire propre à partir de ça : L'idéal serait un scan au haute qualité de la brochure d'origine.... on pourrais ensuite carrément en faire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu m'fais le même avec C2 VTS ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rhoooo le bug Envoie moi une image en graaaand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila des tites photos de debuts de printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Respect ma cherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 HS ON ( Encore que, c'est pas vraiment du HS vu que c'est une photo.. ) coraya a écrit:.......Voila des tites photos de debuts de printemps.... Dingue de toi durant toutes les saisons HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vous êtes trop mignon tout le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui mais svp, en dehors du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mdr c'est bon ... Un ptit HS de temps en temps ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Nebule a écrit:HS ON ( Encore que, c'est pas vraiment du HS vu que c'est une photo.. ) Dingue de toi durant toutes les saisons HS OFF di diou la qualité... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vous êtes vraiment trop chou Bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci la miss.. Alors voila, je m'apprêtais a allé me coucher... pis j'ai pris mon apn, mon tre-pied et voila deux tites photos... Dites moi ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La premiere est superbe ! La deuxieme, domage pour les patins derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nebule a écrit:La premiere est superbe ! La deuxieme, domage pour les patins derriere Chuuut ça aurait pu passer incognito... Au fait j'attends ton appel moi monsieur.... "je sors le chien et je t'appelle..mmouais c'est ça ouais!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour les photos, très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'vais ptetre passer pour un con hein....Mais c'est quoi que t'as pris en photo miss coraya là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hahaaa!! alors attends... tout est partis de ca... photo a venir....(je vais la faire:) ) EDIT: PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hum les belles pantoufles dans la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah ouai pas mal les pantoufles J'aurais jamais dis que c'étais ça, j'pensé que c'été une boule en verre où t'as un truc à l'intérieure qui fait un peut comme des éclaire je sais plus comment ça s'appel, mais j'aurai jamais dis que c'étais des fibre optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oué les pantoufles pas mal !! et jolie ses patins oué moi aussi je pensé que c'était une boule ^^ pour faire de la voyance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai la boule qui fait les espèce d'éclair quant on le touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca s'appelle comment encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le 8 Décembre à Lyon évenement majeur et très connu , j'explique pour tout le monde vu que pas mal de monde ne veit pas de Lyon C'est en hommage a Marie qui a fait fuire la peste de la ville , dès lors les lyonnais ont mis des lumignons a leur fenetres pour remercier Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Morgan57670 a écrit:Ca s'appelle comment encore ? euh je ne sais plus comment ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Morgan57670 a écrit:Ca s'appelle comment encore ? boule/lampe a plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oki merci parceque je savais vraiment plus comment ça s'appellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 celle la faite de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa change tout avec un Reflex hein nicouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oué c'est claire j'arrete plus de faire des photos maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photos de nico, HDR par...moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas de voiture, mais un paysage de dingo. Allongé sur un rocher au soleil, avec la playa bleue turquoise en fond... Une de mes plus belles photos car elle me rapelle les vacances, la fiesta et le farniente....quelque chose de rare maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2009 meme pas marrant il arrive avec ses photos le Toon et boom tu te prend une vilaine claque dans ta gueule lolJolie boulot mec +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Yoyohybrid a écrit:meme pas marrant il arrive avec ses photos le Toon et boom tu te prend une vilaine claque dans ta gueule lol Jolie boulot mec +100000 Merci mec . J'aime pas ma 4éme mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vraiment super ces photos du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oua toon c'est ou t'habite ?? tin la pelouse mon dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 mai 2009 On aurait envi de la brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites