mat30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oula jolie les orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'adore Dijon la nuit, je trouve que ça à quelque chose de magique, j'y suis allé seulement en déplacement pour le boulot (donc pas de visite ni rien) mais j'ai adoré ce que la ville dégage la nuit!Belles photos! J'aime aussi beaucoup celle de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Sboub 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci beaucoup !C'est vrai que Dijon c'est joli, même de jour, les bâtiments du centre ville sont plutôt sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une belle surprise m'attendait dans les toilettes la semaine dernière je lève la lunette et qu'es ce que je vois ça :Du coup bombe insecticide et APN Le prochaine fois je la capture et lui file à bouffer et l'apprivoise :fle Aller donne la patte, euh non... pas celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Fallait la manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 grillé au petit oignon un délice ce repas surtout la sensation des poils des pattes qui frôle la langue mmmmmm !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non j'ai pas copié Louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lol, super !! T'en a d'autres de ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui j'en ai d'autres, je les posterais plus tard, je pète la dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Franchement yen a qui touche vraiment bien c'est cool J'en postes quelques unes prise lors des Super Série FFSA à Lédenon ya 3 semaines, photos prise avec mon petit bridge ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je kiff la déco sur la Porsche noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Guigs a écrit:ouaaaa c'est trop bien ca!!!!!! rooh je connais quelqu'un qui en a un mais je sais plus quiiii mais c'est trop droooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais c'est rigolo comme bazar!Super belles photos Aymeric, surtout celle de la R8 blanche dans le virageEt v'la le carrossage des trains avant des Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Petit trip cet aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila deux photos prise a dieppe Uploaded with ImageShack.us[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis fan des deux !Les Etriers APracing font halluciner, surtout quand on connait le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rien d'exceptionnelle, mais bon...Avec un petit réglage pour rendre oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je l'aime beaucoup cette photo t'aurais juste du te rapprocher et cadrer en grand angle pour perdre la maison derrière et supprimer le pylône derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sinon j'ai ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BEAUCOUP mieux ! Celle la est vraiment stylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ouais ouais ouais ouais ouais!!!!! C'est du bon ça!J'aurais plus cadré vers le ciel mais franchement la recherche est déjà comme il faut!En post traitement c'est dommage j'aurais désaturé l'orange pour l'effet "ancien" en laissant le vert et le bleu normal, m'enfin sans le RAW c'est compliqué (hein Xav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le RAW c'est hyper compliqué ! Mais une fois que tu commences à toucher un peu ......... le possibilités sont énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 X@V a écrit:Je suis fan des deux !Les Etriers APracing font halluciner, surtout quand on connait le prix !Oui et l'essence ELF aussi, 5 à 7€ le litron ah ah ! Qu'est-ce qu'elle sent bon cette essence Super photos là du tracteur j'adhère complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La c'est desaturé a 30% et j'ai foutu un filtre beige par dessus. Le reste aurai fait trop flashy si seul le orange aurai été pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila je la trouve pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il y a pas mal de bruit sur la première !La deuxième c'est dommage d'avoir cadré l'échafaudage avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon elle est là sur demande !elle pourrait etre belle sans le mazoute au milieu (et sans les 3couleurs différentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On la voit qu'en tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai pas le logiciel pour la réduire ,clic dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bah ca fait rien!!EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et dire que le proprio est un jacky homosexuel zoophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nebule a écrit:Et dire que le proprio est un jacky homosexuel zoophile ! et toi un nécrophile ! beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 HOW!!!J'vais l'dire au gui (g's)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs a écrit:Nebule a écrit:Et dire que le proprio est un jacky homosexuel zoophile ! et toi un nécrophile ! beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as vu ce qu'il dit sur toi ma chérie de microbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nebule a écrit:Tu as vu ce qu'il dit sur toi ma chérie de microbe !!! hein??cherie de microbe??!!! je suis un microbe mainan?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je voulais dire CE microbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nebule a écrit:Je voulais dire CE microbe !ben voila c'est ca quand on est trop rapide!!!! on se relis pas et on fait des fautes.... roooh mais je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Coraya a écrit:Nebule a écrit:Je voulais dire CE microbe !ben voila c'est ca quand on est trop rapide!!!! on se relis pas et on fait des fautes.... roooh mais je t'aime oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs a écrit:Coraya a écrit:Nebule a écrit:Je voulais dire CE microbe !ben voila c'est ca quand on est trop rapide!!!! on se relit pas et on fait des fautes.... roooh mais je t'aime oh !!!!hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon ben ça c'est dit!Nan mais il faut qu'il laisse les injecteurs sinon il sera trop rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous verriez la bete sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Balade sur la plage avec ma chériie et sa tite golden :Le port de saint VaastLe Mt St Michel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cet apres midi, petit tour a la montagne des singes avec k3vin25, puis a la volerie des aigles, un endroit revé pour prendre de belles photos, j'en postes quelques unes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Roooh l'aigle royal!Belles photos, on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mouahahaha sur le banc c'etait comme un miroir ... je dec steph ^^bonne petite journee c'etait bien sympa mais on attend la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aurais pas le temps aujourd'hui, repas de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites