djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir a tous !!! Certain doivent déja me connaitre Je me présente quand méme pour les autres , Moi c'est anthony je bosse dans le textil ... Passons au plus intéréssant ma 106 donc une Sport de 99 sa fais deux ans que je les , elle comptabilise a peut de chose prés 160 milles kilométres ! ... On vas passer directement au photo et pour se qui ont des questions je suis la Quand je les acheter : Puis maintenant : Avec la GTI a coté a mon couzin : Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut et bienvenu! tes jantes, c'est encore du 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue ici... Elle va avoir de beaux yeux ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Willie a écrit:salut et bien venu! tes jantes, c'est encore du 14? non c'est du 15 pouce pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Nebule a écrit:Bienvenue ici... Elle va avoir de beaux yeux ta titine En parlant de beaux yeux j'ai une nouvelle pour moi c'est bon Si ta msn rentre moi dans tes contacts [email protected] qu'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 djmix ta encore ton pc d'origine que tu vendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenu et sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sorin a écrit:djmix ta encore ton pc d'origine que tu vendez? Oui jai encore l'avant et l'arriére mais il y a quelqu'un dessus je méterais une annonce si la personne se désiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmerixme 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci a vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites