djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir a tous !!! Certain doivent déja me connaitre Je me présente quand méme pour les autres , Moi c'est anthony je bosse dans le textil ... Passons au plus intéréssant ma 106 donc une Sport de 99 sa fais deux ans que je les , elle comptabilise a peut de chose prés 160 milles kilométres ! ... On vas passer directement au photo et pour se qui ont des questions je suis la Quand je les acheter : Puis maintenant : Avec la GTI a coté a mon couzin : Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut et bienvenu! tes jantes, c'est encore du 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue ici... Elle va avoir de beaux yeux ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Willie a écrit:salut et bien venu! tes jantes, c'est encore du 14? non c'est du 15 pouce pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Nebule a écrit:Bienvenue ici... Elle va avoir de beaux yeux ta titine En parlant de beaux yeux j'ai une nouvelle pour moi c'est bon Si ta msn rentre moi dans tes contacts dj_antho59@hotmail.fr qu'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 djmix ta encore ton pc d'origine que tu vendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenu et sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sorin a écrit:djmix ta encore ton pc d'origine que tu vendez? Oui jai encore l'avant et l'arriére mais il y a quelqu'un dessus je méterais une annonce si la personne se désiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmerixme 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci a vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites