Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matlaclass28

Matlaclass28 | 106 1,5L D | Saint-Etienne (42)

Messages recommandés

bonsoir donc moi c'est mat j'ai 20ans et ne possede malheuresement pas d'enfant terrible mais une tite 1,5d equiper enfant terrible donc voila le diesel convient mieux a mon budjet et je pense plus tard achetez une terrible voila bonne soiré! fume





voila a quoi je veux arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!
Je deplace ta presentation car tu n'est pas dans la bonne section Wink

Passe du bon temps parmis nous Wink

C'est la deuxieme 1.5L D aujourd'hui mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey bah une seconde tite diesel ca va suis plus toute seule hi bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Bienvenue parmis nous !
Avec les jantes ca fait bien, mais il faut rabaisser tout ca pour eviter l'effet 4x4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton mazout
Clair que 2 diesel transformé dans la même journée ca fait beaucoup d'un coup la

Allé passe du bon temps parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi, laisse la comme elle est et évite els transfo "too much", les jantes cantonne toi en 15" sinon tu n'avanceras plus avec ton mazout et ce sera surtout surdimensionner par rapport a la caisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

dis donc c'est la copie conforme d'une ET ! je savais pas que ça existait d'origine...

ça avance bien quand même un 1.5l D ??

joli titine en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ET mazout =)

C'est toi qui a fait les modifs ou tu l'a achetée comme ça?

Euh par contre avec les jantes que tu veux mettre ça va plus vraiment avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, parce que deja moi avec mes 15" j'ai du mal a avancer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mets pas de jantes comme sa..

Tu vas plier ton train arriere....
Je parle en conaissance de cause et pourtant j'ai du 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie modifs.... Je suis pas fan du mazout, mais j'avoue que c'est bien fait... PAsse du bon temps avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui se sont des jantes de 206 g'ailleur sa ne rend pas top^^êt oui elle tire assez sava c'est sure si j'aurais plus la gonfler un petit peu je n'aurais pas hésitez!pour les jante je vai schanjer quand meme car je me lasse de celle ci et sinon j'aupterais peut etre pour des style german je verais
la je vais me payer des feux feux ecosse et une trappe essence de 16S après els jante voila merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila du nouveau donc voila ma voiture avec les jantes et l capot en apret car lissage a venir un petit decrantage car la c'est un 4 4 ^^












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre toute belle une fois le capot peint!!
par contre pas trop fan des pots sur un ti diesel mais bon Wink
les feux sont beau!!!
tu fais un lissage du coffre, des repetiteurs et c'est le soeur zumelle de ma mienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas fait semblant sur la taille des jantes toi. C'est du combien ?

Vivement un petit decrantage car même à conduire ca doit pas etre agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais du 16"!! +1 pour le decrantage!

pour l'échapement je suis pas fan du tout mais bon... sa donne quoi comme bruit sur du mazout?? ta ne prise de son??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du 16 et sur les photos sa rend plus petit!mais je suis content je n'ai rien perdu au demarage mais un peu en pointe mon compteur n'est pls dans le jus mon frere me suivait a 150 l'autre jour alor que moi a mon compteur j'etait a peine a 130!oui je vais la decranter mais je trouve personne pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est le bordel pour le compteur!!

a mon avis tu le sens peu etre pas trop mais tu as predu également au demarrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne suis pas de st etienne mais bretons c'est a l'opposez ^^si cela pouvait etre chanjer et aussi je veux mettre un silencieux sur ma voiture car le miens est percer et j'aimerais avoir un bruit plus grave c'est trouvable merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila alors je voulais mettre un pot mais en ouvrant le courrier le mation lettre du gouv e dedans exes de vitesse 128retenue donc 135normal donc perte de oint et belle amende je sait as combien de point je perd etant jeune conducteur...je pense un ou deux donc il me reste plus que deux points...donc pas de pot ce mois ci ni autre frais et peut etre stage de permis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a l'attente d l'enveloppe qui m'annoncera combien d epoint perdus et si stage ou pas car faire encore un an avec deux point c'est chaud...sinon j'ai achetez un accoudoir centrale 15 euros mas je ne sait pa tro comment le fixer si quelqu'un la deja fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu peux toujours l'attendre, j'ai un copain il a recu sa lettre trois mois apres donc voila quoi...
a mon avis deux trois point et je pense que tu aura un stage a faire...
Si tu ne l'a pas avant dimanche je peux me renseigner, j'ai une connaissance qui été moniteur auto ecole et qui a passé le concours gendarme..il doit savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraudra que nous fasse une petite prise de son
Je suis curieux d'entendre le bruit qu'il fait sur un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Je suis curieux d'entendre le bruit qu'il fait sur un diesel



+110000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matlaclass28 a écrit:
vous auriez des photos de votre iresa avec une sortie merci



Shocked tu veus mettre une sortie sur l'iresa !!! mais c'est un sacrilége

Ne met surtout pas de sortie sur un iresa, sinon panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000000

ST-etienne c'est pas loin de chez moi, si tu changes la sortie de l'iresa, j'viens te la mettre moi-même la fessée !

Et j'me casse avec l'iresa après..... coucou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matlaclass28 a écrit:
pk pa de sortie?


Mais parce qui faut surtout pas mettre de sortie sur un iresa pour les raisons suivantes :
1 - ca fait moche
2 - ca fait jackye
3 - ca dénature complétement l'iresa
4 - panpan

Non sérieux met pas de sortie tuning la dessus, ou alors ne met pas d'iresa, sinon tout les propios de 106 vont te tomber dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! une sortie sur l'iresa!! mais il en a bien deja une de sortie!! si tu voulais un pot tuning c'était pas sa qu'il te fallait!!

et sinon pour l'iresa tu m'aurais dit que tu en avait trouvé un moins chere sa m'aurait pas vexé tu sais!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j edevais te prendre le tient mais je mesuis fait choper avec les flic donc je pensais ne pas en acheter et du coup j'ai reussi a me demerder pour la prune e tu avait deja quelqu'un dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...