mak_78 0 Posté(e) le 26 février 2009 La classe ce petit scénario farwest, j'aime bien, comme toujours magnifique shoot toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 février 2009 Terrible ce petit shooting !! Super endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 février 2009 d'accord avec tout le monde très jolies photos surtout celle en noir et blanc ça rend bien avec le décor délabré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie shoot mec terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore la vieille pompe....Parfait le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est clair !! Domage qu'il n'y ai pas sa sur Metz di diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 2-3 news . - Un QS (a monter) - Des écrous antivols (montés): - Un cata vidé (monté) : Différence entre le cata d'origine et le vidé: Et lors du montage: (le PC et les phares n'étaient pas démontés pour pouvoir monté le cata hein ) Et toujours a la recherche d'une satané Toulouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors j'ai tésté un peu ce matin . En étant cata, le moteur peinait arrivé 5500Tr mais en cata vide ça monte bien jusque 6500 . Bon je pense que ca vaux pas un collécteur inox mais au prix ou j'ai payé le cata vide voila quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vider un cata, c'est une tres bonne modif pour quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nebule a écrit:Vider un cata, c'est une tres bonne modif pour quasi rien C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Aller ce matin motivé malgré le temps pas térrible . Montage du QS et franchement c'est que du bonheur malgré que le passage des vitesses soient un peu plus dur mais alors . Le renvoi d'angle démonté Le QS monté sur le renvoi d'angle Et le tout remonté comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 avril 2009 YeahhhhAH motivé ta sorti le renvoi d'angle direct moi j'ai juste mit le mien par dessous la voiture Mais qu'est ce que c'est bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LOL t'es un fou toon ^^ sous la voiture aussi c'est plus rapide enfin j'ai défais pratiquement toute les tringleries pour ça mdrrr le voir en photo c'est bien mais sous le voiture c'est plus tout à fait pareil mdrrrr bon boulot toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui je sais j'ai carément sorti le renvoi d'angle mais j'ai éssayé au début de méttre le QS sans le démonter mais j'ai trop galéré alors je l'ai démonté et là nickel . Mais c'est clair, qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est sur que ça changes !! bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super belle ces photos ! Je KIFF SPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Morgan57670 a écrit:Super belle ces photos ! Je KIFF SPLENDIDE ! Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De rien Elle sont vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voiture belle et cadre magnifique. Bravo au jardinier, quelle pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 g@b a écrit:Voiture belle et cadre magnifique. Bravo au jardinier, quelle pelouse !!! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ah ouais très belle photo!! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De diou on pourrait presque manger sur ta pelouse mdr ! Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super photos !!! On dirait mon jardin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mdr c'est clair beau jardin que tu as la toon, et belles photos biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à vous, ça fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2009 DI DIOU elles dechirent tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TROP TROP magnifiques tes photos encore toon, rien a redire, nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment trés belle tes photos, beau jardin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouahh merci pour vos compliments sérieux . Ca fait trop trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'as remis tes cales sur les photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 b-boy a écrit:T'as remis tes cales sur les photos non? Oui mes cales de 20 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok, j'avais juste vu que les cales de 16 n'étaient plus de dessus, j'avais pas fait gaffe qu'elles avaient été remplacées par des 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 b-boy a écrit:Ok, j'avais juste vu que les cales de 16 n'étaient plus de dessus, j'avais pas fait gaffe qu'elles avaient été remplacées par des 20mm ok ok . Mais là je me tate a reméttre des 16 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Zack a écrit:tres joli photo Merci Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Allez quelques news . - Donc j'ai enfin trouvé ma 4éme jante Toulouse, je l'ai reçu cette semaine donc ce week end et la semaine prochaine ponçage + peinture . Et une fois qu'elle sera finie, montage des 4 pneus que j'ai sur les Alizés sur les 4 Toulouses sachant qu'elles seront toutes les 4 peintes . - Je me suis racheté une BAR Inf mais cette fois-ci une OMP et non une Aluform comme j'avais avant . - Aprés je vais pas tarder a recevoir mon kit complet de frein de 16 donc montage juste aprés récéption si tout va bien . - Et pour finir, je me suis trouvé 2 Pneus semi slick Toyo R888, me réste plus qu'à en trouver 2 autres . Voila pour les derniéres news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mai 2009 interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ma BAR inf qui est maintenant montée . Et les R888 que j'ai acheté, me réste plus qu'a en trouver deux autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 NIKEL LES R888... ça doit bien accrocher le bitume ces gomards... arf le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mak_78 a écrit:NIKEL LES R888... ça doit bien accrocher le bitume ces gomards... arf le circuit Oui comme tu dit . Bah moi pas encore tésté ces pneus mais bon ce sera sur circuit quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mise a jour de ma prez en Page 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon on continu un peu . Récéption des freins de S16, montage dés que possible . - Avant néttoyage: - Aprés néttoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on dirai que les étrier sont neuf avec quoi tu les a nettoyé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 juin 2009 essence je suppose, y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est clair qu'il sont bien propre moi j'avais pris du degraissant et la brosse metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est des étiers de s16 et aussi des disques d'origines de 106 s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites