toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mak_78 a écrit:Mouarf j arrive pas a voir la video mais bon... tres sympathique ce shoot... vivement la voir en vrai dans deux semaines... je pourrai voir un peu l avantage d'une pipe d admi 100cv C'est rare a choppé sa ! Je kifferai bien monté sa sur la mienne aussi ^^ Elle ronfle méchant ta titine ma poul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cachou power a écrit:nikel le son dit moi sa t'a couté combien l'insigne arrière??? /faq-tutoriaux-f12/references-pieces-pour-106-enfant-terrible-peugeot-t526.htm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coucou je suis rentrer ce midi et un jolie colis exploser de NSB etait a la maison 4l de motul 300V 5w40 et mon petit porte clef Pigeot yeahAlors cette apres midi vidange de titine + filtre a essence et j'ai remis deux goujons neufs pour mon collecteurDemain je resserre mon collier d'echappement car a cause des vibrations sa se desserre lol et elle seras prete pour aller au MANS le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 DOnc une petite news qui n'est pas pour ma titine :Je me suis acheter un nouvelle APN c'est un panasonic lumix fz2810.1 megapixel en silver je vous met le lien de la betehttp://as-numerique.fr/images/Panasonic_FZ28_silber.jpghttp://www.declicphoto.fr/var/ezwebin_site/storage/images/tests/tous-les-apn/panasonic-lumix-dmc-fz28/50792-3-fre-FR/Panasonic-Lumix-DMC-FZ28_declic_large.jpghttp://i.expansys.com/i/b/b172420.jpgJe vais pouvoir prendre de la belle tof hein Toy?!?!?Bon sinon revenons a titine quand meme alor en ce moment je vends mes disques et plaquettes de S16 et mon pot plus d'autre truc donc avec les sous je me commande des ferodo ds2500 et des brembo max ou des zimmermman Puis je commanderai du liquide dot 4 rbf 600 motul bien superieur au dot 5.1 puis peut etre de l'huile de boite motul comme sa tout seras en motul sur titine mdrMais je vais essayer d'economiser car je prevois de changer mon joint de culasse car j'ai un suintement c'est pas forcement dramatique mais je veux pas que sa le devienne non plus et j'ai cru comprendre que tu perd en perf en plus du fait de perdre de la pression d'huileDonc voila les nouvelles les amis bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Youhou tu va mitraillé severe ma poul !!!!!! BOn allé je pête un watt, j'ai envie de passé en décata la trés bientot, je vais pas pouvoir attendre le fin du mois, donc un dimanche dés que tu peux tu me le dis et on ce fait sa ensemble ! Mon CT est valide 1an et demi j'ai le temps d'en retrouvé un plein !!! Je passerai dans le 61 pour une fois ! Shoot avec ton belle appareil photo tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as acheté un trés bon appareil Yoyo là . Vivement que tu nous montre tes premiers clichés, mais avec ça tu feras de trés belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a craqué le porte-fafe surtout !! Va faloir le rentabilisé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bin franchement 305 euros mais en 3x donc la pillule passe mieux et comme je l'avais deja vu voila je voulais le prendre a boulanger pour a avoir une reduc mais quand je l'est vu en gris sur rue du commerce j'ai fait oh c'est mort jl'achete mdr!Merçi bien les gars en tout cas!j'essayerai de faire de bon shoot et t'inquiete Toy tu passe un dimanche on ce fait sa et un petit shoot en prime avec la corona mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oki, dimanche de la semaine prochaine t'es libre ? Décata, Corona et shoot photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas ce dimanche mais l'autre tu veux dire ?Normalement rien de prevu donc on ce bloque le dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui voila, pas celui la mais le prochain, en gros le dimanche 19 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa marche on se bloque sa on finalise par texto lol sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouai on s'envoi des ptis texto mon loulou ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sa roule ma bichette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 'tain je me suis acheté le même apn hier par contre le mien est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah cool alors en est tu content pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ba à vrai dire j'en pas encore pris le temp de le tester et j'ai pas le bouquin d'explication en français donc pour les réglages c'est chaud surtout que j'y connais pas grand chose.. mais vu les photos que toon fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ihi !!!Pas de bouquin tien c'est bizarre acheter d'occaz non ?Oui c'est clair celle de Toon claque mechant alors avec un 10.1 sa devrait etre aussi bien voir mieux apres faut le photographe aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 PTDR oui voila faut je photographe qui va avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non non je l'ai acheté neuf!! mais en fait ya 3bouquins, c'est traduit dans 6langues différentes mais pas de français . et même pas en anglais.. demain je vais retourner voir la vendeuse pour essayer de récuperer un bouquin en français ba il me semble que toon a le même apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non toon c'est le fz 8 plutot enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui FZ8 bridge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 BOn demain je remet a jour la presentation avec de nouvelles choses un indice sa risque pas de chauffer........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:BOn demain je remet a jour la presentation avec de nouvelles choses un indice sa risque pas de chauffer........................ Une climatisation de 406 coupé v6? je sais pas... un radiateur? de la bande thermique sur le collecteur... plus d'indice mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 PTDRHeu......Ya plusieur couleursya des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:PTDR Heu......Ya plusieur couleurs ya des chiffres Enf*** tu les as déjà posés mon salop Vite vite une photo laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh eh !! déjà, alors c'est bien ? Fallais le dire que tu l'avais fais ... rohhh et les photos elles sont ou dabord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Non non mdr c'est pas fait sava juste etre rajouter dans la liste et si tout va bien biensur en SeptembreFreins de S16 brembo max ds 2500 durite avia rbf600bouton de R19manometre prosport temp d'huil et temp d'eaunouvelles jbl a l'avant sa va cognerVOila ce qui devrait etre fait dans le meilleur des cas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Beh du coup c'est plus une surprise rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sympa tes petites modifs prévu, Je vois qu'on a tous[img]plus ou moins les meme en prévision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mdr vouibin ecoute c'est qu'on est des bons lolOn tan pis c'est pas grave j'espere que sa pourra se faire nikel ccar ma sonde de temp d'eau a seulement deux port avec deux fil et non trois donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon bin cette apres midi je me suis motiver vu qu'il a fait beau pour changer mes enceintes et comment dirais je .........UNE VRAI GALERE!!!!Sinon j'ai vu que quand peugeot a refait mon panneau exterieur de portieres ils ont meme changer l'espece de mousse ou est placer le leve vitre donc bien cool et meme qu'ils on refixer mon enceintes.Sinon revenons a nos moutons j'ai donc placer mes filtres a la place de la mousse dans la parti central du panneaux donc sa c'est fait lol bon j'ai coller a la cyano et mis du bluetach mdr mais sa tiens pas mal a voir si sa se met pas a bouger avec la route sinon je visseraisMais en ce qui concerne le reste la misere impossible de remettre les vis car le trous est agrandi donc sa ne sert pas alors j'ai prix deux rivets et hop nikel sa bouge pas c'est propre et au moment d'allumer le poste aucun son dans l'enceinte alors que a l'arriere sa marche m'enfin sa provoque un gresillement dans mes enceintes arriere en plusDonc resultat pas de son a l'avant droite et le son arriere qui gresille donc je verrais sa plus tard j'etait a moitié vener lolen attendant la portier et sans panneaux et les fils pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Bon bin cette apres midi je me suis motiver vu qu'il a fait beau pour changer mes enceintes et comment dirais je ......... UNE VRAI GALERE!!!! Sinon j'ai vu que quand peugeot a refait mon panneau exterieur de portieres ils ont meme changer l'espece de mousse ou est placer le leve vitre donc bien cool et meme qu'ils on refixer mon enceintes. Sinon revenons a nos moutons j'ai donc placer mes filtres a la place de la mousse dans la parti central du panneaux donc sa c'est fait lol bon j'ai coller a la cyano et mis du bluetach mdr mais sa tiens pas mal a voir si sa se met pas a bouger avec la route sinon je visserais Mais en ce qui concerne le reste la misere impossible de remettre les vis car le trous est agrandi donc sa ne sert pas alors j'ai prix deux rivets et hop nikel sa bouge pas c'est propre et au moment d'allumer le poste aucun son dans l'enceinte alors que a l'arriere sa marche m'enfin sa provoque un gresillement dans mes enceintes arriere en plus Donc resultat pas de son a l'avant droite et le son arriere qui gresille donc je verrais sa plus tard j'etait a moitié vener lol en attendant la portier et sans panneaux et les fils pendent marfff la galère tu m'etonnes... eh eh eh l'ami tu sais ce qu'on dit hein... LIGHT IS RIGHT... c'est trop lourd toute cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mdr je l'attender celle laJ'avoue je me suis dit putain je vais tout enlever de la dedans sa va chier mais bon la colere est redescendus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonne nouvelle mon APN est a la maison Maintenant faut que j'attende 16h50 la fin du taf lol Et apres faut que j'essaye de regarder a ma sono je vais surment prendre deuxx ou trois truc au taf ihiiii Magasinier dans l'industrie automobile c'est cool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ben c'estclair que c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ferrais deux troi photos de titine histoire de voirMeme si elle est sale est que j'ai pas de panneaux de porte a droite mdrEDIT: APN reçu mais pas de carte SD sous la mains mais comme il possede une memoire interne j'ai fais deux trois photo sans rien oucher juste comme sa et deja je trouve que la qualité est la VoilaPS: Mon voisin au bout de la rue ile me regarder avec sa tete de con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a lair de faire de bonnes photos oui Surtout le zoom qui fais assez net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympa les photos c'était quoi la premiere photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui il à l'aire de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La vu de ma chambre mdr C'etais la premiere pour voir si les couleur ressortent comme le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MDDRRRR moi qui cherchais la tête de ton voisin comme un con ^^ MAIS IL EST OU CHARLIE Super APN en tout cas, de belle prises... Mais dis donc c'est tout calme par chez toi... quand tu dois passer tu dois réveiller tout le quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mdr j'ai fait la meme ^^ je pensé qu'il été sur la premiere photo ^^ a la fenetre ou un truc du genre, je fait merde il est ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mdr moi ausi j'ai cherché comme un con sur la première photo En fait il est sur l'avant dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MDRSur l'avant derniere oui mais celle juste avant aussi car c'etait au meme moment sans zomm et avec zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr ba oui je fait il a pris ca comme photo le mec doit bien etre quelque part ^^ le malin le yoyo ^^ qu'est ce qu'il faisait dehors labas au bout ? ca il a entendu de l'iresa je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis aussi tombé dans le panneaux Resté 2 min sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il promener son chien dans le coin et quand j'ai vu sa gueule j'ai fait tien je vais voir si avec le zoom je le vois mieux est franchement sa ma bluffer quand meme surtout quand tu zoom la photo apres tu vois sa tronche de cake !Ah ba oui quand je passe par la le seul bruit qu'il reste c'est le silence !TEAM SILENCE POWA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites