Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

mak_78 a écrit:
Mouarf j arrive pas a voir la video mais bon... tres sympathique ce shoot... vivement la voir en vrai dans deux semaines... je pourrai voir un peu l avantage d'une pipe d admi 100cv Wink

C'est rare a choppé sa !

Je kifferai bien monté sa sur la mienne aussi ^^

Elle ronfle méchant ta titine ma poul !

Coucou je suis rentrer ce midi et un jolie colis exploser de NSB etait a la maison 4l de motul 300V 5w40 et mon petit porte clef Pigeot yeah

Alors cette apres midi vidange de titine + filtre a essence et j'ai remis deux goujons neufs pour mon collecteur

Demain je resserre mon collier d'echappement car a cause des vibrations sa se desserre lol et elle seras prete pour aller au MANS le week end prochain

DOnc une petite news qui n'est pas pour ma titine :

Je me suis acheter un nouvelle APN c'est un panasonic lumix fz28
10.1 megapixel en silver

je vous met le lien de la bete

http://as-numerique.fr/images/Panasonic_FZ28_silber.jpg
http://www.declicphoto.fr/var/ezwebin_site/storage/images/tests/tous-les-apn/panasonic-lumix-dmc-fz28/50792-3-fre-FR/Panasonic-Lumix-DMC-FZ28_declic_large.jpg
http://i.expansys.com/i/b/b172420.jpg

Je vais pouvoir prendre de la belle tof hein Toy?!?!?

Bon sinon revenons a titine quand meme alor en ce moment je vends mes disques et plaquettes de S16 et mon pot plus d'autre truc donc avec les sous je me commande des ferodo ds2500 et des brembo max ou des zimmermman

Puis je commanderai du liquide dot 4 rbf 600 motul bien superieur au dot 5.1 puis peut etre de l'huile de boite motul comme sa tout seras en motul sur titine mdr

Mais je vais essayer d'economiser car je prevois de changer mon joint de culasse car j'ai un suintement c'est pas forcement dramatique mais je veux pas que sa le devienne non plus et j'ai cru comprendre que tu perd en perf en plus du fait de perdre de la pression d'huile

Donc voila les nouvelles les amis bonne lecture!

Youhou tu va mitraillé severe ma poul !!!!!!

BOn allé je pête un watt, j'ai envie de passé en décata la trés bientot, je vais pas pouvoir attendre le fin du mois, donc un dimanche dés que tu peux tu me le dis et on ce fait sa ensemble !
Mon CT est valide 1an et demi j'ai le temps d'en retrouvé un plein !!!

Je passerai dans le 61 pour une fois !

Shoot avec ton belle appareil photo tiens ^^

Tu as acheté un trés bon appareil Yoyo là Wink .
Vivement que tu nous montre tes premiers clichés, mais avec ça tu feras de trés belles photos Very HappyWink .

Il a craqué le porte-fafe surtout !!

Va faloir le rentabilisé !!!!!! ddr

bin franchement 305 euros mais en 3x donc la pillule passe mieux et comme je l'avais deja vu voila je voulais le prendre a boulanger pour a avoir une reduc mais quand je l'est vu en gris sur rue du commerce j'ai fait oh c'est mort jl'achete mdr!

Merçi bien les gars en tout cas!

j'essayerai de faire de bon shoot et t'inquiete Toy tu passe un dimanche on ce fait sa et un petit shoot en prime avec la corona mdr

Oki, dimanche de la semaine prochaine t'es libre ?

Décata, Corona et shoot photo ?

Oui voila, pas celui la mais le prochain, en gros le dimanche 19 ^^

Ouai on s'envoi des ptis texto mon loulou ptdrrrrrrrrr

MDR

ba à vrai dire j'en pas encore pris le temp de le tester Embarassed

et j'ai pas le bouquin d'explication en français cache donc pour les réglages c'est chaud surtout que j'y connais pas grand chose..

mais vu les photos que toon fait... Very Happy

ihi !!!

Pas de bouquin tien c'est bizarre acheter d'occaz non ?

Oui c'est clair celle de Toon claque mechant alors avec un 10.1 sa devrait etre aussi bien voir mieux apres faut le photographe aussi mdr

non non je l'ai acheté neuf!! mais en fait ya 3bouquins, c'est traduit dans 6langues différentes mais pas de français cache. et même pas en anglais.. demain je vais retourner voir la vendeuse pour essayer de récuperer un bouquin en français

ba il me semble que toon a le même apn scratch

BOn demain je remet a jour la presentation avec de nouvelles choses

un indice sa risque pas de chauffer........................

Yoyohybrid a écrit:
BOn demain je remet a jour la presentation avec de nouvelles choses

un indice sa risque pas de chauffer........................

Une climatisation de 406 coupé v6? panpanpanpanpanpan

je sais pas... un radiateur? de la bande thermique sur le collecteur... plus d'indice mon yoyo LOL2

Yoyohybrid a écrit:
PTDR

Heu......Ya plusieur couleurs
ya des chiffres

Enf*** tu les as déjà posés mon salop angeange

Vite vite une photo laaaaaaaa cache

Eh eh !! déjà, alors c'est bien ?

Fallais le dire que tu l'avais fais ... rohhh et les photos elles sont ou dabord ??

Non non mdr c'est pas fait sava juste etre rajouter dans la liste et si tout va bien biensur en Septembre

Freins de S16 brembo max ds 2500 durite avia rbf600
bouton de R19
manometre prosport temp d'huil et temp d'eau
nouvelles jbl a l'avant sa va cogner

VOila ce qui devrait etre fait dans le meilleur des cas biensur

sympa tes petites modifs prévu,

Je vois qu'on a tous[img]plus ou moins les meme en prévision ^^

Mdr voui

bin ecoute c'est qu'on est des bons lol

On tan pis c'est pas grave j'espere que sa pourra se faire nikel ccar ma sonde de temp d'eau a seulement deux port avec deux fil et non trois donc a voir

Bon bin cette apres midi je me suis motiver vu qu'il a fait beau pour changer mes enceintes et comment dirais je .........

UNE VRAI GALERE!!!!

Sinon j'ai vu que quand peugeot a refait mon panneau exterieur de portieres ils ont meme changer l'espece de mousse ou est placer le leve vitre donc bien cool et meme qu'ils on refixer mon enceintes.

Sinon revenons a nos moutons j'ai donc placer mes filtres a la place de la mousse dans la parti central du panneaux donc sa c'est fait lol bon j'ai coller a la cyano et mis du bluetach mdr mais sa tiens pas mal a voir si sa se met pas a bouger avec la route sinon je visserais

Mais en ce qui concerne le reste la misere impossible de remettre les vis car le trous est agrandi donc sa ne sert pas alors j'ai prix deux rivets et hop nikel sa bouge pas c'est propre et au moment d'allumer le poste aucun son dans l'enceinte alors que a l'arriere sa marche m'enfin sa provoque un gresillement dans mes enceintes arriere en plus

Donc resultat pas de son a l'avant droite et le son arriere qui gresille donc je verrais sa plus tard j'etait a moitié vener lol
en attendant la portier et sans panneaux et les fils pendent

Yoyohybrid a écrit:
Bon bin cette apres midi je me suis motiver vu qu'il a fait beau pour changer mes enceintes et comment dirais je .........

UNE VRAI GALERE!!!!

Sinon j'ai vu que quand peugeot a refait mon panneau exterieur de portieres ils ont meme changer l'espece de mousse ou est placer le leve vitre donc bien cool et meme qu'ils on refixer mon enceintes.

Sinon revenons a nos moutons j'ai donc placer mes filtres a la place de la mousse dans la parti central du panneaux donc sa c'est fait lol bon j'ai coller a la cyano et mis du bluetach mdr mais sa tiens pas mal a voir si sa se met pas a bouger avec la route sinon je visserais

Mais en ce qui concerne le reste la misere impossible de remettre les vis car le trous est agrandi donc sa ne sert pas alors j'ai prix deux rivets et hop nikel sa bouge pas c'est propre et au moment d'allumer le poste aucun son dans l'enceinte alors que a l'arriere sa marche m'enfin sa provoque un gresillement dans mes enceintes arriere en plus

Donc resultat pas de son a l'avant droite et le son arriere qui gresille donc je verrais sa plus tard j'etait a moitié vener lol
en attendant la portier et sans panneaux et les fils pendent

marfff la galère tu m'etonnes... eh eh eh l'ami tu sais ce qu'on dit hein... LIGHT IS RIGHT... c'est trop lourd toute cette sono EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mdr je l'attender celle la

J'avoue je me suis dit putain je vais tout enlever de la dedans sa va chier mais bon la colere est redescendus lol

Bonne nouvelle mon APN est a la maison

Maintenant faut que j'attende 16h50 la fin du taf lol

Et apres faut que j'essaye de regarder a ma sono je vais surment prendre deuxx ou trois truc au taf ihiiii

Magasinier dans l'industrie automobile c'est cool mdr

Je ferrais deux troi photos de titine histoire de voir

Meme si elle est sale est que j'ai pas de panneaux de porte a droite mdr

EDIT: APN reçu mais pas de carte SD sous la mains mais comme il possede une memoire interne j'ai fais deux trois photo sans rien oucher juste comme sa et deja je trouve que la qualité est la

Voila

PS: Mon voisin au bout de la rue ile me regarder avec sa tete de con mdr

Il a lair de faire de bonnes photos oui Very Happy Surtout le zoom qui fais assez net

MDDRRRR moi qui cherchais la tête de ton voisin comme un con ^^ MAIS IL EST OU CHARLIE Razz

Super APN en tout cas, de belle prises...

Mais dis donc c'est tout calme par chez toi... quand tu dois passer tu dois réveiller tout le quartier... RazzRazz

Mdr j'ai fait la meme ^^
je pensé qu'il été sur la premiere photo ^^

a la fenetre ou un truc du genre,

je fait merde il est ou ^^

Mdr moi ausi j'ai cherché comme un con sur la première photo Smile
En fait il est sur l'avant dernière ^^

mdr ba oui je fait il a pris ca comme photo le mec doit bien etre quelque part ^^

le malin le yoyo ^^
qu'est ce qu'il faisait dehors labas au bout ?
ca il a entendu de l'iresa je croit

Je suis aussi tombé dans le panneaux LaughingLaughing
Resté 2 min sur la photo humm

Il promener son chien dans le coin et quand j'ai vu sa gueule j'ai fait tien je vais voir si avec le zoom je le vois mieux est franchement sa ma bluffer quand meme surtout quand tu zoom la photo apres tu vois sa tronche de cake !

Ah ba oui quand je passe par la le seul bruit qu'il reste c'est le silence !

TEAM SILENCE POWA !!

• Créer...