toy72 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Roooo l'enfoiré celui la !!!! Blllllllll Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah j'en était sur que tu disais des conneries au vu de ta phrase perso sur msn . Ca claque mon Nouuuuu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila les ref pour le collecteur (ref pigeot) les goujouns 0355.68 kit fixation niveau ligne échappement 1798.76 joint collecteur 0349.K1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mérites des baffes oui mdrrrrr bah voilà une chipo nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2009 @Matthieu: Merçi bien je vais aller commander sa vendredi si c'est ouvert mais je pense pas avoir le temp de m'occuper de sa ce week je suis d'anniv@Tous: Merçi bien les gars et tres content qu'elle vous plaiseMoi je kiff manque le pare soleil PTS et les griffes et le TEAM SILENCE lol et sa sera la chipo ultime lolEDIT: J'ai reçu mes PETITES JBL T696 LIMITEDAlors la finition est enorme tout simplement tout le bloc est en alu avec une magnifique grille franchement elle claque si bien que je vais pas les cacher lolSinon 150Wrms et 600 en Peak le son devrait etre au rendez vous ainsi que la QUALITE!Photo Bientot sinon voila a quoi elle ressemble vite faithttp://www.alphacaraudio.co.uk/images/OLDSITE/b_t696.jpgEdit: Photos Des JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ref Goujons et Ecrous 10 goujons + ecrous de collecteur - ref 0341.22 et 0355.68 pour 10,41€( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Petite News cette apres midi motivation alors montage des jbl sur la plage arriere et powaaa sa cogne severe c'est encore au dessus des pioneer qui sont deja franchement super!Et petit noettoyage de titine et un coup de tech wax tout a l'heure donc je l'enleverrai demain matin comme sa sa aura le temp de bien secherEt bien sur ce matin petit lettre venant de Achmed the dead terrorist lolAlors collage sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sympa ces enceinte JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2009 I KILL YOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cette apres midi je me suis commander mon K.E JBL pour l'avantet si les finances me le permette et selon la reponse de Iresa je commande un ET77 GrN et la ligne suivra le mois d'apre si tout va bienVOila bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En fait trop de chance j'ai donc commander le Et77 Gr N a Alexcode187 donc ce week end montage si tout va bien et ligne inter en attente de paiement Car j'ai vu que mon intermediaire etait encore bouffer donc je vais gueuler au taf mdr et dire au bureau d'etude qu'il on fait de la merdeEDIT: Vu que ma vidange devrais etre faite mais que je vais devoir réenlever le filtre pour mon collecteur je prefere attendre quelques jours !Donc je me suis commander de la motul 300 v 5w40 voir si c'est miuex que la total enfin on verra bien lolHier la poste ma apporter mes calles momo atomik bon Mtk se sont planter et m'on envoyer 4 calle de 20 mais bon tan pi j'ai payer aux prix des 16 lol et aussi mon kit eclate jbl qui j'avouerai avoir une putin de finition comme les autresPhotos de tout sa dans le week endCe matin changement de mes YOko ah c'est mieux lol et en rentrant montage des calles a l'arriere mais en serrant ya un adaptateur qui a peter youpi mais bon c'est pas dramatique car c'est bien serrer RESULTAT POWAAA sa a de la gueule lol je ferais l'avant peut etre dans le week end je sais pas car j'avai pa reussi a enlever c'est saloperie de vis torx sur le disques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nz<q mon iresa arrive demain matin si tout va bien et mon inter vien d'etre commander il me reste a choper un bon collier car le mien est devenu tout pourriAvez vous une idée ou je pourrait choper sa ? Feu vert ? etc ?ou alors içi ?http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=529123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 feu vert ou norauto, t'auras les colliers en 2 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouai chez Norauto tu trouveras ton bonheur avec le collier en 2 parties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et bé ma poul ! ten a fait des emplette ! Tu la rend encore plus belle pour le rasso hein !!!!! Bourré au son la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui ma biche lolBOurrez au son interieur et EXTERIEURJBL et RC RACING (IRESA) POWAAA!!!!!Mon silencieux devrai arriver demain et ma ligne dans la semaine donc montage des que possible lol donc si tout va bien pour le rasso elle aura sa vidange a la motul son filtre a essence son collecteur bien remonter ainsi que tout la ligne rc racing et le son jbl et ma chipo sera TERMINER restera le pare soleil PTS mais finalement peut etre pas de flammes un peu peur que sa fasse trop charger sachant que je veux pas la desigler car trop peur qu'il yest des marque du fais que la peinture avait etait refaite si sa a etait coller trop vite c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Au pire pour le déssiglage, si sa va pas tu recolle les sigle et basta ! Moi trop hate de monté l'Inoxcar !!!! di diou faut que sa ouinne un peu la !! Moi pour ma prochaine vidange je sais pas quoi mettre comme huile Pareil pour la boite ! HS OFF ! Alalalala mais ce Rasso il va pété !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 10w40 pour l'huile... et 75w80 pour l'huile de boite LOL tu t'équipes bien mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juin 2009 HS toujours pas le silencieux? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OH yeah silencieux reçu ce matin enfin car sa commencait a etre long mdrpetite photo quand je l'ai reçu et bin putin qu'est ce que c'est tout leger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ta réussi a le liberer de sa prison de papier bulle XD ?? ji suis allé un peu fort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mdr non franchement c'etait tres tres bien car avec la poste !Oui j'ai un peu galerer avec mon cutter a deux balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rah le fumier Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vrouuuummm vrrrooouuummmmmm paaa paaa paaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le salop il va nous tuer au rasso avec ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa et la ligne je pourrai faire le barbec directement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je veux entendre le bruit y a moyen que sa face un raffut y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 prise de son des que sa sera monter obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça t'a couter combien le rabais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juin 2009 200 euros chez peugeotSinon j'ai des news j'ai etait chercher ma commande chez peugeot ce soir et j'ai donc monter mon cache calculateur , mes joints de fenetre et mes tapis 106 en 3D et qu'est ce qu'il sont top franchement waouh et je msuis choper le collier bosal en deux partis mais franchement sa a pas l'air l'ideal pour le ET77quand tu voi comment il se positionnePhoto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hey ma pool je viens de voir une video de toi sur Youtube, celle du 17 mai 2009 ! comment elle chante trop bien ta ET !!!!!! Poooowwwaaaaaaaaaaaaa J'ai kiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merçi bien Toy!Bon cette aprem montage de mon ET77 et la bin non sava pas meme avec le collier en deux partis impossible donc la j'ai laisser sa comme sa car ras le cul et je vais remettre le inoxcar avec le collier neuf tout de meme car l'autre etait bien pourri et j'attendrai la semaine pro pour regarder sa et mettre mon inter qui devrai arriver lundi .Pourquoi n'est il pas arriver aujourd'hui ? SnifSi tu passe par la Bubule avec le collier en deux partis c'est passez nikel pour toi ? je te demande vu que tu as l'ensemble silencieux et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Avec ma ligne IRESA sa passe parfaitement grace que collier en deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bah moi aussi Yoyo ca va nikel avec ce collier alors que j'ai la ligne d'origine et l'ET40, ya fallu bidouiller dans tous les sens mais c'est nikel maintenant mais j'avour que c'est bien galére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi impossible c'est beaucoup trop different En tout cas merçi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon revenue de la semaine de cours et super nouvelle silent bloc plus long arriver mais peut etre pas besoin enfin on verra lolEt le plus important SA L'ARME ULTIME POUR LE MONTAGE!Mais pas de photo car Servimg BuG!!! GrRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 juin 2009 prend imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon apres multiple essai lol j'ai reussi avec imageshack donc voilou les tite photos et apres l'essaie de la ligne j'ai fait un petit shoot du coter des petit lavoir de chez moi donc place aux photos LA PRISE DE SON !!!!!!!! http://img190.imageshack.us/i/mov00092z.mp4/ LE SHOOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh tien, elle me dit quelque chose cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jolie la prise son C'est une quoi ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Rc Racing Merçi bienet au passage jolie la signature SMOKE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci ! KID lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 juin 2009 IRESA POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mouarf j arrive pas a voir la video mais bon... tres sympathique ce shoot... vivement la voir en vrai dans deux semaines... je pourrai voir un peu l avantage d'une pipe d admi 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Voui sans probleme Mak!Et merçi a tous Par contre pour le shoot dommage que j'avais pas mon apn sa aurait pu etre vachement mieux mais bon les petit coin sont pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Cette aprem j'ai changer mon petit insigne de malle arriere qui avait perdu sont vernis donc sa fait tout propre lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nikel le son dit moi sa t'a couté combien l'insigne arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites