Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Roulements de roue ou de bras ?

Tu avais fait faire les quels chez Peugeot ?

La poisse si ce sont sont ceux de bras...J'espere que tu n'es pas le suivant a avoir des problemes de train arriere Embarassed

Roulement de bras normalement et c'est ceux que j'ai fait changer donc sava risque de chier car c'est hors de question que je repaye

Ils se demmerdent!

Ah ça craint là pfff No .

Et du coups pour le rabaissement ca donne quoi ?

bin je vais voir sa avant de rabaisser quoi que se soit le gars ma dit toute façon si tu la fait rabaisser ton pneu droit va toucher l'interieur de la caisse

Yoyohybird a écrit:
bin je vais voir sa avant de rabaisser quoi que se soit le gars ma dit toute façon si tu la fait rabaisser ton pneu droit va toucher l'interieur de la caisse

Ah ouai a ce point là No

Bon Bonne nouvelle titine et moi meme sont passer chez Peugeot et RIEN NADA aucun jeu aucun bruit ni craquement usure des pneus normal donc aucun probleme ouf Soulager

Et en prime je leur est demander un petit porte clef peugeot et il me l'ont donné nikel

Pour l'ecart sa serai normal d'apres peugeot comme sur la 205 et j'ai comparer sur une ET qu'il yavait derriere le garage et c'etait comme la mienne donc je m'inquiete pas

ET BONNE NOUVELLE!!!!!!!
J'ai demander a Peugeot pour decranter et dans le coup il me monte les 4 amortos les ressort les butée et le decrantage pour 200 euros donc nikel et en plus ils prennent Titine Jeudii

YEAH!!!!!!!!!TRO CONTENT!!!!

Super nouvelle !! cheers

Fait quelques photos avant/apres Razz

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Magnifique !!!! vivement jeudi alors Smile

trop bon

Bon youpi pour continuer les bonnes nouvelles

Peugeot peut plus prendre titine jeudi car un empechement de derniere minutei ls on un client avec un embrayage a changer donc ils oront pas le temp et comme je par en cours faudr attendre au moin 15 jours de plus super!

enerver

No pas de bol!! je suis passé par la aussi avec mes rallyes..

c'est qu'une histoire de temp, courage Wink

Ce n'est que partie remise mon Yoyo t'inquiétes pas méme si ça te fait chié je me doute Wink

Il faut savoir être patient des fois Wink De toute façon elle sera quand même rabaissée ta titine Smile

Exactement, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. C'est pas grave Wink

Je sais pas moi..
Elle etait tellement haute avant et tellement basse maintenant que si je te donne la mesure, la tienne sera posé par terre ange
Façon, je ne connais pas la cote bravo

Elle est d'ailleur trop basse.. je vais essayer de la remonter lorsque je ferais mon train arriere Wink

Je ne sais pas non plus Yoyo Embarassed .

Sachant que je l'ai fait faire je n'ai pas pensé a demander mais j'aurais du je crois Embarassed .

okay merçi les gars !!

Je demande car je voulais pas mettre titine trop a cul a l'arriere mais l'avoir juste ce qu'il faut je pense que -35 a l'arriere serait bien

Pour info:

Sa ce compte en mm mais c'est bien une histoire de cran car le mécano de Peugeot m'a dit "on la rabaisse de tan de crans lol"

Et puis c'est pas pour rien que sa s'apelle déCRANter mdr

Petite parenthese a ceux qui passeront par la

Voila Laughing .

Pour le -35 je pense que c'est ce que j'ai et c'est bien je trouve Wink

Petites News sinon j'ai commander pour titine un ITG qui va bien des durites avia pour l'arriere et meme si beaucoup dirons "ATTENTION" vous inquietez pa je serais attentif a sa
Des cales momo atomik de 16 pour l'avant et de 20 pour l'arriere

-Hier apres midi c'etait Nettoyage moteur leger lol.
-Resserage du colleteur qui se desserer lol.
-Poncage et peinture du Cache culbu en Rouge pas mecontent de moi mais sa aurait pu etre mieux malheureusement sa fait quelque marques car pas assez poncez mais bon sa fait vachement plus propre.
-Nettoyage du filtre air car il en avait bien besoin.

Coucou les gars alor la je suis rentrer de cours en avance et le facteur m'a apporter un petit ITG POWAAAA ret des durites avia pour le train arriere de titine

A confirmez malheureusement ou heureusement car ce sont des durites de XSI/RALLYE c'est les meme que sur nos ET normalement ?

Montage de l'ITG dans un instant et petite photo ainsi que premieres impressions si il y'en a

ahhhhh ba cool alors Smile

heu la je peux pas te dire j'i connait rien ^^

Help BenJ lol personne ne sais ??

Sinon petite motivation si les finances sont la le mois prochain je vous reserve une petite surprise qui va faire du bruit lol (si on peux dire) mais j'en dis pas plus lol

Normalement c'est les mêmes....

Vérifie bien avant montage

Bon je viens au nouvelles lol

-Alors je me suis achetez deux belle Jbl pour allez sur ma plage arriere acoustique je devrait les recevoir cette semaine.

-Titine va chez Peugeot demain a la premiere heure donc plein de photos Avant / Apres ange

-Mes Calles Momo sont pas pret d'arriver car ya un reapprovisionnement chez le fournisseur et la visserie fournit est coniques donc soit je change ou je prend des adaptateur coniques/Plat.

-Et vendredi en rentrant elle ma fait une petite frayeur enfin je la trouver molle alors je me suis dit bon elle est un peu charger dans coffre mais sa me parait bizarre arriver chez moi le voyant de chauffe qui s'allume oulah sa me rapelle quelque chose sa!! Le kit qui a decrocher la sonde de temperature alors j'arrete j'ouvre le capot et que vois je le kit d'admission c'etait barrer malgres le collier bien serrer lol et a enlever ma sonde

Donc j'ai remi sa vite fait juste avan de rentrer chez moi et resultat je repars waouh putain en fait elle pousse lol!

Voila c'etait les nouvelles de la titine a Yoyo.

Bonne lecture

EDIT: Comme promis quelque photos cette apres midi et demain je mettrais le resultat lol et en prime une photo de la gueule des yoko

Et petite video de titine

Arfff trop beau tes Yoko !!!!!

J'en voulais mais impossible d'en choppé chez Point S donc je me suis rabattu sur les Potenza de chez Bridgestone et plutot pas mal, je dirait même mieu que les Dunlop ! si si !

vivement demain qu'elle soit rabaissée parce que là ça pique les yeux de regarder ces photos Razz

Rah vivement les photos apres rabaissement ! Very Happy

Toy72: Des S-Drive tu en trouves chez 123pneus Wink

Bon Mauvaises nouvelles en demontant ils on decouvert que les cannelur des barres etait mortes et et que j'ai un bras de tordu youpi ..................

tin c'est pas possible t'as vraiment pas de bol !!

tu vas faire quoi alors ??

Ta la poisse !!!!!

Tu va t'en sortir pour combien ? sava piqué un peu hein !

'tain t'en fini pas avec tes enmerdes de train arriére aussi Neutral .

Du coups ça donne quoi ?

Bon allez j'arrete le mito lol

TOut c'est bien passer pour titine c'etait parfait je l'est deposer ce matin avant le taf et je l'est recuperer apres et voila place aux photos j'attends vos avis mais moi j'ADORE! et sa ACCROCHE! (mais c'est tape cul mdr)

Bien foutu de nous 'foiré ! panpanpanpan

Elle est bien plus belle comme sa ! Razz

je demande à ce que ce membre soit banni pour mensonge aggravé panpanRazzRazz

'foiré va bravo

c'est beaucoup mieux comme ça Smile

• Créer...