Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ils ont mal adapter le freinage chez peugeot c'est clair ils se sont dit c'est q'un 1.4 pouarfff on va pas mettre un gros freinageEn fait ils on pas pensez que de jeunes fou du volant acheterez sa et maintenant obligez de remediez a sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les disques ne sont pas ventilé ça n'aident pas vraiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jolie prise son mon cochon !! Pense a faire un tutoriel pour le montage des freins Sa me servira en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BON ANNIV mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon anniv Pour les freins, il aurait du mettre ceux de s16 surtout a l'avant Sinon il y a la solution, disque Gr.N + DS2500 ca freine pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon annif' mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ieuuh, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon Anniversaire yoyo mars 88 powaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon anniv' yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc78 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et bonne anniversaire pour ri1 gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 mars 2009 heu oué mais je voit pas pourquoi tu fait ta présentation ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yes... bubule ne va pas être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bubule a deja fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nebule a écrit:Bubule a deja fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon anniv' mon Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon Anniversaiiireuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 avril 2009 WAh Merçi a TOUS c'est trop gentil d'avoir penser a moiSa fait Zizir!!! @Bubule: Merçi pour la prise de son lol et j'en est d'autre a poster mdr@Forza: oui oui pour les ferodo et les Gr N lolNouvelle prise de son en ville en ligne ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LOL 106 ET GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nikel j'imagine même pas ce que ça va donner avec mon Iresa + le collecteur 4/1 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon ce week end me suis commander une Bombe de Ht Rouge pour mon cache culbu car j'en avais pas assez apres avoir fait les freinsPuis petite folie je me suis commander mon nouvelle alpine cde 104-bti et soyons fou un Ipod touch peut etre pour allez avec ihiSinon quleque chose que j'ai pas precisez sur mon collecteur iresa j'ai pas de patte de fixation et je trouve sa assez bizarre pourtant c'est bien un iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pate de fixation pour quoi? le fixer à la caisse en dessous en lieu et place de l'ancien collecteur?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'es jeunes avec leur voiture qui font du bruit.....TSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 avril 2009 l'alpine j'aurai pris ça ALPINE IDA-X200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui pour sa Mak!Pour te repondre meeticman j'ai pri celui car on peux oublier les cd et sa c'est mort car ta toujours plus ou moins l'occas de mettre un cd et si tu peux pas t'est griller sinon c'est un super modele aussi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi j'ai entendu du mal a propos de l' IDA X200... mais bon les "on dit"... mais c'est vrai que c'est tjrs utile les cds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est juste les cd sinon je pense que je l'aurais pri mais a coter de sa le cde 104bti est bie noter d'apres ce que j'ai entendu et puis bon c'est alpine sa devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon petites news le facteur m'a apporter un petit cadeau ALPINE cde 104bti monter aussitot et pas mal du tout le son est magnifique et ya pas mal de reglage et de la prise en main un petit peuET pendant que j'y suis petites photos fait le week dernierDSL FOTO portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vivement le rabaissement, hein Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nianianianianiania moinnnnnnn bientot bientot peutre semaine pro ou celle d'apre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ahh Enfin ^^ vont etre moisi tes sportline xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Zete pas gentil mais que font les MODOS ET LES ADMINS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yoyohybird a écrit:nianianianianiania moinnnnnnn bientot bientot peutre semaine pro ou celle d'apre si tout va bien Tu le fait faire où Yoyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 avril 2009 au garage a tinchebray ou avait etait mickael mais faut que je le chope sur msn car je c'est pas c'est quel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yoyohybird a écrit:au garage a tinchebray ou avait etait mickael mais faut que je le chope sur msn car je c'est pas c'est quel garage Ah ouai ok, celui dont je t'avais parlé aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui Oh putin jsui presser vu que j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yoyohybird a écrit: Oh ptuni jsui presser vu que j'ai les sous Tu m'étones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon pour le rabaissement sa sera Peugeot a Sourdeval mais c'est pas sur qu'il veuille bien donc toujours en attente snifSinon petites tof de mon alpine montez vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 avril 2009 BOn je poste quelques petites photos ainsi que trois prise de son alor les deux premieres sont de hier et l'autre de ce soir apres que j'ai essayer d'enlever ma fuite d'echappement mais sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fait chié cette foutu fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sympa le poste enfin monté ça doit te changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas mal du tout le poste mais dessus du son car manque de basses sinon le son est magnifique c'est clair mais les réglages sont assez cho quand memeEt la finition MAGNIFIQUE meme ce qui est bouton etc... sa tien debout koi ta pa peur de cassser la facade au moindre mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon demain je vais voir un petit garage pour rabaisser titine et on verra bienSinon changement de programme la sono sera en JBL Les pro des basse et c'est qu'il me manque depuis que j'ai mon alpine D BASSES!Et si j'ai l'occaz d'en trouver des petites jantes team dynamics pro race mais si c'est comme les ouragans faut les trouver lol et a pas cher LA MISSION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La mission ouai comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon Mauvaises nouvelles ...........Cette apres midi direction garage pour me renseigner pour rabaisser la S06 et la le gars me di que les roulement a droite on 'l'air fatiguée bizarre il mesure et ya 2 cm entre la caisse et le pneu a gauche et 0.5 cm a droite sachant que je l'est fait faire chez peugeot ya pas longtemp sava chier severeSi ya moyen de s'arranger pa de soucis mais si il faut que je repaye et tout reclamation peugeot france direct sava pas se passer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites