Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

ils ont mal adapter le freinage chez peugeot c'est clair ils se sont dit c'est q'un 1.4 pouarfff on va pas mettre un gros freinage

En fait ils on pas pensez que de jeunes fou du volant acheterez sa et maintenant obligez de remediez a sa mdr

Jolie prise son mon cochon !! bourer

Pense a faire un tutoriel pour le montage des freins ange
Sa me servira en plus Razz

Bon anniv Smile

Pour les freins, il aurait du mettre ceux de s16 surtout a l'avant Smile
Sinon il y a la solution, disque Gr.N + DS2500 ca freine pas mal

Yes... bubule ne va pas être content !

Nebule a écrit:
Bubule a deja fait le menage ange

affraidaffraid

panpan

WAh Merçi a TOUS c'est trop gentil d'avoir penser a moi

Sa fait Zizir!!! 1er

@Bubule: Merçi pour la prise de son lol et j'en est d'autre a poster mdr

@Forza: oui oui pour les ferodo et les Gr N lol

Nouvelle prise de son en ville en ligne ihi

Bon ce week end me suis commander une Bombe de Ht Rouge pour mon cache culbu car j'en avais pas assez apres avoir fait les freins

Puis petite folie je me suis commander mon nouvelle alpine cde 104-bti et soyons fou un Ipod touch peut etre pour allez avec ihi

Sinon quleque chose que j'ai pas precisez sur mon collecteur iresa j'ai pas de patte de fixation et je trouve sa assez bizarre pourtant c'est bien un iresa

pate de fixation pour quoi? le fixer à la caisse en dessous en lieu et place de l'ancien collecteur?? :s

C'es jeunes avec leur voiture qui font du bruit.....TSSSS ! Smile

oui pour sa Mak!

Pour te repondre meeticman j'ai pri celui car on peux oublier les cd et sa c'est mort car ta toujours plus ou moins l'occas de mettre un cd et si tu peux pas t'est griller sinon c'est un super modele aussi c'est clair

moi j'ai entendu du mal a propos de l' IDA X200... mais bon les "on dit"... mais c'est vrai que c'est tjrs utile les cds!

oui c'est juste les cd sinon je pense que je l'aurais pri mais a coter de sa le cde 104bti est bie noter d'apres ce que j'ai entendu et puis bon c'est alpine sa devrait etre pas mal

Bon petites news le facteur m'a apporter un petit cadeau

ALPINE cde 104bti monter aussitot et pas mal du tout le son est magnifique et ya pas mal de reglage et de la prise en main un petit peu
ET pendant que j'y suis petites photos fait le week dernier

DSL FOTO portables

Yoyohybird a écrit:
nianianianianiania moinnnnnnn bientot bientot peutre semaine pro ou celle d'apre si tout va bien

Tu le fait faire où Yoyo ?

au garage a tinchebray ou avait etait mickael mais faut que je le chope sur msn car je c'est pas c'est quel garage

Yoyohybird a écrit:
au garage a tinchebray ou avait etait mickael mais faut que je le chope sur msn car je c'est pas c'est quel garage

Ah ouai ok, celui dont je t'avais parlé aussi je crois Wink

Yoyohybird a écrit:

Oh ptuni jsui presser vu que j'ai les sous danse

Tu m'étones Very HappyWink

Bon pour le rabaissement sa sera Peugeot a Sourdeval mais c'est pas sur qu'il veuille bien donc toujours en attente snif

Sinon petites tof de mon alpine montez vendredi

BOn je poste quelques petites photos ainsi que trois prise de son alor les deux premieres sont de hier et l'autre de ce soir apres que j'ai essayer d'enlever ma fuite d'echappement mais sans succes

pas mal du tout le poste mais dessus du son car manque de basses sinon le son est magnifique c'est clair mais les réglages sont assez cho quand meme

Et la finition MAGNIFIQUE meme ce qui est bouton etc... sa tien debout koi ta pa peur de cassser la facade au moindre mouvement

Bon demain je vais voir un petit garage pour rabaisser titine et on verra bien

Sinon changement de programme la sono sera en JBL Les pro des basse et c'est qu'il me manque depuis que j'ai mon alpine D BASSES!

Et si j'ai l'occaz d'en trouver des petites jantes team dynamics pro race mais si c'est comme les ouragans faut les trouver lol et a pas cher LA MISSION!

Bon Mauvaises nouvelles ...........

Cette apres midi direction garage pour me renseigner pour rabaisser la S06 et la le gars me di que les roulement a droite on 'l'air fatiguée bizarre il mesure et ya 2 cm entre la caisse et le pneu a gauche et 0.5 cm a droite sachant que je l'est fait faire chez peugeot ya pas longtemp sava chier severe

Si ya moyen de s'arranger pa de soucis mais si il faut que je repaye et tout reclamation peugeot france direct sava pas se passer comme sa

• Créer...