clément,33 0 Posté(e) le 16 février 2009 vivement le montge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oué vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voui c'est clair vivement le montage si tout vas bien sa seras demain sinon au pire vendredi car j'ai ma journée.J'ai pas eu le temp ce soir car titine etait au controle technique heureusement rien de grave a par:un ripage du train avant excessif que j'ai vais corriger et un suintement d'huile sur le moteur (peut etre un joint de culasse) ou seulement un carter qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 février 2009 BON BONNE NOUVELLE COLLECTEUR MONTEE ET OPERATIONEL SA TOURNEPlus de peche a bas régime donc plus de reprise et un meilleur bruit lol petit test jsui monter a 160 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Impécable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nikel Yoyo . Content pour toi que tout remarche comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 comment ta chipo doit avoir la patate now Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et l'iresa et pas encore la ihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 février 2009 Content que sa marche maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2009 Petites news Hier le facteur ma apporter sa :Bande isolantes et Bombe silicon qui vont bienBon bien tout sa mais toujours pas de collecteur merde lolMais non car ce matin une bien belle factrice en plus me livre sa:Mais qu'est ce que c'est que sa ?!?!?!?Et oui mon petit IRESA POWAAA !!!!!!!!!Donc montage cette apres midi et forcement photos une fois montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 février 2009 good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca va marcher avec tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah ouéééé super !!!!!! c'est un 4/2/1 ? faut tu bouge le filtre a huile ?? si oui tu nous feras un tuto tu l'as payé combien ? en tout cas super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2009 Non c'est un 4/1 pas besoin de bouger le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 27 février 2009 Belle achat Bien j'aurais mon janspeed 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est titine qui va etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bin pour l'instant cette apres midi prise de tete a desserer les saloperies de vis avec les ressorts qui relient le collecteur au tube donc bin j'ai laisser tomber pour aujourd'hui et je refixerai mon ancien demain surmentCe qui veut dire pa de collecteur avant le week end prochain minimum ou dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah ca va donner avec ca!! tu nous feras une prise de son aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ah ben voilà ! Ca va chanter par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui faudra attendre un peu mais sa risque de chanter et si le son me plai je pense pas prendre de ET 40 sinon sa risque de trop causer Mdr@BenJ: Terrible ton nouveau rang !! Vive peugeot assistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ^^ les flics de ta région seront très amicaux si tu passe a l'et40 ils te proposeront un petit apéro au poste LOL Dis donc, ça va poussé avec tout ça!!!!! BROUUUUUUUUUAP BROUUUUUUUUUAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mdr c'est clairJ'espere bien que sa va poussez la deja j'en suis content elle tourne bien une fois que mon collecteur et mes freins seront mis en places une bonne tenue de route digne de ce nom en bilstein b6 tarrage ferme + eibach sportline -50 sa devrait etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rien ne vaut un bon châssis pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 EH EH EH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Rah tu t'équipes mon salop , C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Petite news Les etriers sont enfin peint depuis le temp !Bon c'est pas magnifique parce que comme d'hab j'ai foirer mon coup mais j'ai recommencer et sa fait quand meme propre Donc des photos de tout sa demain et si tout va bien demain montage de l'iresa car j'ai acheter la visserie peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nikel ça mon Yoyo . Quand tu parles de l'iresa, tu parles du collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 mars 2009 VouiiiiiiiEt peut etre une nouvelle acquisition qui devrait bien peter Respect a ALPINE LOLhttp://www.sebastoautoradio.net/produit-10031-ALPINE-CDE104BTI.html les enceintes toute en infinity suivront evidement lol mais quand les sous seront la lol et que j'aurais vendu l'ancienne sono et si j'ai assez de sous avec ce que j'ai a vendre j'en garde pour mon rabaissement enfin une bonne nouevelle sa approche il est temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Yoyohybird a écrit:mon rabaissement enfin une bonne nouevelle sa approche il est temp lol Ho oui il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mais et les photos des étriers??? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Coucou les gars petit video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Zolie sonorité yoyo Plus de fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Si toujours mais comme j'en est marre de passer mon temp la dessus je verrais sa le week prochain ou peut etre demain si jsui motiv et je changerai l'espece de bague ou plutot le joint en acier en dessous comme ma di BenJ et sa devrait deja etre mieux sinon j'en suis content sa tourne pas mal du tout et meme avec les fuites le son que sa fait ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah ouais j'aime bien aussi le son qu'il en sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je Ferais quelque chose de mieux la c'etait a l'arrache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouep et une de deyor aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 mars 2009 javoue ca déboite, ca fait un trop jolie son !!! tu l'a momifié ton collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 VOui biensur les gars pas de souci le week end prochain je fais sa car je par en cour cette semaine@ Sprinteur: voui momifié et un coup de bombe silicone dessus et c'est nikel tu peut meme poser le doigt sur le collecteur c'est pour dire lol(BIensur pas longtemp si tu tien a tes doigt !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 mars 2009 loool mais j'ai vu que ca fumé beaucoup, c'est du a la bombe ?? ou plus a la bande thermique ?? oui je me doute bien ^^ tu peux faire cuire des oeufs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ^^ une omelette sprinteur? Ah donc c'est ce bruit la que ça doit faire sans fuite mdrrr la mienne avec une petite fuite à l'échappement elle fait un bruit de grN... je me rapproche plus d'un VTEC avec ligne que d'un s16 faut que je répare cette fuite au plus vite ça devient chiant ce bruit super aigu Qu'as tu prévu d'autre mon cher yoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa ce bruit dans l'habitacle une petite prise de sont de l'extérieure est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui le week end prochain helium je l'est preciser la page d'avant lolBin prevu ensuite le montage des freins de S16 qui sont dans le garage et en plus peint lolEt avec ce que j'ai mis a vendre sur le fofo j'espere me faire assez de sous et la faire rabaisser puis pour terminer sa seras de la sono en infinity puis bandeau peugeot sport surment avec les deux petits stickers puis des ouragans en 15 pouces et elle seras comme je l'est rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tous ça ?? T'inquiétes les freins ont éssaiera de les faire en méme temps sur nos 2 titines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu va bien freiner avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui tous sa lol Sa devrait etre pas mal hein lol Voui sa serais nikel on seras pas trop de deux et puis petit shoot a la clefs avec les deux plus belles gris iceland lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yoyohybird a écrit: Sa devrait etre pas mal hein lol Voui sa serais nikel on seras pas trop de deux et puis petit shoot a la clefs avec les deux plus belles gris iceland lol Bah c'est clair . Bah oui une petite séance photos aprés et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et puis honnetement le changement de freins s'impose car quand j'attaque sa suis plus lol pourtant sa freine bien mais sa doit venir de mon liquide de frein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yoyohybird a écrit:Et puis honnetement le changement de freins s'impose car quand j'attaque sa suis plus lol pourtant sa freine bien mais sa doit venir de mon liquide de frein aussi Bah pareil sur les freinages assez fort ou méme tranquil ça ne suit plus quoi... mais c'est surtout que les freins d'origine des ET ne sont pas fait pour freiner fort, et c'est surtout que les étriers ne sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites