Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Voui c'est clair vivement le montage si tout vas bien sa seras demain sinon au pire vendredi car j'ai ma journée.

J'ai pas eu le temp ce soir car titine etait au controle technique heureusement rien de grave a par:

un ripage du train avant excessif que j'ai vais corriger et un suintement d'huile sur le moteur (peut etre un joint de culasse) ou seulement un carter qui fuit

BON BONNE NOUVELLE COLLECTEUR MONTEE ET OPERATIONEL

SA TOURNE

Plus de peche a bas régime donc plus de reprise et un meilleur bruit lol petit test jsui monter a 160 sans probleme

Nikel Yoyo Wink .

Content pour toi que tout remarche comme sur des roulettes Very HappyWink

Petites news Hier le facteur ma apporter sa :

Bande isolantes et Bombe silicon qui vont bien

Bon bien tout sa mais toujours pas de collecteur merde lol

Mais non car ce matin une bien belle factrice en plus me livre sa:

Mais qu'est ce que c'est que sa ?!?!?!?

Et oui mon petit IRESA POWAAA !!!!!!!!!

Donc montage cette apres midi et forcement photos une fois montée !

ah ouéééé

super !!!!!! c'est un 4/2/1 ?

faut tu bouge le filtre a huile ??
si oui tu nous feras un tuto Smile

tu l'as payé combien ?
en tout cas super !!!

Bin pour l'instant cette apres midi prise de tete a desserer les saloperies de vis avec les ressorts qui relient le collecteur au tube donc bin j'ai laisser tomber pour aujourd'hui et je refixerai mon ancien demain surment

Ce qui veut dire pa de collecteur avant le week end prochain minimum ou dans 15 jours

Oui faudra attendre un peu mais sa risque de chanter et si le son me plai je pense pas prendre de ET 40 sinon sa risque de trop causer Mdr

@BenJ: Terrible ton nouveau rang !! Vive peugeot assistance lol

^^ les flics de ta région seront très amicaux si tu passe a l'et40 Smile ils te proposeront un petit apéro au poste LOL

Dis donc, ça va poussé avec tout ça!!!!! BROUUUUUUUUUAP BROUUUUUUUUUAP

Mdr c'est clair

J'espere bien que sa va poussez la deja j'en suis content elle tourne bien une fois que mon collecteur et mes freins seront mis en places une bonne tenue de route digne de ce nom en bilstein b6 tarrage ferme + eibach sportline -50 sa devrait etre parfait

rien ne vaut un bon châssis pour se faire plaisir Smile

Petite news Les etriers sont enfin peint depuis le temp !

Bon c'est pas magnifique parce que comme d'hab j'ai foirer mon coup mais j'ai recommencer et sa fait quand meme propre Donc des photos de tout sa demain et si tout va bien demain montage de l'iresa car j'ai acheter la visserie peugeot

Nikel ça mon Yoyo Very Happy .
Quand tu parles de l'iresa, tu parles du collecteur ?

Vouiiiiiii

Et peut etre une nouvelle acquisition qui devrait bien peter
Respect a ALPINE LOL
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10031-ALPINE-CDE104BTI.html les enceintes toute en infinity suivront evidement lol mais quand les sous seront la lol et que j'aurais vendu l'ancienne sono et si j'ai assez de sous avec ce que j'ai a vendre j'en garde pour mon rabaissement enfin une bonne nouevelle sa approche il est temp lol

Yoyohybird a écrit:
mon rabaissement enfin une bonne nouevelle sa approche il est temp lol

Ho oui il est temps RazzVery Happy

Si toujours mais comme j'en est marre de passer mon temp la dessus je verrais sa le week prochain ou peut etre demain si jsui motiv et je changerai l'espece de bague ou plutot le joint en acier en dessous comme ma di BenJ et sa devrait deja etre mieux sinon j'en suis content sa tourne pas mal du tout et meme avec les fuites le son que sa fait ihi

javoue ca déboite, ca fait un trop jolie son !!!

tu l'a momifié ton collecteur ??

VOui biensur les gars pas de souci le week end prochain je fais sa car je par en cour cette semaine

@ Sprinteur: voui momifié et un coup de bombe silicone dessus et c'est nikel tu peut meme poser le doigt sur le collecteur c'est pour dire lol

(BIensur pas longtemp si tu tien a tes doigt !)

loool
mais j'ai vu que ca fumé beaucoup, c'est du a la bombe ?? ou plus a la bande thermique ??
oui je me doute bien ^^

tu peux faire cuire des oeufs ^^

^^ une omelette sprinteur?

Ah donc c'est ce bruit la que ça doit faire sans fuite mdrrr Smile la mienne avec une petite fuite à l'échappement elle fait un bruit de grN... je me rapproche plus d'un VTEC avec ligne que d'un s16 Sad faut que je répare cette fuite au plus vite ça devient chiant ce bruit super aigu

Qu'as tu prévu d'autre mon cher yoyo?

oui le week end prochain helium je l'est preciser la page d'avant lol

Bin prevu ensuite le montage des freins de S16 qui sont dans le garage et en plus peint lol

Et avec ce que j'ai mis a vendre sur le fofo j'espere me faire assez de sous et la faire rabaisser puis pour terminer sa seras de la sono en infinity puis bandeau peugeot sport surment avec les deux petits stickers puis des ouragans en 15 pouces et elle seras comme je l'est rever lol

Tous ça ?? ShockedRazzVery Happy

T'inquiétes les freins ont éssaiera de les faire en méme temps sur nos 2 titines Wink .

Oui tous sa lol

Sa devrait etre pas mal hein lol

Voui sa serais nikel on seras pas trop de deux et puis petit shoot a la clefs avec les deux plus belles gris iceland lol

Yoyohybird a écrit:

Sa devrait etre pas mal hein lol

Voui sa serais nikel on seras pas trop de deux et puis petit shoot a la clefs avec les deux plus belles gris iceland lol

Bah c'est clair Very Happy .

Bah oui une petite séance photos aprés et c'est bon Very HappyWink

Et puis honnetement le changement de freins s'impose car quand j'attaque sa suis plus lol pourtant sa freine bien mais sa doit venir de mon liquide de frein aussi

Yoyohybird a écrit:
Et puis honnetement le changement de freins s'impose car quand j'attaque sa suis plus lol pourtant sa freine bien mais sa doit venir de mon liquide de frein aussi

Bah pareil sur les freinages assez fort ou méme tranquil ça ne suit plus quoi... Rolling Eyes mais c'est surtout que les freins d'origine des ET ne sont pas fait pour freiner fort, et c'est surtout que les étriers ne sont pas top.

• Créer...