Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

bon sa sera que demain si j'ai le temp mais bonne nouvelle j'ai monter ma durite venair bon sa fait pas trop mal et sa tien reste a voir avec le temp sinon waouh comment sa donne de la gueule

Mais t'es pas loin de chez moi toi!!

Moi c'est le 50 !!

Quelle belle Normandie mdr!!

Belle So6 que tu as la!!

Bon je suis en mode fegnasse j'ai pas fait de photos encore j'ai peu de temp ce week et la semiane il fait deja nuit quand je rentre donc je vais essayer de faire sa vite et bien

Sinon titine a eu le droit a sa vidange et son filtre a huile . Samedi soir pose de ma barre inf omp YEAH bien je dis que c'est pas mal du tout c'est clair mais hier soir tres motiver je vais pour monter mes amortos arrieres et la probleme pas de clefs dynamometrique donc peut etre que je vais empruntez celle du boulot en attendant jsui bien emmerdez mais bon c'est pas tres grave sa attendra un peu

Donc photos des que possible et bientot mon compteur sera reparer aussi

Yoyohybird a écrit:
mais hier soir tres motiver je vais pour monter mes amortos arrieres et la probleme pas de clefs dynamometrique donc peut etre que je vais empruntez celle du boulot en attendant jsui bien emmerdez mais bon c'est pas tres grave sa attendra un peu

Pas besoin de Clef dyna Wink . Quand j'ai changé les miens je les ai bien ressérés comme il faut et pas de soucis Wink .

Et je suis pas le seul à l'avoir fait comme ça et aucun problème, ça ne bouge pas Wink .

+1 par contre faut serrer comme un porc pour etre sur de pas avoir de soucy, moi j'en avait pas a l'époque et j'ai fait sans!

romain63 a écrit:
+1 par contre faut serrer comme un porc pour etre sur de pas avoir de soucy, moi j'en avait pas a l'époque et j'ai fait sans!

Bien sur (sérré comme un porcas Laughing ) Wink

bin j'ai vu sur le fofo team racing que trop serrer c'est arriver a quelq'un de peter la vis pendant que titine rouler c'est pour sa j'hesite lol

Bon y'aura des photos de titine avant et apres dimanche

Premierement pour son lavage tip top et deuxiemement pour le rasso

Coucou alors cet aprem c'etait lavage de titine donc petite photos pour illustrer tout sa mais la ya encore la cire

[/url]

Yoyohybird a écrit:
tu verras quand sa seras fait sa va donner

je n'en doute pas une seconde Very HappyWink

Superbe ta titine !!

106Enfant-Terrible.com !! powwaaa mdr

Bon petites news alors je me suis toujours pas occuper des photos mais cependant noel est en avance la semaine prochaine un kit de frein S16 (brembo max + Ds premium) m'attendront ainsi q'un petit collecteur de saxo 100 chx

La titine commence a evoluer manquera plus q'un decata ou un collecteur iresa

Yoyohybird a écrit:
la semaine prochaine un kit de frein S16 (brembo max + Ds premium) m'attendront

Celui de bitoune ?

Bon c'est vendredi je suis rentrer et ce midi le facteur ma laisse mon kit de frein de S16 wouh bon mauvaise surprise le colis etait tout pourri tout defoncer heureusement tout etait dedans donc un petit nettoage , une petite peinture jaune et Hop montage avec les durites avia

Sinon j'attends mon collecteur la poste ils sont mou en ce moment on dirai quand je vois que les freins on mi une semaine a venir pour un collissimo c'est abuser

Invité
C'est laposte lol....On y peut rien.

Yoyohybird a écrit:
Bon c'est vendredi je suis rentrer et ce midi le facteur ma laisse mon kit de frein de S16 wouh bon mauvaise surprise le colis etait tout pourri tout defoncer heureusement tout etait dedans donc un petit nettoage , une petite peinture jaune et Hop montage avec les durites avia

Sinon j'attends mon collecteur la poste ils sont mou en ce moment on dirai quand je vois que les freins on mi une semaine a venir pour un collissimo c'est abuser

la neige mon amis!! sa ralenti tout!!

Ca va faire bof en jaune les étriers Yoyo nan ? Embarassed

Sinon ca va mieux freiné avec le kit de frein de S16 c'est sur Razz

Bin la en fait je me tate car sinon je peint en rouge et si je fait rouge je ferais mon cache culbu aussi et mon cache collecteur en noir comme sa sa devrait peter

Yoyohybird a écrit:
Bin la en fait je me tate car sinon je peint en rouge et si je fait rouge je ferais mon cache culbu aussi et mon cache collecteur en noir comme sa sa devrait peter

Moi a ta place je ferais les étriers en rouge ou alors en noir, le cache collecteur tu le laisse comme ca ou tu le fait en noir comme moi et le cache culbu tu le refais en noir ou alors en couleur origine Wink

rooooo quand j'ai vue que tu avait mis des nouvelles de ta voiture je croyé tavait monté tes - 45 ^^

oué en gros tu fait tout noir !!!

Sprinteur a écrit:
rooooo quand j'ai vue que tu avait mis des nouvelles de ta voiture je croyé tavait monté tes - 45 ^^

Nan il préfére le mode 4X4 Razz

GrRRrRR ah riez vous allez voie bientot et pi m'en fou j'ai le collecteur de saxo bientot nanereux lol

Sinon Sprinteur je fait pas tout en noir juste le cache collecteur sinon le cache culbu et les freins seront rouge

lool

ba moi j'aurai le collecteur en juin ^^
pis les - 45 aussi xD

ah ouki oui les freins rouge ca pete !!

Bon encore des news (NA PAS LES - 45 SPRINTEUR)
mais un collecteur inox iresa celui de manson titine va fumer
un collecteur d'admi plus un collecteur inox et des freins de s16 waouhhhh manquera que le rabaissement et les ouragans en 15 peut etre

Mdrr ^^

hé béééé ca va y allé !!!
vivement qu'on voit tout cas montés

y compris le rabaissement Smile ^^

elle va peter aprés Smile

Voui sava peter!

Hier soir je me suis commander de la Haute Temperature rouge sur Gt2i pour mes freins et mon cache culbuteur et dans le coup pas besoin de peindre le cache collecteur bravo

Le facteur est passer ce matin et hop un petit collecteur d'amission de saxo VROUM VROUM !!!!

La je vais faire un petit nettoyage au WD D40 sur le plastique pour qu'il brille bien et puis peindre la petite patte en acier en noir pour faire propre .

Je mettrais surment des photos dans la soirée
je pense le monter demain ou apres demain car titine passe au controle technique demain

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Genial tous sa !!! cheers
Elle va marcher avec tous sa ta titine !
Tu pourras nous faire un petit tutoriel du montage stp Yoyo...? humm

Alors comme j'avais dis quelques petites photo du collecteur nettoyer

Puis une petite tof de mon sigle peugeot peint en noir

Puis comme mes baguettes etait degueu j'ai passer un coup de WD D40 dessus

Avant:

Apres:

Voila les amis c'est tout pour l'instant je vous tien au courant

@ Nebule: Voui vu que y'en a pas de fait vraiment j'essaye de faire sa bien dans les formes T'inquiete

vivement les photos du montage Wink

Sinon bon boulot avec le WD40, je savais pas que ça rendait aussi bien les plastok des pare-choc

• Créer...