Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mise a jour dans les modif Kit bilstein B6 tarrage ferme + Butée SKF + ressort eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trés bien toutes ces photos!! sa fait tré jaune pour le caceh mais a choc pas je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sinon devis chez peugeot pour un roulement de bras si je ne me trompe pas pour ma roue arriere droite qui commence a monter vers l'interieur de la voiture heuresement j'ai vu a temp et peugeot peux me changer les roulements avant que sa ne soit grave.Ce Matin une petite boiboite : Oh bonjour Mr le facteur !Butée SKF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cette apres midi motiver alors changement de led de mon compteur et pose du cerclage chrome + peinture du centre des aiguilles en grisBilan: c'est pas vraiment dur mais vraiment chiant lol minucieux surtout donc forcement petit probleme j'ai une soudure pas tip top ce qui fait que j'ai trois leds qui s'eteigne ou s'allume de temps en temps rien de grave juste voir la soudure et le mecanisme de la jauge a essence qui marche pas donc je regarderais tout sa demain sinon sa claque vraiment !voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on veut des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je fais sa demain t'inquiete une fois que sa seras vraiment nikel!et que j'aurais des piles dans l'APN lol parce que avec toutes celle que j'ai faites il a pas supporter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon alors petite nouvelles j'ai recu ma barre inf est comme je suis gaucher j'ai pas reussi a la mettre mais sa devrait s'arranger Pour mon compteur toujours pas réparer donc j'ai just ela vitesse mais plus de compte tour ni d'essence (CHOUETTE)!!Sinon j'ai recu mon devis de peugeot pour ma roue arriere droite et si c'est les roulement j'en est pour 290 euros et si c'est la traverse 1107 Euros !!!!!!j'espere en tout cas que sa seras les roulements priez pour moi les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Petites news j'ai reçu les B6 ce matin !! les arriere viendront plus tard Dsl pa de photo probleme d'APN enfin de piles lol Et cette apres midi décider de peindre mes tambours en noir sa fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Petite question sur ton train arrière... La roue arrière qui s'oriente vers l'interieur... Ca se voyait bcp? Tu t'en es rendu compte comment? Elle a du jeu? Ca faisait du bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors pour te repondre il ya quelque mois en voulant mettre des jantes feu vert a remarquer que mon train avait quelque chose alors il m'on montrer et effectivement quand tu regarde l'arriere de la voiture tu voit que la roue n'est pas perpendiculaire au sol comme la gauche en fait. Donc sa se voit quand meme un peu en tout cas suffisament pour le voir a l'oeil sinon question jeu elle ne bouge pas et sa ne fait pas de bruit c'est pour cela que peugeot a penser aux roulement de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vivement le montage des B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voui il me tarde mais sa seras pas pour tout de suite parce que j'ai pa le matos pour sa et puis financierement j'ai mon train a réparer donc on va attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si j'ai bien suivit ton train arriere est touché ?? ta roue droite est penché ? elle rentre vers l'interieur ?? car moi je viens de faire le mien mais c'etait la roue arriere !! ^^ moi j'ai eu roulements, et le tube a l'interieur avec d'autre truc, j'en est eu pour 340 € il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est bien ce que tu me dit sprinteur sa me ferai 290 moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon j'attend !! Titine par chez peugeot demain matin a 8h pour voir tout sa............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Verdict TOMBER ................. Je m'en sort pas trop mal c'est seulement les roulements la traverses n'est pas toucher et la roue gauche n'a rien non plus donc roulement de bras droit seulement ................ HEUREUSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai parfois du mal avec la mécanique et le nom des pièces... y'a tjs 5 ou 6 façon d'appeler une pièce... Pour moi sur le train arrière, y'a que 2 roulement de roues... Sur la traverse, je vois pas de roulement (j'ai démonté hier)... Mais seulement des paliers... Alors c'est quoi ce roulement de bras droit??? La roue? Tu pourras donner la référence de la pièce changé STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sa marche Blost bin tu sais meme moi j'ai regarder mais je vois pas vraiment a quoi sa correspond mais je te mets les référence dans la journée . Je sais que moi c'est marquer remplacement bras droit , et en pieces ya 2 joints et une articulations mais je te mettrais les ref en tout cas content car j'ai payer que 238 euros j'était soulager et content que sa sois fini. Sinon en rentrant petit flippe j'ai eu l'impression que le coter droit etait plus bas que le gauche mais j'etait pas garer sur le plat donc je vais voir sa sinon si sava pas sa va chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon vu que j'ai la facture sous la main je te marque sa alor:-Depose-pose barre anti devers ar-Echange d'un bras de suspension ar-Articulations 5131.64-Joint 5174.07-Joint 5133.22Tien Blost j'ai fouiner sur la service box et sa correspond a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok merci, je compte changer ça aussi sur ma titine, avec la barre en plus (3) et le couteau.... Mais c'est l'articulation, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 l'articulation est bien un roulement atends te prend pas la tete va sur le fofo de la sax ya le tutoriel pour changer pil poil ces pieces la et j'ai bien regarder c'est deux joint a lèvres et un roulement ou deux si tu change les 2 moi il m'en on changer que un donc il devait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Donne le lien Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon durite reçu cette semaine montage le week end prochain car reparti a alençon toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 De mieux en mieux......... Hier je me dirigai au taf quand apres une secinde d'inattention j'ai rejoins la glissiere de securité heuresement j'ai donner un coup de volant et sa a etait moins mechant que sa aurait pu l'etre. Résultat tout le coter de titine a refaire je vous met des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'espère pour toi que ce n'est pas trop méchant, si c'est juste érafler ça peut encore aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh non pas ca. J'espere que c'est pas trop mechant, met nous des photos pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voila les photo des degats................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'arrive pas à voir mais les photo mais merde quand^même... Du moment que tu n'as rien, le reste c'est matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dsl pour ta titine mais bon le principal c'est que toi tu n'es rien mais c'est sur que c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Roh la rage !! Egalement desole pour ta titine yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah oué quand meme ,en 1 seconde de temps ,et bé je vais faire attention au barriere de securité maintenant! desolé pour toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh punaise c'est clair dégouté !! j'aime pas voir des voitures comme ca !! désolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est que t'as vraiment fait tout le coté en plus Vraiment degouté pour toi. Tu comptes la faire reparer assé vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arf ben là elle a bien prit, et vu la gueule de la carosserie ça va chiffrer vraiment dsl pour toi, jpensais pas que ça allait être si méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bin lundi aprem direction Peugeot pour voir l'estimation mais le mecano m'a dit je peu pas vous chiffrer sans les toliers (parce que ils etaient partis) mais c'est plus de 1000 Euros.Sinon pour la réparation pas le choix des que l'expert passe donc la semaine qui vient je la met et la fait reparer la meme semaine parce que fin de semaine prochaine je retourne 15 jours a l'école donc je pourrais plus la faire reparer avant 3 semaine minimum.Décidement c'est pa le moment pours nos PSA CHERIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah oui aouch... Eh bah écoute pour les réparation ca va très très vite monter. Moi pour remplacer JUSTE la portière (car forcée) ils m'ont pris 1400€ .. vive les assurances quand même car je payais que la franchise du coup... Mais toi tu as aussi l'élargisseur et l'aile qui a l'air d'avoir pris... Donc oui tu vas bien taxer... :s Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arfff, pas bon du tout les glissières.... pauvre titine, va falloir la soigner et apres ça la bichoner.... Le parechoc à l'ait d'avoir bougé, je me trompe? Tu comptes faire marcher l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui le pare choc a bouger aussi a l'avant et a l'arriere la peinture est niquer!AH oui je fai marcher l'assurance sava beaucoup trop chiffrer la !Encore du malus mais bon je prefere plutot que de debourser environ 1500 eurosHistoire a suivre je vais chez peugeot et chez l'assureur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Verdict tomber ......... environ 1800 euros et des bananes selon l'estimation .Je l'est laisser chez peugeot ce soir et demain l'expert passe la voir donc avec de la chance elle seras peut etre reparer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah oui eh bah tu vois, ca chiffre vite Par contre moi j'avais attendu 3 semaines avant de pouvoir la faire réparer, après que l'expert soit passé ! -_- J'espère que toi ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 1800 euros j'espère pour toi que ça va vite se terminer pour oublier au plus vite cette mauvaise passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oula mais c'était pas une bonne fin de semaine pour les titines!! pff sa va te revenir bien chere quand meme!! enfin comme on dit tant qu'il n'y a que de la tole (mais bon sa fou grave la rage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et ouai, ça chiffre vite chez les bleu... Et la carrosserie c'est pas donné... En esperant que ton assurance t'aligne pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon bin sa y'est Titine est enfin parti en reparation au programme pour elle :Une nouvelle portiere normalementredressagepeinture et changement pare choc + pare boue+ la distribution car sa lui fait 80 000 maintenant et je veux pas prendre des risque en plus lolune fois quelle rentre le gros entretien arrive Vidange + Filtre huile et essence + chaussette ITGBougies NGK iridiumPose de la durite venair enfin lolet puis un week end surment pose de ma barre inf, Vidange de boiteet quand tout cela sera fait peut etre le montage et le decrantage a voir selon les financesEn attendant tout sa Peugeot m'a preter une tite 107 bon c'est mou mais c'est une bagnole neuve quand memeEdit: Aujourd'hui mes petit B6 tarrage ferme sont arriver pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TITINE RECUPERER HIER SOIR WAOUH ELLE EST TOUTE BELLE DEMAINS VOUS AUREZ LES PHOTOS ET APRES C'EST PARTIS POUR LA REVISION........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonne nouvelle ça . Vivement les photos moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour les photos !!!!!!!!!!!!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu dois etre content d'avoir retrouvé ta titine Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si il fait beaux demains les gars je fais sa et je vais me choper deux ou trois bricole au taf pour monter ma durite venair et du frein filet pour mes amortos arrieres Si j'ai un probleme je te demanderais toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites