Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

bon hier direction Peugeot pour commander un nouveau cache culbuteur + un joint tant qu'a faire ^^ et le petit condensateur qui est sur la bobine

J'essayerais de changer tout sa avant samedi pour etre tranquille au mans car j'ai eu une fuite d'huile la semaine derniere donc bon pas trop trop rassuré


Et pendant que j'y pense voila une petite tof de mon freinage ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé pour samedi ?

Maaaaiii siii siii le sac Hugo Boss laaaaaaa !!!!!!!

lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POser pour samedi j'aimerais bien sa ferai un rodage ^^
mais je vais pas avoir du tout le temp

Vendredi soir apres le boulot : Direction Alençon pour une 206 cc 2l 16S 138 pour mon meilleur ami . Ensuite bin go rentrer koi ^^ mais le lendemain go repartir a alençon pour venir aux mans ^^ et ensuite le soir go rentrer car anniv de la copine de mon pote pouarf week trop charger la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sisiii le freinage Smile

j'ai la meme chose ^^

enfin moi je me suis trompé dans les plaquettes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaiiis go demain soir laaaaaa ^^ ddrddrddrddr


Et pas zappé les PIAA ma pouul !!

Ya de la déspé qui tattend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suu Suuu ta fourchette j'ai kiffé !!

Dailleur je trouve que ton sol ce nettoie mieux a la Bière tu trouve pas ?


MDRRR des barres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue c'est vachement mieux car j'ai une trace de Sky par terre et bin sa part pas la alors que la biere voui ^^

Go mettre du meguiar's par terre la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!


Maaaiiis go le Clean Tires sur le parquet vitrifiééééééé !!


MDRMDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le même freinage que moi...
Ca y est tu à commandé le condensateur, c'était la bonne ref et le bon prix alors que je t'avais passé?
Sur ma présentation ya une photo avant, après du changement du cache culbu, ca change tout!!!
106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn du coup comme j'yest etait apres le taf j'avais pas les ref du tout mais le mec a un petit peu galerer a trouver le condensateur lol car dans la servicebox c'est trop mal branler...^^


AH ba ya pas photo sa fait plus propre carrement . et moi le mien par en cacahuete avec les 50 couche de peinture qu'il ya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news !

Nouveau cache monter jeudi soir avec son joint et bin resultat sa fait plus propre et par contre l'autocollant a du mal a tenir fait chier pourtant il a etait decoller 50 fois mdr et la il veux plus trop mais bon.

En ce qui concerne le condo je ferais sa dans la semaine mais j'ai pas trop eu le temp la en fait

Sinon petites surprise tout a l'heure j'ai fia tun arsouille de 10 bonne minute et je rentre dans mon garage et hop hop hop je vais voir mon cache culbu voir si j'ai plus de fuite et je vois du rouge et bin resultat collecteur rouge vif mdr meme a travers la bande thermique on voyait le rouge .



Chipo sa marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-zéro a écrit:
Jolie 106 l'ami Wink Au plaisir de se revoir entre sportives geek
bon alor p'zero va falloir que tu nous fasse une prire pez de ta sax la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
p-zéro a écrit:
Jolie 106 l'ami Wink Au plaisir de se revoir entre sportives geek
bon alor p'zero va falloir que tu nous fasse une prire pez de ta sax la!!!


C'est fait depuis ce matin melvin geek dans la section Saxo VTS bien sur Very Happy Heureux d'être parmi vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-zéro a écrit:
melvin89 a écrit:
p-zéro a écrit:
Jolie 106 l'ami Wink Au plaisir de se revoir entre sportives geek
bon alor p'zero va falloir que tu nous fasse une prire pez de ta sax la!!!


C'est fait depuis ce matin melvin geek dans la section Saxo VTS bien sur Very Happy Heureux d'être parmi vous Wink
hihi dsl j'avais vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dsl ma poule !

EN ce moment j'ai pas trop la tete au fofo et je vais arriver en exam le mois prochain mais je vais m'en occuper demain car j'aurai du temps libre.

En tout cas j'ai regarder les photos et elle claque pas mal surtout le E36 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquiete pas, j'me doutais bien!! Wink je sais ce que c'est !!

moi ça y est j'ai fais mes roulements de bras chez peugeot, une belle tite bosse sur le capot par un enc*** et une jolie prune !!super semaine !

a+ ma poule, previens moi quand t'aura un peu plus de temps qu'on se capte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn me re de cours pendant 15 jours et un grand week end ! Donc sava faire du bien !


Petites commande a l'instant de 4 Toyo T1R en 195/45/15 pour 220 euros livré a la maison c'est pas beau sa ^^

Maintenant je dois trouver des jantes lol

Sinon petit tirage de bourre au mans jeudi soir avec un copain résultat petite pointe de la chipo a 200 tout pil !

Biensur sur route fermé donc a pas refaire non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
BOn me re de cours pendant 15 jours et un grand week end ! Donc sava faire du bien !


Petites commande a l'instant de 4 Toyo T1R en 195/45/15 pour 220 euros livré a la maison c'est pas beau sa ^^

Maintenant je dois trouver des jantes lol

Sinon petit tirage de bourre au mans jeudi soir avec un copain résultat petite pointe de la chipo a 200 tout pil !

Biensur sur route fermé donc a pas refaire non plus hein



toyo c'est de la bonne marque.
200 km/h et bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as commandé sur quoi? demon tweek? à ce prix là c'est super interessant Smile. Moi aussi mes prochains trains de pneus seront des t1r, à ce prix là autant pas s'en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas bien je sais bien mais je dis pas sa pour mventer comme un kéké non plus ^^

Je sais que vous le savez mais je le dis pour certains


Oui tonton alex sur demontweeks donc j'attends sa et l'aubaine je vais sur leboncoin et je trouve des cyclones a quelques bornes de chez moi pour 250 euros et elles sont déja poncées plus qu'a les repeindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
t'as commandé sur quoi? demon tweek? à ce prix là c'est super interessant Smile. Moi aussi mes prochains trains de pneus seront des t1r, à ce prix là autant pas s'en priver


c'est allopneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa 4 toyo T1R, prochaine fois si tu veux encore économiser quelques euros pour les toyo regarde sur Camskill mais déjà tu as eu un bon prix Very Happy, puis ils sont rapide Demon tweeks.
Tu va faire du circuit avec ta Chipo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit remontage de topic !

Le week end dernier la chipo a eu le droit a sa petite vidange a la Castrol Magnatec 5W40 avec les filtres qui vont bien ^^ et en prime un full metal bardhall que j'ai ajouter a l'huile ( Je l'ai pas payer la caissiere a zapper)


Sinon j'ai decouvert que mon bas de caisse coter passager a completement érafler du coup un peu la rage mais je vais laisser comme sa pour l'instant j'ai d'autre dépenses a voir donc bon .........Sinon j'attends mes Toyo qui ne ce sont toujours pas arriver donc je commence a me poser des questions sa a fait une semaine vendredi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si il les recoit pas, c'est pas bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tonton... 4 petit Proxes... C'est ça qui est bon... Pressé de voir ta chipo 306 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yoyo_The_Bird"]Petit remontage de topic !

Le week end dernier la chipo a eu le droit a sa petite vidange a la Castrol Magnatec 5W40 avec les filtres qui vont bien ^^ et en prime un full metal bardhall que j'ai ajouter a l'huile ( Je l'ai pas payer la caissiere a zapper)


Sinon j'ai decouvert que mon bas de caisse coter passager a completement érafler du coup un peu la rage mais je vais laisser comme sa pour l'instant j'ai d'autre dépenses a voir donc bon .........Sinon j'attends mes Toyo qui ne ce sont toujours pas arriver donc je commence a me poser des questions sa a fait une semaine vendredi dernier.[/quote]

Bizard humm, moi ça avait mis tous juste une semaine, il on peu être pas trop de stock ou ça se vend bien ddr
Je me souviens plus mais tu peux pas voir sur le site si ta commande est parti ?

J'en reviens au circuit c'est prévu bientôt ta première sortie et tu penses aller où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une bonne nouvelle !

PNEUS ARRIVER CE MATIN ^^


DOnc c'est tout bon maintenant go trouver des cyclones et me faire une chipo 306 ihi comme tu dis tonton blost !!

Non c'est juste que j'aimerais cette année mais j'ai pas de date encore car on penser organiser sa avec le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...