Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

quand je parle des premier se sont ceux qui sont vendu seul la bordure ressot bien et montre qui sont la sela donne une touche encore plus sport!

oui je vois bien ce que tu veux dire sinon tu as proceder par un pitit collage pour que sa se ballade pas au cas ou

sa marche!

Sinon pour tout vous dire j'ai monter mon petit oxygen et franchement le son et 100 fois mieux dans ma caisse que avant ohlalala le bonheur faut que je fasse deux ou trois truc avant pour pouvoir avoir l'ecran qui fonctionne lol mais sa pete je ferais une pitite photo de la bete lol

GRRrr sinon nouvelles bof a par tout sa je decouvre hier soir une bosse sous la vitre arriere gauche encore un coup de portiere ou je sais pas quoi yen a plein le cul des cons qui soit savent pas conduire ou s'en foutent des bagnoles

Et a part sa je me suis commander un quickshift aussi qui devrait pas tarder winner

encore une bonne nouvelle decidement tout a l'heure je regarder mon poste vite fait et j'ai pas debrancher ma batterie oh malheur mais bon je voulais pas bidouillerm ais juste jeter un oeil et a cause des branchement de sagouin de l'ancien proprio un bout de domino qui etait casser a toucher l'etrier de fixation et pAAaAO ! je fais oh merde youpi alors la je decide de debrancher je remonte et la poste marche plus wé youpiii mais bon j'ai dis je vais regarder plus tard jsui tro vener alor je sor de titine et je vais pour barrer et plus de centralisation wééé dc je vais a la porte pour barrer et meme a la porte sa marche pas faut que je barres les 2 portes et le coffre a chaque fois j'en est marre .

C'est un fusible qui a cramé Wink

( je pense que tu t'en douté Laughing )

oui oui mais j'etait tellement vener sur le coup que j'ai meme pas regarder je vais peut etre voir sa taleur dans le garage lol

bon sa yest c'est changer mais gros flippe au moment de la mettre dans le garage elle demarrer pas je fais oh nan sa doit etre plus grave q'un fusible et en fait c'etait le fusible de l'anti demarrage electronique donc j'ai changer et hop c'est repartit comme en 14 lol

Yoyohybird a écrit:
hop c'est repartit comme en 14 lol

zavaient des 106 en 14 ??? scratch

MDR

z\'ettecon

ok je sors -------->

Bons ampoules reçu donc petites photo puis aussi
du poste et avant hier soir motivation j'ai repeinds mon cache culbu en
jaune puis fait un petit nettoyage des parties plastiques au WD40 et sa
pete pas mal donc place aux photos

désolé pour la qualité plus d epiles dans l'APN et désolé pour les liens qui marche pas non plus mdr

petite news reçu mon quickshift mon kit eclairage bleu pour le compteur puis les cerclages chrome je ferais sa pendant les vacances je vais m'occuper de mes freins ce mois çi avant de descendre dans le sud et me commander 4 yokohama s drive pour etre tranquille

cet apres midi montage du quikshift j'ai mi 30 minute en gros le temp de bouger la voiture etc lol mais sinon c'est ultra simple j'ai un peu haluciner le seul truc qui ma legerement emmerder c'est que ma vis c'est une CHC donc obliger de sortier la clef alen est misere elle etait trop longue sa passer pas donc obliger de bien serrer a la pince ; sinon pour la rotule je sais pas vousmais j'ai un petit bouton j'appuie et la rotule se deboite donc pas besoin de forcer.
Premiere impression ENORME faut le faire pour le prix c'est super cool et c'est un vrai plaisir t'enchaine les vitesse limite comme en rally mdr

c'est sur que c'est un bon truc a faire!! tu trouves pas qu'elles forcent plus les vitesses?? car moi j'avais eut cette impression au depart!

comment sa ? quelle sont plus dure tu veux dire ? si c'est sa que tu veux dire moi je trouve que c'est plus dur que avant mais c'est que du bonheur lol

Bon pour dire que vendredi aprem changement des plaquettes (OMP R&S) + disques (BREMBO MAX) + liquide de frein (FERODO 5.1) + durites aviation (GOODRIGE) enfin depuis le temp qu'il prennent la poussiere au garage lol je pense que la sava tuez parceque depuis quelque je suis feraille sur feraille et sa me fait quand meme beaucoup peur donc sa tombe pil poil et si j'ai le temp et que j'ai ma peinture je m'occupe des etriers en jaune et peut etre les tambours.

Sinon j'attend ma commande de chez peugeot sport j'enverrai des photo un polo un t-shirt et un pare soleil.

Je serai toi j'eviterai la peinture des tambours, ca fait un peu too much, par contre lance toi pour les etriers ca claque bien je trouve.

Ne traine pas pour tes frein si t'es feraille contre feraille

Greg a écrit:
Je serai toi j'eviterai la peinture des tambours, ca fait un peu too much, par contre lance toi pour les etriers ca claque bien je trouve.

Ne traine pas pour tes frein si t'es feraille contre feraille

+1 les étriers peints et les tambours en noir Wink

oui je vais voir parce que c'est justement le fait que sa face a moitié moche que je redouter mais sa seras les etriers jaunes sa c'est sur que sava claker. Et bonne nouvelle ce matin j'ai commander mes 4 yokohama S.Drive en 185/55/14 et je les aurais demain donc niquel

james-sax'14 a écrit:
C'est pas too much c'est laid les tambours de couleurs!!!

Je voulai pas y aller aussi fort mais bon c'est ca que ca voulai dire

Cet aprem changement des plaquettes et des disques , dommage pas de purge ni de changement de flexible mais bon sa viendra pendant les vacances ce qui etait important c'est que sa freine et la c'est beaucoup mieux on va roder tout sa gentilement.

Sinon ce matin j'ai reçu mes yokohama et je vais les faire monter lundi a 13h30 donc que du bonheur je ferais de petite photos

Et demain si je suis inspirer je m'attaque a la vidange de boite et la semaine prochaine a la vidange moteur avant de partir en vacance a coter de biarritz

Cool !!
Ca va freiner alors.. bravo

Prend des photos pendant la vidange de boite, sa permettra de completer le tutoriel stp..

Merci

No Problem bubule je te fais sa je vais mettre les piles de l'APN a recharger et je m' occupe de tout sa sa te vas lol

Merci beaucoup Very Happy

Sa m'aidera surement beaucoup, car ce sera le tour de ma titine une fois le train AR changé.. Wink

Bin Honnetement en mecanique auto je touche pas une bille lol mais je regarder un petit peu et sa a l'air vraiment simple mais comme j'ai jamais fais je vais bien prendre mon temp et prendre les tofs

Yoyohybird a écrit:
Bin Honnetement en mecanique auto je touche pas une bille

Bienvenue au club ange

Bon mauvaise nouvelle cet aprem impossible a desserer les putins de vis de vidange sur ma boite j'en est carrement tordu la clefs.
alors sur un elan de motivation je dessere mon cache culbu et je passe un petit coup de toile sur les vis car la peinture que j'ai passer a un petit peu couler rien de grave mais au moment de remonter tout sa comme un con j'ai trop serrer et ma vis a peter dc mon cache n'est serrer que d'un coter sa pisse legerement l'huile mais bon je me suis mis bien a plat sa devrait pas bouger mais lundi matin direction peugeot et j'ai vraiment peur si il me font changerle bloc en dessous juste pour sa Grr! apres je pense qu'il ya moyen de recuperer la tige filter et d'en mettre un autre mais sa m'inquiete surtout que je part en vacances le week end prochain

BenJ si tu passe par la aide je t'en prie!!!!!!!!!aidez moi les gars!!!

Sinon la seule bonne photo ces mes freins voila

+1 pour l'extracteur ou peut etre avec un petit pointeau defois sa marche pour moi au taf

bin je l'est sorti a la pince etau et BenJ ma trouver la ref du goujon et du boulon sur la service box peugeot et je le remerçie encore une fois et je vais commander sa chez peugeot lundi matin

Bon bonne nouvelle j'ai etait chez peugeot ce matin j'ai pris mes pieces et j'ai remis sa bien comme il faut et c'est bon je vais pouvoir m'attaquer a ma vidange de boite peut etre cet aprem mais faut que j'aille voir pour mes pneus cet aprem vu que j'ai pas pu le faire lundi.
Sinon Les BREMBO pouarf c'est encore neuf faut le temp mais bon c'est mieux et vu la gueules de mon ancien freinage la feraille de plaquette et creuser affraid. Mais la je confirme sa freine.

je vous mettrais de photos de mon ancien freinage et sa fait PEUR!

Sinon vendredi je fais monter mes yokohama avant de partir et cet aprem j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour ma vidange jm'attaque a tout sa demain puis aussi a la vidange de boite

vidange faite ce matin sans aucun probleme mais la vidange de boite sa me fait chier je la ferais apres mes vacances parce que impossible encore cette fois çi.
Au passage il etait temp de faire ma vidange elle arriver a 14000km et regarder on dirait du café tellement elle est noir.

Petit retour sur ma présentation parce que vacances 15 jours chez IGOR d'HOSSEGOR et je confirme c'est une bombe cette ville mais j'ai ramener quelque rayures sur titine de la bas GRrr!

Sinon ce soir petit Shoot apres une journée de lavage intensive puis un mariage désolé pour la qualité j'ai pas un gros APN et je suis tomber en rad de pile.Si le temp le permet j'en ferais dans la journée pour vous montrez a quel point elle brille lol.

MISE A JOURS DES MODIFS!

rouge: deja fait
bleu: a venir
Noir: en cour

Moteur:
admission dynamique simota + durite venair sport
Silencieux Inoxcar Sorti ovale en 120x80
Peinture du cache culbuteur en jaune
Quikshift
Collecteur RC Racing
Collecteur d'admission de Saxo 100CH

Chassis:
barre anti rapprochement OMP
Disque BREMBO MAX + Plaquettes OMP R&S + Durite aviation + Liquide Ferodo 5.1
Rabaissement Bilstein B6 ou B8 + Ressort Eibach Sportline - 45/50 + butée SKF
Passage en Yokohama S Drive 185/55/14

Exterieur:
Feux Type Ecosse
Eclairage Avant PIAA Xtreme White(veilleuses+code+phares+longues portées)
Rétro M3
Trappe a essence en alu
Pare Soleil Pëugeot Sport
Peinture Des Baguettes De Pares Chocs
Peinture des etriers en jaune et des tambours en noir

Interieur:
Cerclage chrome des compteur + eclairage bleu
Manometre pression d'huile + temperature d'huile + temperature d'eau
Tapis de sol MOMO

Yoyohybird a écrit:
Peinture du cache culbuteur en jaune

ShockedShockedShocked

+1 pour le cache culbu

et jveu des photos de tous ce qui est en rouge!!!lol

ok sa marche je vous fais tout sa plus celle de mon ancien freinage histoire de rire lol

EDIT : NOUVELLE PHOTOS

VOILA SA VOUS CONVIENT LOL

PS:LE FREINAGE BIENTOT!

• Créer...