Ken Addams 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va ça à l'air intéressant! Moi jvé pas me plaindre car la boite tourne a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Petite news j'ai vu une annonce pour des cyclones a 100 euros mais ils sont a refaire mais sa peux valoir le coup sa chant que le vendeur et carrossier et a dit dans l'annonce que c'etait faisableDonc j'attends sa réponse et si j'ai pas trop de taf a faire dessus je les prend et sa sera peinture puis go acheter des Eagle F1 GSD3 et go le montage sa risque d'envoyer du paté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Roooooooooooo l'enfoirééé !!!!Veinard ma poulette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles sont a refaire... Juste la peinture ou elles sont voilées, ont des bons coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Normalement juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah bah ca ce refait bien alors pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Faudrait que l'on se capte un jour, car quand je suis a mon Bahu je me galère le soir des fois ! Une petite rencontre ET et Quik cela ferais pas de mal J'aime les photo sous la Neige, l'on a étais gâté part ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 1o6 S16 a écrit:Faudrait que l'on se capte un jour, car quand je suis a mon Bahu je me galère le soir des fois ! Une petite rencontre ET et Quik cela ferais pas de mal J'aime les photo sous la Neige, l'on a étais gâté part ici !Un petit mercredi soir, jour d'autorisation de sortie de la MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 toon14 a écrit:1o6 S16 a écrit:Faudrait que l'on se capte un jour, car quand je suis a mon Bahu je me galère le soir des fois ! Une petite rencontre ET et Quik cela ferais pas de mal J'aime les photo sous la Neige, l'on a étais gâté part ici !Un petit mercredi soir, jour d'autorisation de sortie de la MF Extactement Héhé une 106 Enfant Terrible Noir a la MF, Yoyo a du surement l'apercevoir déjà. Le gars est en CAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 1o6 S16 a écrit:Extactement Héhé une 106 Enfant Terrible Noir a la MF, Yoyo a du surement l'apercevoir déjà. Le gars est en CAPAAhah mdrr, Marc a du rigoler en voyant que le gars a une ET parcequ'il me chariait sur cette apellation avec la mienne ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 toon14 a écrit:1o6 S16 a écrit:Extactement Héhé une 106 Enfant Terrible Noir a la MF, Yoyo a du surement l'apercevoir déjà. Le gars est en CAPAAhah mdrr, Marc a du rigoler en voyant que le gars a une ET parcequ'il me chariait sur cette apellation avec la mienne ^^ .ah oué lol, je ne lui parle pas trop au gars, tu ses pour lui cet une voiture un comme une autre... Surtout en plus elle est pas d'origine, Interieur Alcantara, Pneu Yoko S-Drive, Admision Dyn. La acheter comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok ok .Aller Stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 février 2010 BOn ce matin la facteur ma déposé un jolis colis alors quand je suis rentrer du taf ce soir et que j'ai vu sa j'etais trop content mais malheureusement c'est pas encore monté :sMontage dans la semaine normalement je vous laisse deviner c'est quoi et je précise pour ceux qui serait au courant ^^ CHUTTTTT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 un volant en moumoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un gode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 février 2010 ba alors personne n'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je pence savoir ^^ ...C'est par 4 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 février 2010 et nan meme pas de cyclones car le mec ma pas repondu abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un pti tulipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 février 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!dans le mille ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou pascherche encore tu finira par trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdr il t'a tué tu as cru toy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 pencé pour toi ma poulette ^^Manque les coque de retro en carbonne et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et voila surprise ^^Franchement je kiff la conduite est différente enfin les sensations quoi !C'est pas trop galère a changer faut juste faire gaffe aux fils de l'airbag sinon sava tout seul et avoir les roues bien droite avant de le remonter sinon le volant sera pas du tout droit.Je le dit car je croyais avoir les roues droite et des que je suis sorti de mon garage je me suis rendu compte que c'etait pas encore trop sa ^^Donc voila les photos de la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Maaaaaiiiisss gooo le tulipééé laaaa !!!!!Auuu fooooouuuur l'air baaaag tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeens !!!!!!!!Ta pris quoi comme tulipage ma poul ? il a l'air assé avancé ton volant je trouve ... non ?Térrible les photos !!!! je kiiiiffffeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merçi ma biche ! Au four l'origine TIENS ^^!!!Tulipage 60 ou 65 je sais plus enfin le plus petit quoic'est le moyeu qui fait qu'il se trouve avancé tu le sens car j'ai du mal toucher aux clignotant ^^Pour la petit histoire commandé fin décembre et reçu lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Okkkaaayyy !!!Alors tes impréssions ? c'est comment ? plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 février 2010 nikel yoyo!!ça va, tu as attendu moins longtemps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu te prends pour Loeb ^^ sauf que tu roule pas en C4 Wrc donc dans les rond point et les routes arsouille faut se detendre Moi j'arrive sur un rond point ou j'ai l'habitude d'attaquer en faisant le grand tour quoi et la j'ai limite senti l'arriere se lever ^^ bon c'est pas le volant qui fait sa hein mais du coup tu tourne pas le volant pareil enfin tu enchaine on va dire et du coup je me suis moi meme surpris ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Histoire de version moi j'ai le cuir donc c'etait que sur commande j'etait vert lol mais bon sa a pas mis trop longtemp pour le coup et je sais pas toi mais moi Oreca m'a fait un emballage de dingue ^^Le carton pour mettre deux collecteur d'admi quoi mais la non juste deux petites boites ^^ le volant et le moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 février 2010 oué grave j'ai halluciné aussi quand j'ai vu la taille du carton j'ai regardé à deux fois savoir si c'était bien ma commande d'Oreca mais oui c'était bien ça ^^ cherché l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles j'ai commander mes disques et mes plaquettes la semaine derniere donc j'attends tout sa et ensuite le montage viendra d'içi peu de temps j'espereApres ce qui serait pas mal c'est que je passe chez Peugeot m'acheter un nouveau cache culbu car je deviens allergique aux miens je sais pas si c'est le rouge ou quoi mais j'arrive plus ^^ et aux moins sa fera (Origine) puis un condensateur pour changer le mien qui est casser sur ma bobine ( vu le prix je prefere en mettre un tout beau tout neuf ^^) Et pour finir changer mes bougies mais j'ai envie de changer la donc je sais pas trop quoi prendre autres que les Ngk IridiumNgk Platine ?Bosch 4 Electrodes ? Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 nickel ce petit volant sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouai bien le volant !Tu en as eu pour combien en tout ? ( Moyeu + Volant )Pour les Bougies, regarde chez Manson il me semble qu'il a un autre type de bougies en plus des NGK Irridium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 février 2010 su su le tulipé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nebule a écrit:Ouai bien le volant !Tu en as eu pour combien en tout ? ( Moyeu + Volant )Pour les Bougies, regarde chez Manson il me semble qu'il a un autre type de bougies en plus des NGK Irridium. J'en est eu au total pour 119.40 euros bon sa pique un petit peu mais bon j'ai eu une petite reduc dessus avec les soldes ^^Oui sinon j'ai vu ce sont des Denso sa a l'air d'etre les meme enfin je vais voir sa dans peu de temps.@Mak : Si si et au four le volant de camion d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Rahh htonton la belle tulipe.... Nos titines sont encore plus accordées... Bon c'est sur le tiens il est plus neuf que le mien, parce que moi, la peau retournée... Elle est bien usée... Et le moyeu.. Je le kiff, le mien est tout bidon... Mais bon, le résultat est le meme quoi (faut dire aussi que j'ai dépenser que 45€ pour les 2 pièce donc forcement à ce prix la, on chipote pas de trop)Vicement le printemps moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah bah ça y est tu vas pouvoir faire le vrai Païlote avec un volant comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merçi les coupains !!Manque deux Pro 2000 et deux Sparco 4 points Bon sinon vu l'etat de titine en ce moment cet aprem j'ai testez un nouveau lavage auto et j'ai mis dans le mile elle est ressortit super propre est brillante pour 4 euros alors qu'elle etait vachement degueuMais vivement les beaux jours pour lui refaire une beauté car meme l'interieur en a besoin surtout quand on regarde mon tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sisi le tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 9 février 2010 T'as des vacances la semaine prochaine? Car moi je serais sur Alençon toute la semaine prochaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 février 2010 Arf semaine prochaine je suis encore chez moi a Flers alors que normalement je devrais retourner a Alençon mais malheureusement j'ai 3 semaines d'entreprise au lieu de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon des news pour la chipo ! ^^Je suis encore en attente de P.A.S pour mes disques et plaquettesEt fin du mois commande de 4 Toyo T1R (230 euros livré sur daemontweeks)Sinon j'ai peut etre trouver des cyclones pour 200 euros donc j'attend une reponseet je vais changer mes bougies car cette aprem titine n'a pas arreter de me faire des trou a l'acceleration donc je vais voir sa de plus pres mais sa m'inquiete quand meme, donc je vais me prendre des Bosch super 4 electrodes sa m'a l'air pas mal et pas trop cher et nettoyer mon filtre a air au cas ou il serait crado mais cela m'etonnerai car il a etait nettoyer il ya peu de temps.Voila c'est un peu pret tout ^^Ah oui et j'ai peut etre une occaz pour deux cevennes avec fix mais c'est pareil on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hey hey les copains !!Ce matin ma voisine ma apporter un petit colis mais bien lourd......RESULTAT : Zimmermann Gr N + DS 2500 Donc quand j'aurais du temps il faudra que je monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah le meme que moi nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 février 2010 que du bon ta titine mon pti yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 février 2010 blackpuma a écrit:que du bon ta titine mon pti yo !Merçi mec T'inquiete c'est pas fini encore ! vite vite la piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites