melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 regarde la bouton rouge sous le capot près du boitier fusible si il n'est pas remonté appuie dessus si il est deja fond ben c pa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Non pas sa non plus Arf direction Peugeot demain matin toute façon pour faire un devis si sa viens de ma pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouch si c'est la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 du chiffrage en vue :s c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 surtout chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon je reviens de chez Peugeot est résultat surprenant 167 euros...bon sa fait des sous mais j'etais parti pour aux moin 100 euros de plus donc je suis quand meme content si on peux dire.Il m'a même sortit le Schéma de cablage de la Chipo ^^ (Sa peut toujours servir) pour voir si la pompe est alimenté donc je vais voir sa et si du jus il ya sa sera une pompe cette aprem vu qu'il doivent en avoir et la chipo retrouvera la route OUF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vivement qu'elle redemare la Chipo laaaaa !!!! (Moi cette aprem go racheté un feu arrière le mien c'est craquelet j'ai rien compris !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui vivement quelle reroule sa me manque laaaaa....Powa chellou sa.... sa urge urge ? sinon j'ai les miens si tu veux mec je m'en sert plusMP moi si sa t'interesse tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ta regardé tes fusible??car j'ai eu le même problème sur la voiture de kevin93150, elle ne démarrait plus la pompe a essence n'amorçait plus alors que 5 minute avant elle démarrait et j'ai regardé et c'était le fusible de la pompe qui était HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voui j'ai regarder c'est le fusible F9 est il est bon La j'attend car ma batterie est encore a plat elle a pas aimé les tentatives de demarrage lol donc après je vais mettre le multimètre voir si j'ai bien 12 v a la pompe et s'ils sont la sa confirmera la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Yop !J'ai donc 12 Volts a la pompe donc POMPE HSJe suis retourner chez Peugeot et en discutant je m'en tire pour 190 euros TTC et ils viennent me la monter chez moi dans mon garage (Soit environ 30 euros de main d'oeuvre et ils ne me comptent pas le déplacement)Il me reste qu'a attendre car il vont la commander que demain et ils l'auront mercredi donc la chipo sera ENFIN de retour sur ces roulettes car elle me manque........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le principal c'est que se soit que "ça" et que titine va retrouvée la route bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ben c'est niquel sa je suis content pour toi yoyo une bonne nouvelle on moins tu sait d'où viens le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pourquoi tu la change pas toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bin pour 30 euros et en + ils viennent chez moi je me suis dit je vais pas me galerer aux moins yaura pa de soucis car vu la chance que je me paye si j'avais un soucis au changement et dieu sais desfois que sa rrive ^^ beh j'aurais plus que a me demmerder et j'ai plus de titine pour allez taffer donc mercredi je suis sur que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon c'est sur que du neuf, c'est toujours mieux que de l'occas, mais le temsp perdu à faire des aller retour chez Peugeot, bah en casse hop hop hop, et facture allégé... Mais bon, vivement mercredi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah Peugeot est plus pres de chez moi que les casses ^^Peugeot a pied 12minCasse a pied 45 min au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 franchement je me voie pas aller a la casse a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah non moi non plus j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merde c'est con que j'ai mes partiels sinon je serais bien passé t'aider à faire le tour des casses :/En tout cas t'as raison de pas trop t'emmerder avec la pause, car si tu connais pas trop, c'est pas tip top d'avancer dans le flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bin j'avoue sa a pas l'air du tout compliquer mais vu le bol que j'ai en ce moment si je fait le con je me care 160 et quelque euros dans le cul alors que la no probleme si ils viennent le faire C'est plus sa quoi sinon si j'avais eu le temps d'en chercher une en cassse pour pas cher je l'aurai monté moi meme mais la c'est un peu l'urgence quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je viens au nouvelles TITINE ROULE Rentre du taf a 17h05 apelle a Peugeot dans la fouler hop hop.........Il arrive avec le Beeper ^^ et hop go me changer ma pompe sisi la et go le coup de clef et hoo c 'est bizarre elle fait du bruit ah ba non c'est normal Et un coup de clef et brooooOWWWWWWWAh sa fait du bien et j'ai meme pas encore payer du coup donc je savoure mais je vais pas rouler avec tout de suite je crois vu le temp deja je vais pas pouvoir retourner au taf demain enfin si c'est pour casser titine c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ahhhh sisisis peugeot ^^content qu'elle retourne cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Si si peugeot assistance...Enfin de nouveau sur les routes cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca, c'est fait.... Niquel, content qu'il n'y ai pas de complication.... Allez VROOUUUUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah enfin content pour toi Yoyo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Yeeees sa gère ma pouliche !!!!Titine Come Back !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa c'est bon pour toi plus de soucis a l'aise aller va faire un tour sous la neige la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ils annoncent 30 cm cette nuit sur Lyonca va être trophée ANDROS pour aller au boulot demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Xlsviper a écrit:ils annoncent 30 cm cette nuit sur Lyonca va être trophée ANDROS pour aller au boulot demain =)PTDR tu m'étonne sa va etre sur sa franchement je trouve que 30cm c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voui c'est nikelMais je peux meme pas tester car encore trop de neige donc titine ne peux sortir de mon garage et en plus le BM a ma mere est garer devant donc c'est encore pire ^^Mais bon au moins elle tourne du feu de dieu ^^ je suis trop contentDu coup cette aprem sava etre glandouillage car pas de taf a cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quelques petites photos de titine sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le porcass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je précise pour ma défense que j'ai meme pas fait le con ^^C'etait juste en rentrant de alençon apres mes cours soit 1h15 de route koi et elle avait perdu un peu de neige deja a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wahouu trop classe ton pot !!!C'est un collector ? tu la eu ouuuuuu ????La Chipo en mode Chasse Neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toy72 a écrit:Wahouu trop classe ton pot !!!C'est un collector ? tu la eu ouuuuuu ????La Chipo en mode Chasse Neige !!!Fumier va !!!Je l'est echanger a un vieux mec en chiponyx Je t'aime aussi ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MDRRRR !!Mais rien qu'il est collector ce pot ma poul !Il va faire le tours du Fofo si sa continu ^^Tu métonne que ce soit un vieux mek celui avec qui t'as fait l'échange !C'est le genre de gars a nettoyé ton sol avec de la Corona a cause d'un briquet décapsuleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A cause de la fourchette decapsuleur STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la vache il a bien tombé par chez toi!!!!!c'est clair tu fais chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:A cause de la fourchette decapsuleur STP Briquet ... fourchette ... la galère quoiii ^^MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mika106 a écrit:la vache il a bien tombé par chez toi!!!!!c'est clair tu fais chasse neigeC'est pas le pire la rassure toi mdr Il est tombé jusqu'a plus de 30 cm a certains endroits...C'etait ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bouuuuuh crados la titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En rapport a la gaine thermo-rétractable, tu fé koi comme taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis en BTS Maintenance Industrielle chez un équipementier automobile (Faurecia)D'ailleur j'ai etait en récuperer cette aprem de la gaine ^^Et meme un petit bout de Gaine HT comme pour le cablage des sondes Lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est cool ça et à quoi consiste ton travail?Faurecia c'est bien comme boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je m'occupe des systèmes des production c'est a dire a toutes les machines ( Dépannage due aux toutes sortes de pannes electrique, mécanique, hydraulique, electronique,.)Faurecia oui c'est une bonne boite enfin le GROUPE moi ou je suis c'est devenu un petit site sinon c'est un des plus grand équipementier du monde N°1 dans pratiquement tout les secteurs ( Sièges, Cockpit, Echappemnt, Module acoustique, Bloc avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a ouai quand méme.pas trop dur en ce moment avec la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas super mais sa passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai un peut comme nous!!!! le boulot fait des vas et viens mais bon,temps que le salaire bouge pas $$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites