Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Sisi t'inquiete je sais bien pour mon joint de culasse il est cassé coté distri sa suinte l'huile donc hier j'ai bien essuyé se qui suintait et je vais suivre sa pour voir si sa revient vite

J'ai verifié sinon et mayo nul part et j'ai demandé a peugeot et il m'avait dit qu'il cassait souvent ici mais que des fois il suinte tres tres longtemps sans gravité

Mais merci de m'avoir prévenu quand meme mec

Pour le motul je sais pas je pense en tout cas que sa lui a fait du bien et ce soir j'ai bien retesté et elle tourne bien comme hier donc elle a reprit du poil de la bete ^^

Merci de surveiller l'orthographe...

Ouai, maladie du TU Sad

Par contre, la mayo, tu l'aura pas au niveau de ton bouchon de réservoir... Juste au niveau de ton bocal... Vérifie régulierement que ton liquide reste transparent... Tu as une infiltration de l'huile dans le circuit de refroidissement et pas le contraire (bisarrement mais c'est comme ça lol)

Le suintement n'est pas tres grave, tu perd un peu d'huile point barre... Par contre, le soucie vient de 2 points...

L'hydrocarbure se mélange mal avec l'eau... Du coup, le refroidissement du moteur ne se fait pas correctement

L'hydrocarbure a un pouvoir corrosif bien supérieur à l'eau.... Usure prématuré des joints, et des durites... (Moi j'ai bouffer mon joint du bouchon du vase d'expension par exemple)

Voilà, méfiance, mais de toute façon, si tu n'as pas de budget pour faire réparer, tu ne peux que surveiller (le remplacement du joint de culasse implique une rectification de la culasse qui n'est pas donné)

Voui je sais bien sa douille

Donc je fais gaffe sinon mon liquide est rester transparent car j'en est remis donc j'avais verifier avant et il etait transparent bon il a quelque petite saloperie dedans mais quand le Citroen Sport sera la je ferais une vidange de tout sa ihi

Bon je me decide :

Ce week end surment echange de mon iresa contre le silencieux d'origine pour tester si le son est correct et si il est l'est bien je pense revendre L'ET77 et me retrouver un autre pot sympa plus tard

Et attention Vidage Stage 1 ^^ Je vais aux moins testez voir si sa me convient mais il faudra que mes enceintes fonctionne correctement sinon j'aurais plus aucune musique et sa je vais pas pouvoir y survivre

ssssiiiiisssssiiiiiiiii !!!!

tu cedes a la tentation !!!!
mdr

"la seul facon de resister a la tentation, c'est d'y cédé" by babou !!!!!

tu verras, tu vas vraiment aimé le bruit de ta voiture apres Smile

bon courage, trouve nous un vrai pot, pas un truc qui fait du bruit de fou, mais un beau bruit Smile

bon courage Wink

Merçi les tonton

Je suis en recherche pour un pot en ce moment mais je sais pas encore trop

J'aimais bien le inoxcar car il sonne pas mal et le look aussi
Genre le oreca ou Csc mais il risque de causer assez mechament

Yoyo_The_Bird a écrit:
Merçi les tonton

Je suis en recherche pour un pot en ce moment mais je sais pas encore trop

J'aimais bien le inoxcar car il sonne pas mal et le look aussi
Genre le oreca ou Csc mais il risque de causer assez mechament

Ba moi je voudrais bien tésté ton ET77 ma poul au pire et si sa me le fait ... échange ?

SISI l'echange standard ^^

Beh go tester au pire en plus jsui en cours a partir de lundi prochain donc sa fera pas loin du mans

Ba on voit sa ensemble ma poul (pi faut que la météo suive aussi) ^^

C'est toi qui vient ou c'est moi ? ^^

Ba voir sa courant de la semaine et voir aussi la météo car session meca sous la pluie ... moyen quoi ^^

Bon je donne quelques nouvelle de ma chipo ....

Elle se porte pas trop mal mais a etait légèrement enneiger ces derniers temps ^^ ( Je posterais les photos demain )

Sinon si tout vas bien réception de mes plaquettes demain donc normalement go montage dans la journée car mes plaquettes sont completement morte et il reste quelque temps avant que je monte mes freins de S16 donc je vais pas prendre de risque et a -60% sur oscaro ( soit 30 euros FDP In) j'aller pas risquer de planter la chipo

Petit changement d'echappement aussi j'ai donc récupérer l'Inoxcar de Toy et il sonne plus que bien sur la chipo un son bien aigu dans les tours super jolie mais seul bémol une putain de vibration du a l'olive qui se ballade dans la ligne

Vous inquietez pas la prise de son est prévu elle aussi ^^

Donc au programme de 2010 commande et montage des freins de 16 et de mon tulipé Oreca qui va bien ^^

Yoyo_The_Bird a écrit:
Petit changement d'echappement aussi j'ai donc récupérer l'Inoxcar de Toy et il sonne plus que bien sur la chipo un son bien aigu dans les tours super jolie mais seul bémol une putain de vibration du a l'olive qui se ballade dans la ligne

J'avais pris une olive adapté à une ligne d'origine, vu que la ligne irésa est plus grosse... ça vibrrrrre Wink

Il faut que tu trouves un collier d'échappement de Alfa 147 plus gros... j'en avais trouvé 2 un plus petit (celui qui est avec le pot actuellement) et un plus gros adapté au ligne plus grosse Wink

Tu doit en avoir pour 2€ chez norauto ma poule cheers

Je vais voir sa tonton car le collier passe bien actuellement il tombe très bien et ne bouge pas mais sa doit venir de l'angle de la collerette qui est trop grand par rapport a l'olive donc meme avec un autre collier je sais pas si sa changera vraiment

OH, un ornais! Mignonne la petite 106 Wink
Peut-être à un de ces 4 sur les départementales :p

blost51 a écrit:
Plus d'iresa?? Que se passa?

Envie de changement en j'en suis assez content c'est plus agréable comme bruit et sa reste assez mechant mais seulement quand je le veux ^^

Je vais allez faire sa car malheureusement pas de plaquettes aujourd'hui on dirait et oscaro sais meme pas ou se trouve ma commande donc on va attendre

EDIT:

Cette aprem j'etais donc partis faire ma prise de son et sur la route le voyant d'injection qui a pas arretez de clignotez j'ai commencer a halluciner car elle roulez bien je me suis donc arretez et j'ai fait ma prise de son et LA disparition du voyant mdr donc bon je vois pas trop ce qui c'est passez et ensuite quand je suis rentrer vers 17h il y'avait une belle boite de UPS............ MAI MAI c'est mes plaquettes alors go les monter la ^^

Malheureusement pas pu faire de test car titine est derriere le BM de la mother lol mais sa a l'air OK

Place aux photos alors

Les anciennes plaquettes

Je posterais la suite plus tard car j'ai un bug avec le bluetooth lol ^^

Re EDIT ^^

La suite des photos donc :

Et enfin avec de nouvelles plaquettes en attendant un freinage digne de ce nom ^^

Puis la prise de son :

Faut que je refasse une belle prise de son vu que sa vibre plus du tout

Je suis content sa sonne bien dans les tours en tout cas et je peux passez inaperçu mdr

Oui les plaquettes ont pris cher quand j'ai vu l'etat j'ai halluciner

C'est decidez demain je passe commande mais de quoi......???!!?? ^^

Sa c'est la surprise j'hésite encore sois une tite commande mais deux choix s'offre a moi ^^ ou deux commandes qui vont faire mal au compte en banque mais tellement de bien a ma chipo et a moi

Malheureusement pour vous vous ne verrez sa q'une fois monté hein ^^ sinon sa sera pas marrant

Une fois ceci fait je pense me faire plaisir vers mars avril pour un Pro2000 ou meme 2 ^^

AHAH ^^ Alors les jantes je suis toujours en recherche car j'avai trouver un echange avec les mienne donc génial mais il fallait que je mette 250 euros au bout alors non c'est mort sa fait un peu trop abuser la

Et pour les Bacquets sa sera debut 2010 j'espere car il me faut des Pro 2000

Bon beh pito probleme de chipo....Ce soir j'ai decidez de ranger mon établi car c'etait Bagdad ^^ ...Bref je range et je met la main sur ma clef a bougies et je me dit tien je vais en profitez pour regardez les miennes quand meme histoire de voir quoi donc je les remonte....hop hop hop ^^

Et la je demarre la chipo et nikel...elle tourne 5 min et elle se met a tourner comme une patate jme dit merde qu'est ce qu'il alors j'aller donner un petit coup de gaz et meme pas eu le temp elle a caller toute seule...Arf je redemarre mais non elle demarre plus du tout

Donc demain je vais redemonter la bobine et les bougies en attendant j'ai debrancher ma batterie car j'ai cru voir de la fumée en essayant de demarrer donc mieux vos etre prudent

J'espère pour toi que tu n'as pas revissé une bougies de travers ! ..x.

Bon j'ai regarder mes bougies et non elles ont l'air bien placées et les conduits sont rester propre donc nikel mais je crois avoir trouver le probleme LA POMPE A ESSENCE car en mettant le contact je l'est pas entendu s'amorcer donc je vais allez verifier si j'ai tout simplement mal entendu ou pas et si il se trouve que c'est sa je vasi etre bon pour une pompe et un 31 alors que je reprends le taf lundi

YOUPI

Oui t'inquiete je viens de regarder en plus je viens de lacher 400 euros d'assu ce matin que je peux pas encore payer et en plus sa.............

Pompe à essence, tu vas en casse, elles doivent etre commune... Moi je penche plus sur un probleme de bobine... Mais à voir... A tu remis le filtre (sur la fixation à droite??)

Courage je suis sur que c'est une bricole

perso j'ai récupéré une pompe a essence sur un reservoir a la casse car j'ai dut changer mon réservoir a cause de ma premiere sortie circuit ou sa m'avait fait fondre mon réservoir. donc fuite d'essence et je l'ai changé.

du coup quand je suis aller chercher un nouveau réservoir les gas s'en fouté totalement et ils ont laissé la pompe a essence. serieux c'ests imple a démonter si tu va en casse tu peut en trouver plein je suis sur.

Seul bémol j'ai pas eu le temp de regarder aujourd'hui et je reprend le taf lundi et je vais pas pouvoir yaller en +

Le maudit filtre de bobine il est casser depuis longtemp ^^ j'avais demander a BenJ si c'etait grave et il m'a dit que non car le sien l'etait et il n'a pas eu de soucis

Si y'a une pièce, c'est pas que pour décorer... LE petit filtre doit être utile... Sans doute pour lisser les courants...

Faudsrait faire un echange standard de bobine pour voir, c'est ce que j'avais fait avec Netif

Normalement BenJ mais stipulé que sa n'avait pas vraiment d'incidence sur le fonctionnement apres je dis pas que sa sert a rien non plus hein ^^

Sinon j'ai enlever la banquette arriere et ma mere a mit le contact et aucun bruit de la pompe et ma mere a essayer de demarrer alors que j'avais enlever le tuyau qui va a la rempe d'injection et il n'y avait pas du tout d'essence qui en sortait
Ce qui pourrait expliquer qu'elle est tournait 5 a 10 min grand max car la rampe d'injection etait pleine d'essence mais si la pompe ne marcher plus elle a tout bruler et s'est eteinte a cause de sa

Je vais essayer de regarder demain encore mais je ne sais pas ou se trouve le relais de la pompe car sa pourrait venir de lui aussi..............

ecoute si sous ton calculateur tu entend ton relais collé déja sa se trouve c'est sa est c'est tout con a voir

J'entends bien le relais s'enclecher du moins j'entend un petit TAC du coter du calculo quand je met le contact puis c'est tout mais malheureusement la elle veut plus rien savoir du coup j'ai mi ma batterie a charger car elle est completement a plat.........

je suis en train de pensé a un truc c'est pas ton capteur a inertie qui s'est déclenché

• Créer...