Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 PTDR+15 par vis lol+120 CHX au total le 16 est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Combien ca ta couté la visserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 65 euros livré chez MD Racing mais c'est de la renforcés j'ai pas fais gaffe donc plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah vi qd meme... Je viens de m'en commander 8 sur un site tunning, 40€ livré, j'attend de voir la qualité ms déjà ca m'a fait mal au c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Chouette la gris iceland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais GO GO chez MD Racing laaaaa!!!! Bon elle sont où les photos de l'anticouple qui va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je cite "Go go la reprog la" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sisi GO la reprog car sa rameGo le Bi-Xenon tu vas voir Sbouby si sa eclaire pas ^^Go le freinage de 16et Go encore pas mal de choses........surtout une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah oui oui ouiiii quelle bonne idée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mais c'est quoi "surtout une" la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mais go le pchitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ahahahahaha !! go angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 GO ANGLETERRE LES TONTON LAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Aller convoi convoi, go angleterre le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mais ouais gogogo le Rasso en angleterre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Siii Siiii Tonton !!!! Team Canard Cagoulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Aller à vol d'oiseau on en a pour 2h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca tombe plutôt bien... hein yoyo the BIRD mais go changer de pseudo avec le sticker qui va bien la N'empêche ce serait une tuerie un rasso en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 juste MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens de reflechir à ton probleme de "ramage".... Parce que je pense que cela pourrait m'arriver si j'aborde le projet de la meme maniere que toi... Et je pense que la source du probleme ne vient pas du calculateur, mais de ton regulateur de pression d'essence. En fait comme tu as changé tes injecteur par des modèles plus gros, je pense que la pression ne s'effectue pas comme il se doit...Et la combustion ne s'effectue pas au mieux... Le changement du calculateur ne modifiera pas ce phenomene, il te fera gagner un petit plus, mais ce petit plus sera equivalent avec des injecteurs d'origine... Alors du coup, sois repasser aux injecteurs d'origines et la tu devrais regagner de la patate (a vérifier car ce n'est que de la theorie et si d'autres me lise donne leurs avis), soit modifier la pression d'essence de façon à injecter comme il se doit (et la pour le cout ça va cravacher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vois ce que tu veux dire JJ m'a parler du regulateur d'essenceJe verrais le moment venu toute façon je demanderais autour de moi auss car j'ai un petit projet en tete donc la la reprog va attendre enfin pas longtemp lol mais quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais dis donc il pète ton nouveau nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Si si le nouveau pseudo GG Tout a fait d'accord avec blost, tu vois yoyo on en avais parler ce week-end... je t'avais dit qu'il te fallait un régulateur d'essence Comme l'a expliqué blost... changement de pipe = plus d'air dans ton mélange... changement de injecteur = plus d'essence... donc pour un meilleur rendement il faut changer les deux et vu que tes injo sont plus gros... abh il faut plus de pression d'essence d'ou le régulateur qui te permettra d avoir le bon ratio air/fuel... Ceci dit la reprog est aussi nécessaire si tu veux profiter du maximum de couple que délivre ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Go voir tout sa alor ^^Merçi les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Entierement d'accord avec toi tonton... Disons que le calculateur changera les paramètres de calcul de l'angle d'avance à l'allumage et/ou le temps d'injection mais pas ta pression... Tu nous a pas fait pars de ton projet ce week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je pense que tu devrais acheter un AFR pour être sur de ton mélange et au lieu d'acheter un régulateur de pression d'essence qui revient chère (surtout pas ceux de ebay il y en a un sur 4 qui marche) tu devrais essayer de retarrer ton régulateur de pression d'essence pour moi ca a marché sinon reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai pas bien compris, quelques post avant tu as dit que ca marchais mieux avec les injecteurs , tu arrivais vite a 170km/h et maintenant ca marche moins bien???? tu rame?? s'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas assez de pression d'essence pour la quantité d'air à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon j'alimente un petit peu mon post ihi alors je donne quelques petites news de la chipo.Elle se porte plutot bien et au programme:- Kit Bi Xénon 8000K- Volant Oreca- Bacquets + Harnais pour allez avec le volant lol (mais c'est pas pour tout de suite ^^)- Passage en Cyclone 15 pouces de 306 (Noir Brillant)- Freins de S16 (Toujours en STBY)- Manometres AutoMeter (Temp d'eau, huile et AFR)- ReprogEt je pense que sa sera pas mal mdrEt bientot elle soufflera ses 100 000 bougies alors elle aura le droit a :Vidange + filtrefiltre a essenceNettoyage du KadBougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon ptit programme Yoyo des cyclones en noir brillant hate de voir le rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nikel tout ça... par contre 8000k ça va faire bleu comme éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Beh juste blanc bleuté non ??Car j'ai cru voir que D-Day fait plus blanc que toi et Sboub alors que D-Day est deja en 6000KBref faudra que je me penche plus la dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lol on est tous en 6000K tonton ^^ moi c'est bleuté à cause des ampoules bleu des pleins phares mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beh tonton je capte pas si tu est en bi xenon 6000K tu a une ampoule et normalement sa fait pas plus bleuté a cause des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C la voiture qui reflète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mak n'est pas en bi-xenon et il me semble que c'est pas la meme marque c'est surement sa qui te fait dire que c'est plus bleuté, enfin sa reste du 6000K, et pour Sbouby on a exactement les mêmes lui et moi, bixenon 6000k et ampoule xenon dans mes LP et ses AB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouaip j'ai du "mono" xenon 6000K... les pleins phares se traduisent par deux vielles ampoules qui sont bleu comme les blue vision philips d'où la couleur bleuté des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah okay beh moi n'aime bien l'effet bleuté ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ^^ bah met des leds bleus en veilleuse... parce que du 8000k ça risque d'être vraiment bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais en meme temp j'ai pas envie trop bleu sava me faire criser si j'aime pas mais j'ai trouver sa pour comparer au cas ouhttp://www.cgwebsolutions.com/ebay/Premium/jp/1COULEUR%20XENON.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beh le 8000 ca va encore, c'est pas bleu fluo non plus ! Ca peut aller avec le gris iceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah sur la photo c'est projeté sur la route donc oui on peut dire que sa va, mais en regardant la voiture de devant on va griller direct que c'est beaucoup plus bleu que sa devrait. Et en parlant de bleus, eux aussi vont se faire la reflexion en te voyant arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui mais pas trop avec les képis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et justement les képis, ils disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beh moi je viens de demander, tous mes amis sont en 8000k, et franchement tu vois bleuté mais franchement sur une iceland ca pourrait le faire bien. Et les képis vous me faites rire, du 8000 ou 6000 mais ils grillent direct que c'est du xénons de toute facon Et zeb, logiquement les xénons sont interdits sur nos voitures, il faut avoir le lavage des phares et des glaces lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 zeb a écrit:Et justement les képis, ils disent quoi ? "Bonjour monsieur, pas tres réglementaire tout ça..." Suffit de dire "Mais si m'sieur, CHIPO SA ECLAIRE TONTON" ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ou pas... +1 Enfin bon qui s'est déjà fait arrêté pour les xénons ?? Peut e^tre pas réglementaire mais beaucoup de voiture les ont d'origine maintenant. Donc faut qu'il sache que ca se monte qu'avec des voitures qui possèdes un lavage de phares déjà. Après le fait de bien éclaire je vois pas ce que ca peut leur faire. Jvois bien la tête du pv : "éclaire trop avec sa chipo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Gnre, si on dit qu'on acheté la voiture comme ça...Ca passe ? xD netif a écrit: Enfin bon qui s'est déjà fait arrêté pour les xénons ?? Peut e^tre pas réglementaire mais beaucoup de voiture les ont d'origine maintenant. Donc faut qu'il sache que ca se monte qu'avec des voitures qui possèdes un lavage de phares déjà. Après le fait de bien éclaire je vois pas ce que ca peut leur faire. Jvois bien la tête du pv : "éclaire trop avec sa chipo" C'est vrai ! Sinon: Citation :Plaisanteries à part, le xénon n'est homologué que jusqu'à 4000K (température du rayou). Les 6000K et 8000K sont interdits. Un correcteur d'assiette n'est pas nécessaire, mais un réglage dans les normes constructeur oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beh tu peux toujours faire l'innoncent "ah bon ? je savais pas que c'était interdit... toutes les voitures en ont maintenant..." Enfin bon quand t'es une fille ca passe toujours mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites