d-day 0 Posté(e) le 20 août 2009 Répond au texto au lieu de flâner sur le fofo Vieux mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 août 2009 d-day a écrit:Répond au texto au lieu de flâner sur le fofo Vieux mec ! Mais je t'es envoyé deux textos GITAN!!! le dernier il y a 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 mak_78 a écrit:d-day a écrit:Répond au texto au lieu de flâner sur le fofo Vieux mec ! Mais je t'es envoyé deux textos GITAN!!! le dernier il y a 20 min Ouai bah y'en a un marquer "broked" et l'autre j'attends toujours... (Yoyo on te pourri ton topic LoL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 MDR je vois sa ihi oh pi c'est pas rave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yoyohybrid a écrit:MDR je vois sa ihi oh pi c'est pas rave en même temps c'est la faute du gitan laaaaa avec son téléphone de riche qui reçoit même pas les texto correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 août 2009 mak_78 a écrit:Yoyohybrid a écrit:MDR je vois sa ihi oh pi c'est pas rave en même temps c'est la faute du gitan laaaaa avec son téléphone de riche qui reçoit même pas les texto correctement Je dirais plutot ton telephone de pauvre qui ne sait pas les envoyer... Alors c'est qui le gitan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 BON BON BON SUFFIT LES N'ENFANTS Impatien de passer au Powerflex ihi mais un peur des vibrations en meme temp avec les B6 TF je pense que niveaux confort ont peu zapper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi aussi je passe en powerflex ma poul ! Enfin normalement si les finances le permettent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 août 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit:Yoyohybrid a écrit:MDR je vois sa ihi oh pi c'est pas rave en même temps c'est la faute du gitan laaaaa avec son téléphone de riche qui reçoit même pas les texto correctement Je dirais plutot ton telephone de pauvre qui ne sait pas les envoyer... Alors c'est qui le gitan ?? stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon j'ai fait une decouverte pour les SB Powerflex alors je vous la fait partagezKit train arriere Powerflex sur Rs Attitude : 84 EurosKit train arriere Powerflex sur Powerflex.uk: 19EurosJ'ai bien verifiez c'est le meme et c'est pareil pour le kit train avant il est beaucoup moins cher et on peux le prendre au details et pas complet si besoin est.Voila c'etait pour vous faire partagez sa mais vu le prix tu refais tout les silent bloc de caisse pour presque rien mdr alors que sur RS Attitude fait le tout et tu pleure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'avoue !! grave je vais m'en commander aprés mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 /!\ ATTENTION ATTENTION /!\ Pour les SB de train avant il faut faire attention, déjà les SB de barre stab sont pas les mêmes sur ET que sur s16 tout simplement parce que le diamètre de la barre stab n'est pas le même... renseignez-vous bien avant de commandez le kit AV surtout si c'est sur un site english après ça peut être galère si il y a erreur sur la référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 Beh si vraiment c'est pas les bons, tu revends à quelqu'un en france qui a une 16. Vu le prix, tu trouveras des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est sur les prix sont vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon bonne nouvelles je m'y attendais pas du tout et que voila en rentrée a la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa a savoir Je vais me prendre pour l'hiver les silent bloc moteur + anti couple. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 24 août 2009 go montage la !!!!!!!!!!!!! bonne nouvelle tu vas voir le changement est flagrant ^^ j'attend ton impression hihihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je vais essayez de faire ça viteMais faut que je demande a un pote car sinon la misère ^^Elle va finir par avoir la santé Titine ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle doit deja l'avoir avec ce qu'il y a dessus !! Que du bon mon Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 août 2009 Héhé nikel sa yoyo Vivement le montage, donne nous tes impressions apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 +2........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca été vite dis donc Tu vas avoir du squouattage dans ta voiture jpense au rasso toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol + 3 tu fait pas les choses a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merçi a tous sa fait plaisir !Bé en meme temp je m'inspire de tout le monde vous me direz c'est le but aussi mais je pioche par çi par la apres biensur en fonction du budget je me restreinds aussi et puis j'ai pas forcement tout les connaissance ni le matos pour SInon powa tout les SB powerflex train avan et arriere deja ihiPont court etc enfin je di sa mais pas de chose qui m'empecherai de prendre titine tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon montage pas pour tout de suite lolApres le taf pas la motivation puis je suis tout seul et ce week end je vais pas pouvoir non plus Apres je suis en cours ya juste un week end ou je pourrais regarder sinon sa sera pas monter au rasso snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 au pire tu l'emmenes au rasso, la team monster garage est rodé pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ptdr JJ m'a di on a mis 30 min a faire en tout y compris levage de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 ba voila, moi je dis faut laisser faire les pros après je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 MDR bin attends ya sa ya le quik a netfi et a Toy aussi mdr ATELIER MONSTER GARAGE ihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 août 2009 Monster Garage au Rassoooo !!! pooowwaaaa !!! Moi j'attend de tésté une chipo qui a l'anti couple pour savoir si je me lachete ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 toy72 a écrit:Moi j'attend de tésté une chipo qui a l'anti couple pour savoir si je me lachete ou non ^^ idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 août 2009 tssss copiteur va ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Bon montage pas pour tout de suite lol Apres le taf pas la motivation puis je suis tout seul et ce week end je vais pas pouvoir non plus Apres je suis en cours ya juste un week end ou je pourrais regarder sinon sa sera pas monter au rasso snif Beh je comprend pas.. si t'es tout seul, tu pourrais bien el faire non Et oui oui ya mon quik a faire, mais comme je l'ai recu, il va surement être monté avant genre ce week ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 août 2009 toy72 a écrit:Monster Garage au Rassoooo !!! pooowwaaaa !!! Moi j'attend de tésté une chipo qui a l'anti couple pour savoir si je me lachete ou non ^^ Tu veux test mon vibro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon comme dit sur mon post, j'étais ce week end du coté de Flers, ou plutot St Georges des Groseillers... (mais bon vla le nom du bled quoi ) Bref na pu tester en avant première la belle grise. Impression : Totalement différente de la mienne ! 2 voitures pareil et pourtant bien différente à conduire. Direction plus souple, Plus de bruit et train ar plus raide.. bon bref des choses communes .. Pour le reste, ca va, elle marche bien En fait la différence que je trouve surtout c'est qu'on a pas l'impression qu'elle force pour porter ses 850kg. Elle y va toute seule, comme si ca glissait sur la route J'aime bien ^^ Mais pas testé assez... Bon mis à part ça, on a quand même fait des photos faut pas croire hein !!! aller hop place aux belles : Le reste des photos sur ma prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 netif a écrit:Pour le reste, ca va, elle marche bien En fait la différence que je trouve surtout c'est qu'on a pas l'impression qu'elle force pour porter ses 850kg. Elle y va toute seule, comme si ca glissait sur la route ça c'est l'effet collecteur d'admission!!! j'ai eu la même impression que toi avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Euh les cachotier ! il nous disent meme pas qu'il ce voit ! Rooo je suis jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 toy72 a écrit:Euh les cachotier ! il nous disent meme pas qu'il ce voit ! Rooo je suis jaloux ^^ hihi tkt on t'invitera àla prochaine. T'es libre dans 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah non désolé je serai pas la ! Jai repas de famille en Normandie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 août 2009 raaaaaaaaaaaaa les salops ^^ quand on a parlé sur msn il nous l'ont pas dit ^^ ba moi je dit vous avez bien raison faut profiter dans la vie, a bientot sur les routes de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu voulais qu'on t'invite aussi Sprinteur ? Te dire quoi ? notre mini rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba oui snifff chui trsite mdrrrrr non tkt on vous verra en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il reste encore un week end si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 août 2009 MDr Netif est chaude pour les rasso xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Grave une accro au Rasso ! Plus tard elle nous proposera de prendre une big maison pour faire de la colloc tous ensemble ! ^^ Sa sera sont pti rasso de tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 PTDRRR n'importe quoi; C'est vous qui vous plaignez de ne pas avoir été la ! Jvous propose et puis voila on me traite d'accroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bande de jaloux les gars c'est tout !!Bon rentrer de ma semaine et hop ma visseries (SPARCO ATTENTION MDR) est arriver donc petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mosieur a des gouts de luxe dis donc.. il choisit du Sparco.. ca rigole plus. Tu gagnes combien de CV la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +10 par vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites