Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merçi a tous pour ces compliments sa fait super plaisir Je vais voir sa princesse t'inquiete pas Oui au rasso si tu veux je te la bichonne vite fait comme y faut hein @Mak: pour t'est griffures moi j'ai du Scratch X meguiar's mais ils viennet de faire une version 2.0 qui a l'air vachement mieux mais pas testez sinon un coup de lustrant etape 1 et franchement j'ai pas mal de rayure de ma portiere qui sont parti rien qu'en le passant a l'applicateur mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beh ouais mais au rasso elle sera censé être propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lol comprends rien ^^ ça à l'air complexe toute cette utilisation de 18000 produits en plus si il y a le même produit en version beta, rc, v1.0.0.2 mamamillaaaa C'est vrai que la miss a raison un bon topic avec ce que fait chaque produit et comment l appliquer avec quoi... serait nikel pour les noobs comme moi en nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui mais ya toujours moyen d'avoir mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vois sa demain ou pendant mes vacances j'essaye de faire un truc clean Pas de trop malheureusement je touche pas ma bille du tout c'est juste appliquer lolMais ce qui y'a de bien avec meguiar's c'est le mode d'emploi sur la bouteille qui t'explique bien comme il faut sans faire de boulettes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mak_78 a écrit:Lol comprends rien ^^ ça à l'air complexe toute cette utilisation de 18000 produits en plus si il y a le même produit en version beta, rc, v1.0.0.2 mamamillaaaa C'est vrai que la miss a raison un bon topic avec ce que fait chaque produit et comment l appliquer avec quoi... serait nikel pour les noobs comme moi en nettoyage Ouaip pis si tu veux enlever ou faire que certains trucs, tu te trompes pas dans le produit si tu sais comment il s"applique et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je m'occupe de sa No Problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 De bien belle photo Yoyo ! Et rohh comment elle brille trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme l'a dit yoyo, pour les produit meguiar's, pas besoin de savoir lequel utiliser, c'est produit tout publique, donc tout est expliqué dessus Ou alors meme sur le site meguiar's, donc vous pouvez pas vous tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 n1c0 a écrit:Comme l'a dit yoyo, pour les produit meguiar's, pas besoin de savoir lequel utiliser, c'est produit tout publique, donc tout est expliqué dessus Ou alors meme sur le site meguiar's, donc vous pouvez pas vous tromper ^^ Oui c'est sur, mais un topic avec tous les produits évite de chercher pendant 3h celui qu'on veut. Exple : jveux supprimer les micro rayures, jvais en magasin, jprend le quel la ?? jme tape toutes les notices pour savoir... un peu lourd quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non tu vas sur le site meguiar's, et tu regarde ce dont tu as besoin Après tu te dirige vers ton magasin en sachant ce que tu veux ^^ Mais bon, c'est vrai qu'un topic sur les produit pourrait être utile, déjà parce que si on suit toutes les indications sur les produits, on peut avoir un plus mauvais résultat qu'autre chose, donc être éclairé par quelqu'un avant, sa peut effectivement être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui j'ai été voir vite fait sur le site, et certains produits c"est marqué " a utiliser avec..." ou "possibilité de mettre tel produit avant... ou après" bref... un peu compliqué la de suivre la bonne logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai sa c'est meguiar's, marketing avant tout, c'est ce qui me dérange un peu chez eux, si on les écoute, il n'y a qu'eux de bien, et ils faut utilisé que LEURS produits, c'est un peu dommage d'où les "a utiliser avec..." ou "possibilité de mettre tel produit avant..." Ce qui peut effectivement, embrouillé ceux qui ne s'y connaissent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 wowowow lol J'essayerais de mettre ce qu'il faut dans le Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou, Je viens de faire un petit movie maker avec ma titine histoire de donc je vous met le lien La video sera dispo d'içi peu de temp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makedolla 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue ! Et heureux pour toi pour ta new 106 =) Oui au moins, comme l'a dit Greg, tu n'as pas eu de bobos même si ça doit faire mal de voir une 106 dans cet état... Mais bon ! Profite bien de ta new voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 makedolla a écrit:Bienvenue ! Et heureux pour toi pour ta new 106 =) Oui au moins, comme l'a dit Greg, tu n'as pas eu de bobos même si ça doit faire mal de voir une 106 dans cet état... Mais bon ! Profite bien de ta new voiture !!! PTDR le nouveau ici c'est toi, ca fait un moment qui la son auto En tout cas la vidéo est sympa, t'as bien mangé quand même à des moments !!! Pis pis ta vidéo fait triste au début quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makedolla 0 Posté(e) le 8 août 2009 mdr j'avais pas vu que y'avait 35 pages xD Trop fatigué... mais bon, BIENVENUE quand même haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oh beh tu sais il est la que depuis janvier 2008. Clair, ca fait pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Namého gna gna gna gna d'abord lolMerçi en tout cas pour tes impressions oui c'est expres car au debut c'etait la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah bah on a vu, m'étonnais que tu l'avais garder vu son état ! Au moins tu l'as pas planté pour rien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon Petite nouvelles de la S06 quand meme je viens de commander des élargisseurs bratex en 16 avec la visseries qui va bien et puis de la visserie pour l'arriere car j'ai mis du coniques avec des adaptateur mais je prefere mettre du plat pour etre surSinon je viens de faire le plein chez Total en excellium 98 bin ya pas photo mon ralenti et plus stable que d'habitude car sinon je vais le prendre a carrefour et je vois la difference le moteur tourne plus rondEt la je vais me prendre 4 injecteurs de Saxo 100ch pour venir completer titine donc pour l'instant sa sens bon ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 98 powaa mon frewé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bé le pire ce que j'ai toujours pris du 98 en fait mais a carrefour et la en le prennant a Total plus de ralenti instable donc ya bien quelque chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 bah c'est là que tu te rend compte de la différence du raffinage du fuel entre les stations... mais bon après 100% Total c'est plus qu'un investissement lourd... je me limite a BP une fois de temps en temps... mais toujours SP98 (LECLERC POWWWWA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi c'est ELF ou Carouf ! et 98 oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bin Total chez moi et pas tellement different en prix donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai toujours mis du 95 de chez auchan, carrefour ou lecler et le ralenti est stable j'ai fais une fois le plein chez total et aucune différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 ... il y a pas de différence sur une Rinol... ça rame pareil Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 ^^ sa c'est faisNEXT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 mak_78 a écrit:mais bon après 100% Total c'est plus qu'un investissement lourd... Je confirme... Les deux dernier mois j'etais tellement à sec que j'etais obligé de mettre de l'essence chez Match. Ma titine etait capricieuse. Je suis retourné chez Total et depuis 2 pleins, plus de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon encore des news decidement aujourd'hui lolBin j'ai trouver un acheteur pour mon inoxcar donc nikel sa me payeras mes calles ihi et mak me prend mes momo en septembre donc youpiReste plus qu'a me trouver une belle plage arriere acoustique comme Toy et D-Day lol car la mienne et pourri et elle couine a cause du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonnes nouvelles N'oublies pas les momo pour le rasso hein avec les GTI ça va roxxxxxer yeaaaaahhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Cool, y'en a une sur le bon coin, mais elle vaut hyper cher. 180€ pour une plage arrière... bon par contre ya 2 enceintes JBL dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 août 2009 Une Plage arrière acoustique ? avec des JBL ??? Putain on m'a volé la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouais beh à 180€ quand même.. ca fait chere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah voui sa fait cher mdr et moi j'en voudrais une pas chere et le modele d'origine car la j'ai la mienne en bois mais meme pas de ficelle avec youpi et puis le bois noir en dessous j'aime pas Je suis difficile ihi@Mak: Non ma couilles no problem j'y pense elles sont au chaud dans le carton toute façonBon des petites nouvelles encire me direz vous bin ce matin a ma grande surprise le facteur ma apporter sa ihihistoire de faire un petit entretien de boite que j'ai jamais fais mdr et mon petit liquide de frein qui va attendre la commande du freinage (et le montage )Et si tout va bien demain ou apres demain reception des calles et de la visseries et de mes injecteurs POWA!!!EDIT: Mon Inoxcar est parti yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est quelle s'équipe cette Iceland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 août 2009 Curieux d'avoir ton ressenti sur les injecteurs ! Va etre contente ta boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 août 2009 HS ON: oh le voleur de housse de couette j'ai la même HS OFF!! mais c'est clair qu'il s'équipe sérieusement le Yoyo c'est good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 août 2009 Euloh mais non c'est toi le voleur ihiTU l'a eu a Quelle non ?Oh voui avec sa la boite va etre ravi je pense ihi et pour les injecteurs no probleme je marquerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 août 2009 ptet je sais plus ça fait un moment que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2009 PTDR nan mais vous allez pas faire du shoping la quand même. !!trop lol Pis dabord pour votre info, les bambous ca porte chance dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon il ya quelques minute mes calles de 16 sont arriver avec la visserie qui va bien donc nikelPar contre pas d'injecteurs snif DOnc que la semaine prochaine maintenant dommageEDIT: INJECTEURS DANS LA BOITE AUX LETTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 août 2009 YEAAAAAAAAAAAAAH nikel ces injo... aller aller montage vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol jsui en crous de montage lol j'ai monter une calles et nettoyer la jantes pas trop mal et remis l'echappement mieux j'espere que sa ne feras plus de bruit .Et Hop vidange de boit car j' ai reussi a enlever les vis donc let's go ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 août 2009 hé bien ca en fait encore des modifs dit moi, pourquoi de nouveaux injecteurs ? ils sont mieux que d'origine ou c'est les meme ? ca se met ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ce sont des injecteurs de 1.6l 100cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 août 2009 dépeches toi de les monter ces injecteurs pour que je sache si ça vaut le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 août 2009 Montage demain car j'ai en est marre lolJ'ai enfin fini donc montage de mes calles de 16 OKFixation echappement OK a voir si sa a pas bouger demainVidange de boite OKJournée terminer mainteant je vais profiter de titine un petit peur car ce soir je suis pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites