Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

idem pour moi Razz comme un con à chercher l'introuvable.

mais je confirme très bon apn (normal j'ai le même) ddr

Yoyohybrid a écrit:
Il promener son chien dans le coin et quand j'ai vu sa gueule j'ai fait tien je vais voir si avec le zoom je le vois mieux est franchement sa ma bluffer quand meme surtout quand tu zoom la photo apres tu vois sa tronche de cake !

Ah ba oui quand je passe par la le seul bruit qu'il reste c'est le silence !

TEAM SILENCE POWA !!

En gros tu coupes tout et tu pousses ta voiture... ddr

Beh c'est surtout parce qu'on peut plus s'entendre parler Rolling Eyes hihih

Sprinteur a écrit:
Mdr j'ai fait la meme ^^
je pensé qu'il été sur la premiere photo ^^

a la fenetre ou un truc du genre,

je fait merde il est ou ^^

BOn ba je suis pas le seul comme un con devant la 1ere photos alors !!!!!!

J'aime bien l'effet négatif Smile par contre sur la seconde on dirait que tu as retouché tes feux à l'avant, pour mettre de gros points noirs

Il fait vraiment de belle photo !! affraid

Vraiment belle ta titine Yoyo
Toute d'origine lovee

Nebule a écrit:
Il fait vraiment de belle photo !! affraid

Vraiment belle ta titine Yoyo
Toute d'origine lovee

non non ! et les feux alors, et la trappe alu + 15 cv.. ddr

Alors aujourd'hui c'est programme lavage titine donc j'ai commencer et voila resultat pour l'instant

La on ne voit qu'a la fin l'etape de la gomme quik clay et je passe le reste tout a l'heure

La suite tout a l'heure ......

Oh la vache tous les produits !!!!

Ca à l'air de bien briller en tout cas Wink

beau boulot, vivement la suite...

ps : c'est évident, les gris iceland sont les plus belles ! Wink

Ouasi tkt mais on ressortiras les mêmes phrases types après ddrRazz

yoyo : est-ce que la gomme quik clay est efficace ? car vu le prix des produits meguiar's...

La clay permet d'enlevé les contaminants qui restent apres un lavage, et tu serais étonné de voir ce qu'on retire avec la clay meme apres un lavage Wink

Par contre le souci c'est que le lubrifiant fourni avec et limite, on verra ce qu'en pense Yoyohybrid, mais c'est juste assez pour faire une voiture complète, alors que la clay permet d'en faire un peu plus

Par contre c'est vrai que le kit et un poil cher quand meme, mais tres efficace Wink

Et bin dis donc je vois que sa fait sensation lol

Bon bin j'ai fini lol je suis assez content de moi quand meme car j'ai nettoyer l'interieur en autre et les vitres

Pour tout vous dire alors la Gomme franchement c'est super j'aurai du prendre des photos de la gueule de la gomme meme la voiture laver tu passe la gomme et elle est marron plein de goudron pire que si t'avai fai du rallye et la t'hallucine mdr

@n1c0 : Pour le produits je sais mais j'en est eu assez enfin j'en est encore plein franchement et pourtant j'ai bien lubrifier mdr

Apres en ce qui concer le lustrant nikel sa s'etale et s'essuie comme il faut et j'ai de belle rayures assez visibles qui sont partis

Pour le Polish autre histoire car bien etaler mais impossible d'essuyer sa barbouiller olalala donc comme titine etait fini j'ai laisser comme et j'ai nettoyer le reste c'est a dire les jantes et pneus, l'interieur et les carreaux et en prime enlever des taches avec le produits qui va bien .

Une foi tout sa fait hop hop la cire alors cette fois j'en est pas mi un tas enorme lol j'ai mi une fine pellicule et une fois essuyer toutes les traces sont bien parti ensemble

Donc je vous met la suite jusqu' resultat final

Et une fois terminée....

Beau travail Wink

c'est vrai que la clay retire pas mal de contaminant, mais le plus impressionnant, généralement, c'est sur les parties basses de la caisse Laughing

Sur les pneus tu as mis quoi?

Oui c'est vrai genre le goudrons par exemple mais mois il malgre l'efficacité il m'en reste sa s'en vas pas m'en passant longtemp dessus faut que je chope un anti goudrons je pense

Pour les pneus j'ai mis du Gel meguiar's Endurance je trouve ca pas mal comme sa les pneus reste noir et brille et sa fait pas tache quand la voiture et tout propre ihi

Ouai essaye un anti goudron mais le laisse pas trop agir, rince le bien Wink

les pneus j'en était sur que c'était du high gloss de chez meguiar's Laughing

je trouve le rendu vraiment trop brillant, mais d'apres ce qu'on m'a dit, l'effet "brillant" par au bout d'un jour ou deux pour laissé un bel aspect neuf, tu en penses quoi? c'est la premiere fois que tu l'utilise?

@n1c0: Oui moi aussi je trouve sa tro brillant mais ce n'est que au debut je l'utilise depuis longtemp deja s'estompe vite pour laisser un noir plus discret mais present

Elle est vraiment nickel maintenant, tu dois etre bien fier de toi (ça se voit sur la derniere photo... lol )

Pour tes produits meguiar's, tu les achetes sur le net ou en magasin ? car les prix varient beaucoup...

Je les achete directement sur le site meguiar's car tu trouve toute la gamme que sur certains site il ne font pas la totalité

ok merci pour le retour sur le produit, je l'inclurait surement dans ma prochaine commande qui risque de pas tarder ^^

Pour les commandes, hésitez pas a les prendre a l'étranger, je vous passerait quelques bon liens pour pas trop cher si vous le voulez Wink

J'ai remarqué que pour certains produits, ils etaient plus chers sur le site meguiar's... bizarre...???

HS ON :

on pourrait pas faire une commande groupée de produits meguiar's ? Embarassedange

HS OFF

Merçi a tous

Sa fait vraiment plaisir mais bon elle a quand meme pas mal de defaut et sa me fait chier mais bon c'est comme sa faut la bichonner aux mieux

C'est sa le gros problème de bichonner sa voiture, on voit des défaut que personne ne voit, et a force de les voir, sa devient une vrai obsession Laughing

Bon je remet des petites photos fraiche de ya 15 min lol

Je voulais tester de nuit avec l'APN et je trouve le resultat pas mal

Enormemissime boulot :o :o :o

Rien qu'elle brille c'est ouuuuuuuf... comment je serai fou de la moindre trace apres un tel lavage... elle dors une semaine dans le box après sans bouger RazzRazzRazz

Pas mal ta petite panoplie meguiar's WinkWink

Eh bien je vois que tu n"as pas chômé. Tu te rappelles que tu dois faire la mienne maintenant angeddr
En tout cas elle a un bel effet miroir, c'est chouette.

Bon jte nomme officiellement représentant Meguiar's sur le forum sinon Laughing

Et nickel la pause en dernier Wink

T'as pas une tite solution miracle pour mes griffouilles de chat sur mon capot Smile en attendant de la passer a la peinture Razz

tas essayé le polish mak? ca réduit bien les ptites griffures.

Tiens tiens, ca me donne une idée, yoyo tu nous ferais bien un bon topic av ec les principaux produits et leur utilisation non ?? car quand on voit le titre des produits, on sait pas toujours à quoi ca sert et comment s'en servir.

netif a écrit:
tas essayé le polish mak? ca réduit bien les ptites griffures.

Tiens tiens, ca me donne une idée, yoyo tu nous ferais bien un bon topic av ec les principaux produits et leur utilisation non ?? car quand on voit le titre des produits, on sait pas toujours à quoi ca sert et comment s'en servir.

Polish AUTO GLYM avec la polisheuse Sad ... rien à faire... au contraire depuis elles sont bien ressortie... c'est même pas un chat... mais un tigre Sad

• Créer...