Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 idem pour moi comme un con à chercher l'introuvable. mais je confirme très bon apn (normal j'ai le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ces jeunes y peuvent pas s'empècher de faire du bruitc'est plus fort qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:Il promener son chien dans le coin et quand j'ai vu sa gueule j'ai fait tien je vais voir si avec le zoom je le vois mieux est franchement sa ma bluffer quand meme surtout quand tu zoom la photo apres tu vois sa tronche de cake ! Ah ba oui quand je passe par la le seul bruit qu'il reste c'est le silence ! TEAM SILENCE POWA !! En gros tu coupes tout et tu pousses ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 NON NON il reste le SILENCE APRES que je sois passé mdrPersonne dis plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Beh c'est surtout parce qu'on peut plus s'entendre parler hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui voila c'est tout a fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sprinteur a écrit:Mdr j'ai fait la meme ^^ je pensé qu'il été sur la premiere photo ^^ a la fenetre ou un truc du genre, je fait merde il est ou ^^ BOn ba je suis pas le seul comme un con devant la 1ere photos alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mdr c'etais pas voulus les gars mais sa a bien fait rire tout le monde en tout cas C'est sa qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdrrrr ^^ zoomer sa tronche de cake mdr ^^ javoue que ca fait de trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca c'est du bon matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Petites photo faite ce soir vu le beau soleil mais je les est toutes modifier pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aime bien l'effet négatif par contre sur la seconde on dirait que tu as retouché tes feux à l'avant, pour mettre de gros points noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il fait vraiment de belle photo !! Vraiment belle ta titine Yoyo Toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nebule a écrit:Il fait vraiment de belle photo !! Vraiment belle ta titine Yoyo Toute d'origine et les feux alors, et la trappe alu + 15 cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La 1ére est vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 De jolie photo ^^ puis bien sûr belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nice pics man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors aujourd'hui c'est programme lavage titine donc j'ai commencer et voila resultat pour l'instantLa on ne voit qu'a la fin l'etape de la gomme quik clay et je passe le reste tout a l'heureLa suite tout a l'heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh la vache tous les produits !!!! Ca à l'air de bien briller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Beau boulot Yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Attendez, il a pas fini ^^ on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 beau boulot, vivement la suite... ps : c'est évident, les gris iceland sont les plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouasi tkt mais on ressortiras les mêmes phrases types après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yoyo : est-ce que la gomme quik clay est efficace ? car vu le prix des produits meguiar's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La clay permet d'enlevé les contaminants qui restent apres un lavage, et tu serais étonné de voir ce qu'on retire avec la clay meme apres un lavage Par contre le souci c'est que le lubrifiant fourni avec et limite, on verra ce qu'en pense Yoyohybrid, mais c'est juste assez pour faire une voiture complète, alors que la clay permet d'en faire un peu plus Par contre c'est vrai que le kit et un poil cher quand meme, mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et bin dis donc je vois que sa fait sensation lolBon bin j'ai fini lol je suis assez content de moi quand meme car j'ai nettoyer l'interieur en autre et les vitres Pour tout vous dire alors la Gomme franchement c'est super j'aurai du prendre des photos de la gueule de la gomme meme la voiture laver tu passe la gomme et elle est marron plein de goudron pire que si t'avai fai du rallye et la t'hallucine mdr@n1c0 : Pour le produits je sais mais j'en est eu assez enfin j'en est encore plein franchement et pourtant j'ai bien lubrifier mdrApres en ce qui concer le lustrant nikel sa s'etale et s'essuie comme il faut et j'ai de belle rayures assez visibles qui sont partisPour le Polish autre histoire car bien etaler mais impossible d'essuyer sa barbouiller olalala donc comme titine etait fini j'ai laisser comme et j'ai nettoyer le reste c'est a dire les jantes et pneus, l'interieur et les carreaux et en prime enlever des taches avec le produits qui va bien .Une foi tout sa fait hop hop la cire alors cette fois j'en est pas mi un tas enorme lol j'ai mi une fine pellicule et une fois essuyer toutes les traces sont bien parti ensembleDonc je vous met la suite jusqu' resultat finalEt une fois terminée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Beau travail c'est vrai que la clay retire pas mal de contaminant, mais le plus impressionnant, généralement, c'est sur les parties basses de la caisse Sur les pneus tu as mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui c'est vrai genre le goudrons par exemple mais mois il malgre l'efficacité il m'en reste sa s'en vas pas m'en passant longtemp dessus faut que je chope un anti goudrons je pensePour les pneus j'ai mis du Gel meguiar's Endurance je trouve ca pas mal comme sa les pneus reste noir et brille et sa fait pas tache quand la voiture et tout propre ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouai essaye un anti goudron mais le laisse pas trop agir, rince le bien les pneus j'en était sur que c'était du high gloss de chez meguiar's je trouve le rendu vraiment trop brillant, mais d'apres ce qu'on m'a dit, l'effet "brillant" par au bout d'un jour ou deux pour laissé un bel aspect neuf, tu en penses quoi? c'est la premiere fois que tu l'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouah ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 @n1c0: Oui moi aussi je trouve sa tro brillant mais ce n'est que au debut je l'utilise depuis longtemp deja s'estompe vite pour laisser un noir plus discret mais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est vraiment nickel maintenant, tu dois etre bien fier de toi (ça se voit sur la derniere photo... lol ) Pour tes produits meguiar's, tu les achetes sur le net ou en magasin ? car les prix varient beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je les achete directement sur le site meguiar's car tu trouve toute la gamme que sur certains site il ne font pas la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok merci pour le retour sur le produit, je l'inclurait surement dans ma prochaine commande qui risque de pas tarder ^^ Pour les commandes, hésitez pas a les prendre a l'étranger, je vous passerait quelques bon liens pour pas trop cher si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 fait le bogoss en plus on va dire la posture a Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MDRBin ma maman voulait me prendre en photos avec titine lol donc bon on fait ce qu'on peux ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai remarqué que pour certains produits, ils etaient plus chers sur le site meguiar's... bizarre...??? HS ON : on pourrait pas faire une commande groupée de produits meguiar's ? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Comment c'est beau quand c'est propre comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Si vous voulez faire une commande je vous conseille vivement d'éviter le site meguiar's www.shinearama.co.uk comparez juste les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merçi a tous Sa fait vraiment plaisir mais bon elle a quand meme pas mal de defaut et sa me fait chier mais bon c'est comme sa faut la bichonner aux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est sa le gros problème de bichonner sa voiture, on voit des défaut que personne ne voit, et a force de les voir, sa devient une vrai obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est pas faux ce que tu dit Tu as meme totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c'est vrai mais au moins on c'est les qualité et les défaut de no bolide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon je remet des petites photos fraiche de ya 15 min lol Je voulais tester de nuit avec l'APN et je trouve le resultat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Enormemissime boulot :o :o :o Rien qu'elle brille c'est ouuuuuuuf... comment je serai fou de la moindre trace apres un tel lavage... elle dors une semaine dans le box après sans bouger Pas mal ta petite panoplie meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Eh bien je vois que tu n"as pas chômé. Tu te rappelles que tu dois faire la mienne maintenant En tout cas elle a un bel effet miroir, c'est chouette. Bon jte nomme officiellement représentant Meguiar's sur le forum sinon Et nickel la pause en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 T'as pas une tite solution miracle pour mes griffouilles de chat sur mon capot en attendant de la passer a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tas essayé le polish mak? ca réduit bien les ptites griffures. Tiens tiens, ca me donne une idée, yoyo tu nous ferais bien un bon topic av ec les principaux produits et leur utilisation non ?? car quand on voit le titre des produits, on sait pas toujours à quoi ca sert et comment s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 netif a écrit:tas essayé le polish mak? ca réduit bien les ptites griffures. Tiens tiens, ca me donne une idée, yoyo tu nous ferais bien un bon topic av ec les principaux produits et leur utilisation non ?? car quand on voit le titre des produits, on sait pas toujours à quoi ca sert et comment s'en servir. Polish AUTO GLYM avec la polisheuse ... rien à faire... au contraire depuis elles sont bien ressortie... c'est même pas un chat... mais un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites