Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selkis94

106 ETE ou sport?

Messages recommandés

blost51 a écrit:
Y'a un avatar qui remue le forum là....


Tu m'étonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour blost51
merci pour toute ces précisions, le reste c'est peut être pas utile en effet, ya déjà au moin 1/4 se sait pas se que s'est.



Vu qu'apparament ya beaucoup de connaisseurs, je vais en profiter:
1) j'ai la 2ème qui accroche, sa fait un bruit chelou quand je la passe, suis obligé de mettre le son à fond quand ya du monde pour pas qu'il ai peur
2) j'ai mis des déflecteurs sur les vitres avant (je sais beaucoup trouve sa pourri, mais moi j'aime bien, en plus sa me sert de pare soleil) bref, coté conducteur la vitre a du mal a monter et baisser mais sa le fais pas coté passager
3) j'ai pas compris comment on fait pour mettre la bande pare soleil sur le pare-brise
4) vous savez ou peut-on poser les films solaire pour pas cher
5) est-ce que ya un produit pour enlever les autocollants, sans niker la peinture
je crois que s'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° Ca peut-etre ton synchro de 2nde qui est fatiguer, d'ou un craquement lors de ton passage en seconde. A confirmer tout de même Smile

2° Verifie que ton deflecteur soit bien en place

3° C'est un peu long à expliquer. MP si tu veux un tuto complet. J'ai poser moi même mon bandeau peugeot sport Smile

4° Chez moi y'a pas mal de boites qui font des vitres teintées. Essaie france pare brise ils ont un reseau assez etendu.

5° Au garage on enleve les autoc' avec une gomme speciale monter sur un outil pneumatique. Si tu souhaites enlever les traces de colle d'un autoc' imbibe un coton de dissolvant et frotte doucement. Nettoie bien ta carrosserie à l'eau apres.

Voilà Voilà Smile



Toi aussi tu bosses chez peugeot blost ?! Smile
Ou alors t'as une taupe là bas, c'est la copie conforme du logiciel de tracabilité qu'on a au boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je r'ajouterait pour enlever les autocolant
tu peut les chaufer un peu avant avec un seche cheveux
ces plus facile pour enlever la colle
apres pour finir tu passe un dissolvant comme a dit BenJ
ou un degraisant( ne passe surtout pas du diluant normal et encore moin du diluant cellulosique , sa nique le vernie et defois méme la peinture en dessous)

pour ton deflecteur ya certaine un truc qui doit coincer par la
j'te conseil de regler sa vite fait parce que sinon ces ton moteur de léve viitre qui va prend un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En les chauffant avec le sèche-cheveux, je doit passer quand même l'espèce de gomme? tu la trouve ou la gomme? et le dissolvant c'est un truc spécial pour les voitures? (j'ai déjà testé celui pour le vernis à ongles et sa fait des traces blanches)

pour les déflecteurs yavait des espèces d'encoche à mettre avant, sa devrait être bon normalement!! après pour se qui est de vérifier vite fait, c comme sa de pui septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un seche cheveux sa doit le faire.. Wink
Pour nettoyer ta peinture, de l'eau, du savon et un bon chiffon feront l'affaire selon moi.

Sinon tu peu essayer avec une meule...









Je sors... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de gomme
sa , sa s'utilise plutot si tu depose ta caisse dans un garage
si tu chauffe bien la colle derrier devrait se ramolir donc plus facile a sortir

pour le dissolvant vaut mieux que tu arrete si sa fait des trace
comme j'tai dit essaye avec un degraissant
va voir dans un garage si il peuvent pas te filer un peu dans une petit bouteille

MDR
surtout pas de meule
mechant nebule panpanRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FADGIS a écrit:
MDR
surtout pas de meule
mechant nebule panpanRazz


J'ai un marteau piqueur au taf si besoin... LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
t'abuse un peu la
un "marteau piqueur"
pour enlever un autocollant, trop fort
fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà assez défoncé ma voiture, je veux pas me retrouver avec une épave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour.. Embarassed
Tu ne l'as pas mal pris au moin...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour romain63
il est bien le lien pour la pose du pare soleil, le truc c'est qu'il faut coupé la bande, sur la photo elle est large, mais moi elle fait environ 15cm,si je fais ça, c presque pu de bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Nebule
non t'1kiet je l'ai pas mal pris, j'ai bien compris que c'était pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Ca va alors,
Les dialogues sur internet sont souvent mal interpretés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel : concernant la legislation française, une bandeau pare soleil ne doit pas excéder 10cm de largeur.

Au dela c'est considerer comme une faute au code de la route, donc reprimendable par nos chere petits lutins bleus, dont certain ici on pu gouter la fourberie...

Pour avoir deja eu droit au mesurage ( ?! ) en direct live de mon bandeau par un schtroumpf sur la voie publique, je vous recommande une grande prudence Smile

Demain j'demanderai au carossier au boulot un produit pour enlever les résidus de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Moi je te conseille de graisser ta rotule de levier de vitesse (sous la voiture), je l'avais fait, et c'est bleufant, ça arroche plus apres... Et je pense que le bruit que tu as, c'est un couinement, et ça peut le retirer... Par contre si c'est un gros clac, y'a des chances que ca vienne pas de ton levier ni de ta boite, mais de tes supports moteurs fatigués... Mais commence par ma première idée
2) j'aime bien les déflecteur, ça permet de rouler la vitre ouverte qd il pleut... pour le probleme de fenetre, j'ai le meme soucie, mais pas de déflecteur, c'est mon joint qui est un peu déformé... Vérifie la position de ton déflecteur, si ça persiste, lubrifie avec de l'huile spéciale (pour pas niquer le joint), sinon c'est toi qui juge si tu aime ton déflecteur au point d'avoir des problemes de vitre....
3) Trop minutieux pour moi :p
4) Chez momo, au bout du quartier, c'est pas chere
5) Plus un avec les gars, seche cheveux, eau + savon... Si quelques traces, dégraissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:



Toi aussi tu bosses chez peugeot blost ?! Smile
Ou alors t'as une taupe là bas, c'est la copie conforme du logiciel de tracabilité qu'on a au boulot Smile


Y'a que des taupes chez Peugeot... Ils sont tous corrompu pour une bouteille de Pastaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Smile

Bizarre personne m'a corrompu avec une bouteille de pastaga encore....J'serai pas contre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selkis94 a écrit:
pour romain63
il est bien le lien pour la pose du pare soleil, le truc c'est qu'il faut coupé la bande, sur la photo elle est large, mais moi elle fait environ 15cm,si je fais ça, c presque pu de bande


a toi de voir quelle larger tu veux garder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour romain63
vu que le pare brise est un peu arrondi, si je fais en sorte que la bande passe par les coints du haut, bas au milieu il me reste pu grand chose, et sa fai con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51:4) Chez momo, au bout du quartier, c'est pas chere

pas cher mais a perpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...