pifon 320ci 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour, cela fait quelques jours que j ai un bruit de roulement vers le train arriere.mise sur un pont , on n aurais deseler le bruit a l interieur du pont.mon mecano, me conseille de changer le pont directement, mais je n arrive pas a trouver la bete.un 3.45 en l occurence pour e46 320 ci an 2000.j aimerai savoir si il ce peu que le bruit vienne d ailleur, si je suis obliger de changer le pont, sachant que se bruit est intensifier en roue libre, mais qu en marche arrierre je ne l entend plus(toujour en roue libre). merci de vos reponses. mon vehicule a 115 000 kms a ce jour , et non vin est : jk 4557. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour;Lorsque le pont est en cause, tu remarques un bruit de roulement très fort lorsque le moteur est sous forte charge à partir de 40 km /h déjà !Dès que tu lâches l'accélérateur, le bruit disparaît ou devient beaucoup moins fort!Tu peux vérifier si tu as du jeu au niveau des roulements de sortie de pont!Pour cela du prends les pièces en main et tu secoues perpendiculairement!Tu verras de suite s'il y a un prob, par quand c'est le cas, le jeu n'est pas le même sur toutes les sorties.....Le bruit peut venir d'ailleurs! Mais il faudrait mieux décrire les symptômes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites