Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour bonjour... Petit question comme sa Le Tuning Virtuel ( ou VT , V-Tuning, Virtual Tuning, etc...) Qui d'entre vous connais? et/ou qui en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi avec photoshop mais c'est pas du tuning a la fast and furious, je deteste,donc je fais pas :p c'est plutot des trucs du genre, changement de jantes, rabaissement, teintage de vitre, pour donner un appercus de ce que ca donnerait en vrai, pour eventuellement le faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 naindroiiide a écrit:moi avec photoshop mais c'est pas du tuning a la fast and furious, je deteste,donc je fais pas :p c'est plutot des trucs du genre, changement de jantes, rabaissement, teintage de vitre, pour donner un appercus de ce que ca donnerait en vrai, pour eventuellement le faire ou pas +1 moi je fais la meme chose!! je change pas trop de truc niveau carrosserie !! mais je fais les changements que j'envisage sur ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit aperçu d'une de mes réas a l'epoque ou j'en fesais encore.. Le tout uniquement avec PHOTOSHOP 7.0 Evidement petite mise a jour avec les meme phares que sur ma titine.. ( C'est dingue je trouve qu'il on vraiment été plus simple a faire ceux la..mdr ) L'ORIGINAL LA MODIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 maitrise quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tres bien fait il aurait juste fallut que les jantes ressortent un peu plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 8 mars 2008 slt le tuning virtuel j'connai bien j'en fait depuis plus d'1ans maintenant j'arrive quand méme a faire des truc bien voila ma dernier réa en date: audi s3 base: réa: si vous voulais que j'essaye de faire quelque truc avec vos 106 c ok dans que c'est dans mes capaciter a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super jolie!! si tu veux t'amuser sur la base de ma titine ya pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok j'vais voir ce que je peux faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Déterrage Inside =) Histoire de foutre 2/3 de mes rea pis quelque delire fait en speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'aime bien la première ^^ Faudrait que je pense a en mettre quelques une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sn2oP a écrit:Déterrage Inside =) Histoire de foutre 2/3 de mes rea pis quelque delire fait en speed. C'est toi qui a fait sa ??? Eulo ba le truk de niouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Niouf ? Ouf ? xD ... Oui oui c'est bien moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Niouf = ouf MDRRR !!! Et bé bravo mek !!!!!! Tu gere trop la !!! Si j'ai des VT a faire jtappel direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi je fait de la merd* a coté de certains Pis la ca doit faire 1an a peux prés j'ai presque plus rien fait, ca me bouffe trop de temps pis faut avoir la motive. Pas de soucis, si ca peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu métonne !! Genre la Twingo sa ta pris combien de temps ? Domage que t'ai plus le temps d'en faire ! car c'est impek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1 si t'as pas de temps et de l'imagination, tu peux rien faire de correcte, j'ai du arrêté moi aussi, du moins ralentir énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La Twingo Jaune ? 6mois, mais pas non stop, je taf dessus quand j'en ai envie, et des fois ben j'en ai pas envie pendant 2/3mois... La golf aussi ma prix beaucoup de temps, la photo de base etais de trés mauvais qualitée, donc faut tout redessiner au pinceau etc... n1co : T'es sur un Forum de VT ? MagicManu tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 biensur que je connais v.tuner_25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai j"ai tilté, la Civic rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouai voila, mais bon, j'ai un peu zappé MM, les gens sont... comment dire... bizarre pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouai fin bon, c'est par moment, pis c'est pas nouveau. Allez j'go au lit, Ciaooo bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai mais bon, parfois sa en devient lourd, 'fin bref, bonne nuit Vu que je savais meme pas que ce topic existait, merci a Sn2op de l'avoir remonté ^^ Je poste quelques unes de mes réalisations BMW M3 base rea Subaru impreza base rea volvo (C70?) base rea La derniere que j'ai faite avant de marquer une longue pause Plymouth barracuda base rea Pause apres laquel je suis revenu avec une AE86 base rea Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ya du niveau la !! Un mec dont j'aime enormement ses réas >>> http://www.iacoski.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'en ai fait aussi mais j'ai honte à coté de certains ici ! Un petit exemple : Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aimerais savoir si quelqun pourrait me faire un ptit montage de ma saxo NM avec 2 styles de jantes si c'est possible contacté moi par MP. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 naindroiiide a écrit:moi avec photoshop mais c'est pas du tuning a la fast and furious, je deteste,donc je fais pas :p c'est plutot des trucs du genre, changement de jantes, rabaissement, teintage de vitre, pour donner un appercus de ce que ca donnerait en vrai, pour eventuellement le faire ou pas Pareil que naindroiiide ... J'adhère pas trop au tuning ... mais j'admire le taf effectué pour les VT... Moi c'est plutôt délires en tout genre ...et des bidouillages pour "visualiser" un projet Excusez-moi d'avance pour cette overdose de Sub lool EDIT : quelques signatures et bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bah dis donc ! Super tous ces photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe celle la !! Je vais m'en inspirer pour la banniere definitive du forum si ca ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sympa toutes ces sub, j'aime bien le délire "micro car" Mais je suis 100% d'accord avec vous, je n'aime pas non plus le tuning, juste le tuning virtuel, la plupart des caisses que je fait en VT j'en voudrai pas en vrai (sauf quelques une quand meme ^^) Sinon moi aussi j'ai donné dans le délire Une fuego a la sauce drift base rea Une 206 avec train roulant de charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nebule a écrit:Superbe celle la !! Je vais m'en inspirer pour la banniere definitive du forum si ca ne te derange pas Pas de soucis J'ai édité en page 2 pour mettre d'autres réas bannières et signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites