Val_91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A force d'ouvrir/fermé ta vitre sa va la rayer de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aller je déterre le sujet ! lol Pour la totale, j'en ai eu pour 419 euros chez glastint. Bon résultat, et pour les points noirs, ça fait pas terrible c'est vres, surtout que par endroit, le film colle sur les points ! Donc ça fait pas très jolie... J'ai pensé a mettre du skotch noir de l'intérieur tout au tour, proprement... Je sais pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le scotch ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour 419 euro il aurais pu enlever les point noir (si c'est possible) avant de mettre le film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Beh les points noires c'est pas indépendant de la vitre. Ca va avec, on peut pas les enlever Avec tous les films (achetés en commerce) on les voit +/-. Par contre j'ai toujours entendu dire qu'avec Glastint, c'était possible de ne plus les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est une chose à laquelle j'avais pas pensé... J'essaierais le scotch de l'interieur et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully59330 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est a dire le scotch ? c'est qoi comme scotch que tu met ? et ou le met tu ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sur la miene j'ai pas u de probleme au niveau des petit point noir sa fait prope. Le seul probleme s'est les de vitre av qu'il son rayé un peu, je les fait chez glastint pour 360 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beh un petit scotch noir, que tu met la ou se trouve le spetits points Faut biiiiiiiiiien appuyer par contre, pour ne pas que les points ressortent encore. Mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est beau c'est beau mais sa pikkk comme même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, pour les petits points noir la, jviens d'essayer avec du scotch; j'ai bien appuyé comme un malade pendant 1 min, j'ai vu que ca ne changais en rien le problème, je le retire et résultat: Du teintage qui est partie avec ! Bon c'est pas énorme mais quand même ! Bref, le scotch, pour ma part = 0 . Avec du recul, en y réfléchissant un peu, c'est logique que le scotch n'y fasse rien. Et oui, le film du teintage recouvre toute la vitre ! On a beau metre du scotch au niveau des points... sa collera rien Le scotch aurait marché si le teintage s'arrêtait avant les ptit points... bref jsuis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Beh non tu as tort puisque ca marche sur la mienne Il faut bien gratter le scotch pour que ca adhère bien. C'est long et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai sûrement pas la même patience que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites