Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky83

[QST°] Vitres teintées

Messages recommandés

Aller je déterre le sujet ! lol

Pour la totale, j'en ai eu pour 419 euros chez glastint.
Bon résultat, et pour les points noirs, ça fait pas terrible c'est vres, surtout que par endroit, le film colle sur les points ! Donc ça fait pas très jolie...

J'ai pensé a mettre du skotch noir de l'intérieur tout au tour, proprement... Je sais pas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 419 euro il aurais pu enlever les point noir (si c'est possible) avant de mettre le film lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh les points noires c'est pas indépendant de la vitre. Ca va avec, on peut pas les enlever Razz

Avec tous les films (achetés en commerce) on les voit +/-. Par contre j'ai toujours entendu dire qu'avec Glastint, c'était possible de ne plus les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chose à laquelle j'avais pas pensé...

J'essaierais le scotch de l'interieur et on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la miene j'ai pas u de probleme au niveau des petit point noir sa fait prope. Le seul probleme s'est les de vitre av qu'il son rayé un peu, je les fait chez glastint pour 360 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh un petit scotch noir, que tu met la ou se trouve le spetits points Wink
Faut biiiiiiiiiien appuyer par contre, pour ne pas que les points ressortent encore. Mais ca marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les petits points noir la, jviens d'essayer avec du scotch; j'ai bien appuyé comme un malade pendant 1 min, j'ai vu que ca ne changais en rien le problème, je le retire et résultat: Du teintage qui est partie avec !

Bon c'est pas énorme mais quand même ! Crying or Very sad

Bref, le scotch, pour ma part = 0 .


Avec du recul, en y réfléchissant un peu, c'est logique que le scotch n'y fasse rien. Et oui, le film du teintage recouvre toute la vitre ! On a beau metre du scotch au niveau des points... sa collera rien scratch

Le scotch aurait marché si le teintage s'arrêtait avant les ptit points... bref jsuis naze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh non tu as tort puisque ca marche sur la mienne Wink

Il faut bien gratter le scotch pour que ca adhère bien. C'est long et chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...