Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[QST°] Kit Suspension-Amorto

Messages recommandés

Je vais trés bientot rabaisser ma 106, au debut je pensais mettre de simple ressorts court a l'avant et decranter l'arriere mais j'ai vite laisser tomber cette idée !

Donc je cherche un kit Bilstein B6 + ressorts eibach en -45, j'ai vu que certains ont trouver ce kit sur ebay mais avec des ressorts en -30 ! j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve sur aucun site ce kit et me prendre tout a l'unité reviendrais trop cher !

Est-ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver ce kit pour moins de 300euros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du B6 avec reesort a moin de 300€ en neuf je sais pas ou tu va trouver ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de chercher car ce que tu veux n'existe pas!! enfin pas a moins de 300€ c'est une certitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desolé je me suis tromper, ceux qui avait commander a ce prix la c'etais du B4 ! donc si vous connaissez un site qui fait un kit complet B6 faite moi signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder chez aluform et j'ai trouver ces references :

B6 - B36 2075 sport Arriére 84 € l'unité
P30 3060 sport Avant 113 € l'unité

Et pour les B6 il y'a des sport tarage ferme qui sont un peu plus cher et je ne sais pas lequel est le mieux !

Et pour les ressorts je veux du -45/50 a l'avant et pareil pour l'arriére donc :

20-22-002-01-20 - 1.0i, 1.1i, 1.4i, 1.6i, 1.5D, Rallye, 1.6 S16, avec ABS 4.96- |AV 45/50 AR 30 |

Est-ce que ces references sont les bonnes pour le rabaissement que je veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que pour les amortos c'est bien sa meme si j'ai pas sa sous les yeux!!

les b6 disons que le tarage ferme et un peu plus ferme!! si tu veux pas spécialement faire du circuit reste sur du b6 normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! si c'est bien ces ref la je vais commander dans quelques jours...il me restera plus qu'a trouver un garage qui me monte le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement ces references..
Comme le dit Romain, prends plutot du tarage normal si tu ne fais pas de circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'autres chose a racheter pour pouvoir poser les amortos dés que je les aurais ?

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si le tout etais en stock donc j'attends leur reponse et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en general on change les butees en meme temps.. humm
Je sais pas si c'est compris dans le kit .. scratch

Attends d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai certain le font moi je l'ai pas fait!

prévois du dégrippant, 2 écrous de moyeu car en générale sa se change a chaque fois (pas obligatoire, a toi de voir),2l d'huile de boite si par mégarde tu retires tes cardans et que tu vidange de ce fait ta boite...lol
prévois également de la graisse cuivré ou alu pour le remontage sa te servira bcp si un jour tu as besoin de redemonter!! bon sinon je pense que sa doit être a peu prés tout!!

ah aussi pense a débloquer tes tête d'amortos quand la voiture et encore posé sur ces roues tu gagneras pas mal de temps et de jurons!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de reponse de chez aluforms...:/

d'ailleurs on commande comment sur ce site ? je ne voit pas de lien pour passer une commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu va sur commander tu crée ton compte,...enfin comme partout sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'me doute Smile mais justement la, dans la partie "commander" y'a rien pour creer un compte, a part des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai effectivement on peut plus avoir accès aux compte c'est bizarre!! bon bin plus qu'a commander chez pourchier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , je n'est pas assez d'outils. Combien coûte un decrantage arrière dans un garage? Tous les garage le font ?

(Sinon si, quelqu'un serait partant quand je serais décidé à acheter le kit, pour le faire sur Toulouse, Carcassonne ou alentours... moyennant rémunération pour humm ... les outils Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de détérrer un sujet mais c mieux que de creer un nouveau post juste pour sa donc j'ai trouvé 2 amorto bilstein B6 avant ac 2 ressort einbach 20-60-30 tout sa en neuf pour 200 euro jvoudrais savoir si le prix est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est correct c'est sur !! même mieux que ça!! par contre fait bien attention de prendre les bonne références!! les ressort il te faut du -45/-50!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors la fait confiance a romain,

si tu prend -30 (eibach pro kit ) c'est de la merde ^^
faut les -45/-50 (eibach sportline)

car les pro kit sa rabaisse rien du tout !!! c'est pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybird a écrit:
gGRRR Na mais OHOH !!!!


Ca tombe plutot bien j'en recherchais MDRRRRR fumefume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de contacter le vendeur il me dit que le tarage c'est tarage tourisme + ferme. quelqun connait tourisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re- deterage de sujet je me tate entre du b6 sport et du b6 tarage ferme j'ai une conduite plutot sportive par contre j'irais pas plus de 2 fois par an sur circuit, est ce que sa vaut le coup que je prenne du b6 Tarage ferme? sinon y'a t'il une si grosse diffénce entre les deux? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te direcar j'ai pas tester les deux mais tarrage ferme j'en suis tres content bon par contre quand la route est degrader faut y aller gentilment lol mais en somme normal!

Mais qu'est ce que c'est bon ihi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du déterrage ddr

Mes amortos avant sont casi morts, donc j'ai consulter ce sujet relatif au changement de ceux ci

Je suis allé sur aluformproducts et il y a un kit composé de 4 bilstein B4 + ressorts HR et un autre avec les ressorts Eilbach, lequel prendre?

Ensuite je remarque un abaissement en -30 avant et arriere, cela va t'il faire frotter encore plus mes pneus? ( Deja je touche a l'avant quand je braque a plus de 90%, et a l'arriere lorsque on est 5 dans la voiture)

Enfin, il y a pour Sport a 242 euro et pour 1.4 a 224 euro, ce sont pas les memes?

Y a t'il d'autres pieces a changer lors du changement des amortisseurs?

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm

Le lien pour vous aidez.

Je vous remercie d'avance Wink

Ps : 681 euro le devis chez peugeot pour changer les amortos a l'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux juste changer tes amortos (sans rabaissement puisque tu frottes), prend seulement les B4 mais garde les ressorts d'origine s'ils sont encore bon. Les ressorts HR et EIBACH rabaissent, me semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je sais pas trop pourquoi tu touche déjà tes passage à l'avant alors que tu n'es pas rabaissé, c'est bizarre !

Normalement entre sport et 1.4L il n'y a aucun différence c'est bizarre ! Moi je prendrais des ressort eibach mais il doit pas y avoir une grosse différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba enfaite je ne sais pas si je suis rabaissé car je suis pas le 1er proprio de la voiture et j'ai pas pensé a demander...

Je suis en 195 50 15 sinon pour votre info, comment savoir si ont est rabaissé?

Si ca peut vous aidez ma voiture est sur le parking, rubrique Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en même temps en 195 c'est sur que ça va toucher un peu !!!!!!

D'après les photos de ta présentation tu es déjà rabaissé à -30 !
Les ressorts doivent être bons donc tu en as pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca marche donc je vais partir sur ca alors, ca frotera pas plus si je suis deja rabaissé :p

Le mec de chez peugeot me fait " ouai c'est pas normal qu'on puisse tourner tes ressorts a la main", vrai ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pour m'aider? :$

Sinon quand je tourne parfois j'entends un clac, c'est du aux amortos? aux ressorts?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas normal de tourner les ressorts a la main

essai une manip

sur place frein a main sérré tu braque de gauche a droite (ou l'inverse) sans appuyer sur ta pédale de frein

si ca claque (assez fort) tes coupelles (tete d'amorto) sont bonnes a changer.

dans tous les cas si tu changes tes amortos tu fais tes coupelles en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas fazit mes coupelle quand j'ai changer mes amorto, elle etait encore bonne ^^

Quand tu tourne c'est du au ressort le clac.

Sinon pour ton frotement quand tu brake beaucoup c'est simple cest qu'avec tes jante faudrais que tu mette des cales de 5 ou 10 Wink

T'es déjà rabaisser en -30, achete juste les amortos, de toute facon quand tu montera les nouveau tu remetra bien tous sa et le ressort ne devra plus bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Smile

Je vais investir d'ici quelques semaines alors dans des B4 Smile

Et pourquoi ca frotte avec mes jantes en 15 alors que d'autres personnes ca ne frottent pas?

Sinon comment tu arrives a savoir que je suis rabaissé? ( car je suis pas le 1er proprio Sad )

Et enfin, avec l'usure mes amortos avant se sont tassés? ( stupide peut etre, mais ca touche peut etre a cause de ca?)

Merciii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa se voit direct quand tu regarde les photos de ta voiture que t'es rabaisser, pour les cales je pense a sa mais c'est presque sur pour etre sur faudrais que tu me dise l'entraxe de ta jante, y'en a qui on des jante de 15 sans cale mais avec un bonne entraxe c'est pour sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...