Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

moto!!

Messages recommandés

Yoyohybrid a écrit:
ah oaui quand meme donc sa dois deboiter mdr


oui ça commence!lol 106ch pour 207kg a sec!! le rendu est plutôt ...flippant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour est ce que quelq'un s'est si une kawa 636 ninja peut etre assurer des la prmeiere anné de permis moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il te l'assure mais tu va payer la peau du cul, va faire des devis ça te coute rien Wink
Pour comparer avec le même style de moto, mon cousin qui d'avoir le permis gros cub voulais s'acheter un R6 Yamaha il aurai du payer 3000€ par ans alors qu'il a plus de 21ans
Penche toi plus tôt sur un Roadster genre Hornet 600 ou un Super Motar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il t'assureront pas ou peu être chez la mutuelle des motards, car déjà moi avec le z750 c'est les seuls qui voulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle restauration ! Il y a pas moyen de changer la couleur de cette selle pour autre chose que du beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre la mienne :



J'ai que cette photo là qui est même pas de moi mais j'en ferais des belles un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila, je l'avais dit a personne mais j'ai aussi un 2 roues ...

J'ai pas mal taffé dessus, ligne+échappement inox, peinture perso, face avant modifié ... etc etc

Voila ma bestiole !






MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

Non je rigole, j'ai pas de moto et encore moins le permis qui va avec mais ça me ferais trop kiffé de passer le permis et rouler en Kawa Z ^^ lovee

Celle la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh la belle !

Moi c'est prévu après l'ER6 j'ai déjà prévenu tout le monde dans la famille la prochaine c'est une Z1000 ! La version 2010 est juste ........ lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaila z1000 est pas mal, moi je suis en plein permis je dois passé la route courant du mois j'espere l'avoir, je serai bien tenté par un petit supermot' pour passé l'ete. on vera les finances

sinon xav tu est content de l'er6 car j'ai des motard au plateau qui mon dit qu'il etait dessus du comportement de la moto, la je roule en yam xj6 c'est pas mal comme moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ER6 c'est un vélo ! Tu fais ce que tu veux ou tu veux c'est hyper agréable. En plus le bicylindre est vraiment bien coupleux donc c'est nickel comme conduite, je m'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyy mais c'est la même que moi ! Aussi en version 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ! Je l'ai achetée en 2009 (Novembre) et elle avait aussi un an et attention ............... 800 Kms !

Elle aavit été équipée Ermax d'origine par le concessionnaire donc c'est du travail propre ! (Passage de roue complet, garde boue et sabot moteur, le tout en couleur carrosserie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...