Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 Toute façon je vais payer la teille aussi car faut qu'on fete notre poste de moderateur chere collaboratrice ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Toute façon je vais payer la teille aussi car faut qu'on fete notre poste de moderateur chere collaboratrice ihi Ouais, toi, JJ et moi Pis pis t'aurais pu me souhaiter bon annif toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 Euloh espece de black !Jte boudine toute façon t'est vilaine ihiMais bon en gentleman que je suis princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Euloh espece de black ! Jte boudine toute façon t'est vilaine ihi Mais bon en gentleman que je suis princesse Mouais de toute facon je sais très bien que tu bouderas pas très longtemps avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2009 ALors je me rattrape et tu viens faire du gna gna gna naméhoBon sur ce HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sprinteur a écrit:JJ va etre au ange mdr ^^ NOMAISOIHHHHHHHHHHHHH *je suis pas alcoolique hein Après les anniv des lions doivent être célébré en bouteille c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 août 2009 Comme moi qui ai ramené ma bouteille qui dailleur preque personne n'a bu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 août 2009 Abon ct koi cte bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 toy72 a écrit:Comme moi qui ai ramené ma bouteille qui dailleur preque personne n'a bu !!!!! AH BON j'ai vu que le RHUM mon fwewééééé... Tonton fallait faire pété laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 Beh moi j'aime pas le rhum donc c'est direct. T'avais ramené quoi Toy.. ? Et puis UNE bouteille pour 18 ca va être juste la... Bon sinon pour ne pas faire QUE du hs.. yaura du nouveau sur la chips au rasso jvous dit rien... Faudrait juste que sboub me répond par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 sbouby... il est pas encore rentré de la chatre... tu auras pas de réponse avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas pressée de toute facon, j'ai pas toutes les pièces encore. Ca attendra le week end prochain si montage il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 août 2009 Hey et la teille de Jack Daniels qui était dans mon coffre ?!! C'était pas en cas de panne d'éssence !! ^^ MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 RHHHHHHHHHHHHHO mais fallait la sortir la petite ... elle a due s'ennuyer dans ton coffre toute seule @netif: j'ai une petite idée de ce que c'est... mais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 toy72 a écrit:Hey et la teille de Jack Daniels qui était dans mon coffre ?!! C'était pas en cas de panne d'éssence !! ^^ MDR !! Beh j'aime pas non plus Et mak... hummmm une idée, comment tu sais toi ? je l'ai dit qu'a une personne.. et sboub du coup, mais pas sur qu'il est lu ses mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jlavais mise sur la table de camping ^^ Nan mais c'est pas grave on ce ratrapera au prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 hi hi hi je vois au travers des lignes du fofo Je pense bien que c'est ça, je vois que ça mais je le garde si tu veux que ce soit une surprise non il a pas de pc la bas... enfin pas d'internet... mode camping surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh mais késako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 en voila une pièce toute belle!! tu regreteras pas ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 août 2009 Heu ca ressemble à un sex toy ça non??? J'y connais rien moi... C'est pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 PTDRBien joué mec j'avoueHS: je regarderais les mesures demains au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est en plus d'un shortchifter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Non c'est pas la meme chose .Un quikshift se greffe sur la tringlerie de boite et donc raccourcie la course de ton levier mais sa force sur la boiteLe Shorshift a le meme effet mais tu change directement le levier en fait donc sa ne force pas du tout sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 août 2009 Yoyohybrid a écrit:Le Shorshift a le meme effet mais tu change directement le levier en fait donc sa ne force pas du tout sur la boite C'est pas vraiment le même effet... t'as un levier plus court... aucune modification de cinématique de tringlerie comme un quikshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 août 2009 blost51 a écrit:Heu ca ressemble à un sex toy ça non??? J'y connais rien moi... C'est pour ta voiture Ya que toi pour sortir ça Jte donnerais mon avis dessus hein... PTDR Bon en tout cas merci toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 mak_78 a écrit:Yoyohybrid a écrit:Le Shorshift a le meme effet mais tu change directement le levier en fait donc sa ne force pas du tout sur la boiteC'est pas vraiment le même effet... t'as un levier plus court... aucune modification de cinématique de tringlerie comme un quikshift Autant pour moi alors JJ dsl sa se rapproche on va direPerso je prefere quikshift car j'ai garder mon beau levier ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 août 2009 Yoyohybrid a écrit:mak_78 a écrit:Yoyohybrid a écrit:Le Shorshift a le meme effet mais tu change directement le levier en fait donc sa ne force pas du tout sur la boite C'est pas vraiment le même effet... t'as un levier plus court... aucune modification de cinématique de tringlerie comme un quikshift Autant pour moi alors JJ dsl sa se rapproche on va dire Perso je prefere quikshift car j'ai garder mon beau levier ihi ^^ +1 Perso je préfère le levier plus long... plus c'est long plus c'est bon En plus tout le monde critique les quikshift pour l'effet sur la tringlerie... mais j ai rarement vu des tringlerie voilé ou boite HS a cause d'un quikshift donc... NO STRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 +100000000 lol je suis d'accod on aurait eu des retours depuis le temp si c'etait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 août 2009 du moment qu"on fait pas les singlés avec le levier.......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 août 2009 blost51 a écrit:Heu ca ressemble à un [size=18]sex toy[/size] ça non??? J'y connais rien moi... C'est pour ta voiture On parle de moiiiiiiiiii la !!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 27 août 2009 PTDR nan mais ma prez c'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres..; Ramassez votre outils les mecs la ! Ca s'agite trop par ici Montage je sais pas quand sinon. Avant le rasso ou pendant, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 août 2009 La porte ouverte à toutes les fenetres....? La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nebule a écrit:La porte ouverte à toutes les fenetres....? La vache tu connais pas l'expression apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 Après yoyo à qui le tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 27 août 2009 meeticman66 a écrit:Après yoyo à qui le tours ) Un seul ça suffit !! Namého !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon bon bon... ma voiture je l'adore... ou pas.. Quoi que la belle a quand même attendu que je rentre de Flers pour me lacher.. (soit 280km plus tard, comptant l'A/R = 500km !) Bref petite surprise du matin : PLUS DE FREIN, mais quand je dis plus, c'est vraiment RIEN, que dal, nada !!!!!!! J'entendais même le ressort de la pédale. C'estp our dire ! Bref direction le garage le soir, et fuite d'une durite à l'arrière. Tout s'explique ! J'avaisp lus rien. Plus de peur que de mal au final, mais quand même. Je vous le conseil pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Heureusement que tu n'as pas eu d'accident !! Tu as utilisé de FAM du coup !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouff oui comme dit bubule, heuresement que tu n'as pas eu d'accident faut qu'elle soit en forme pour le rasso, j'ai hate de la voir cette genet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Beh non pas d'accident, mais ce soir en rentrant, ENOOOORME bouchon sur le périph, j'ai pris la bande d'arrêt d'urgence sur 50m car je sortait juste à cet endroit et une voiture voulait passer juste au même moment.. J'ai eu un peu les boules la !! Clair que la j'ai respecté les distances de sécurité. Et non pas utilisé de FAM.. Quand j'appuyais vraiment à fond sur la pédale ca freinait un peu.. Mais me fallait du temps pour arrêter. A part ça. Je fais suivre le reste des photos du mini shooting de ce week end, vu que je suis monté du coté de chez Yoyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu t'es commandé des durites avia pour le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non j'ai été à peugeot, c'est seb qui s'est occupé del a voiture. Il a réparer Ca marche mieu la. Comment ca freine trop bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 août 2009 La pedale molle.... Tout s'explique misss lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est mieux quand c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Surtout pour Netif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon nouvelle photo faite avec la papa mobile. La passat break TDI de Seb. Grand merci à lui dailleurs car ma voiture à eu le droit à un bon coup de jeune : nettoyer, aspirer, dépolluer, dégoudronner... Bref elle briiiiiiiiiillle Equilibrage refait également. Bref c'est beaucoup mieu. Une dernière modif que je lui dois, mais qui sera provisoire a été faite grace à lui.. et sa rallye mais surprise vous l'entendrez au rasso... (chercher pas sur les photos ca s'est fait après) Aller place aux photos petit trip sur le capot de la passat Suite desp hotos sur le post à Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Uuumnhuuum je sais cest quoi !! Cest ce que tu ma parlé samedi ? Hihihi si cest sa tu va me rendre trop jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais toy c'est bien ça tu verras c'est trop sympa en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'as oublier le lustrage des bas de portes, contrôle du train arrière, échange du câble d'embrayage, refixation de la Boite à air d'ailleur faudra finir jeudi avec le reste d'ailleur.... Trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SeB44 a écrit:T'as oublier le lustrage des bas de portes, contrôle du train arrière, échange du câble d'embrayage, refixation de la Boite à air d'ailleur faudra finir jeudi avec le reste d'ailleur.... Trop bon... Oui désolée j'en ai oublié, t'en as trop fait ^^ Mais bon merci beaucoup en tout cas mak_78 a écrit:Moi je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais niak niak niak Ouais vous êtes 4 à le savoir en tout, avec toi Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites