G-rem 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peinture haute temperature pour tes etriers et sympa les modifs o pire si ca passe pas tu met des etriers de 106 s16 ou de 206 s16 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 G-rem a écrit:peinture haute temperature pour tes etriers et sympa les modifs o pire si ca passe pas tu met des etriers de 106 s16 ou de 206 s16 phase 1 Non je pense pas, au pire je met juste des disques de 306 mais en 247mm... J'ai regardé sur Oscaro, il vende les 2 tailles pour la série de la voiture... JE pense que ça va passer. Manque plus que le maitre cylindre et les durites aviations. Sinon, j'ai bidouiller mes boutons de leves vitres, pour qu'ils soient dans le meme sens, et j'ai lubrifié les fenetres, maintenant c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je serais toi j'aurais pris un freinage de 106 s16 c'est efficasse et c'est du plug and play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 romain63 a écrit:je serais toi j'aurais pris un freinage de 106 s16 c'est efficasse et c'est du plug and play! La aussi c'est plug and play...C'est juste que je sais pas si les disques de 266 vont passer. Pour info, les disques de s16 sont en 247... En fait ce qu'il me faudrais c'est le numero de carte grise du véhicule d'ou viennent les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon ce soir petite suprise dans ma boite au lettre Il est un peu sale, mais je vais essayer de le nettoyer correctement, avant de le mettre dans la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une bouteille pour quand tu attend devand le micro-onde, une quand tu attend le café et une petite Kro pour ouvrir ton colis!! Ok je sort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouai c'est un peu ça, pas facile d'être un alcoolique, mais je me soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah oui la un gros nettoyage s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 romain63 a écrit:ah oui la un gros nettoyage s'impose! Roh pas tant que ça, c'est juste le filtre qui est taché. A l'intérieur il est niquel, faut juste que je m'assure qu'à l'extérieur tout est niquel. J'ai les produits Green, donc on verra ce week end comment ça reagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon voilà, petit colis arrivé chez moi ce soir... 2 amortisseurs arrieres... Montage dans la soirée.... J'ai aussi reçu 2 rotules de direction Blistein, j'en avais une qui etait morte (elle n'a pas très bien résisté au changement d'amortisseur)... Montage aussi dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ahhh c'est du bon tous sa !! Euh, encore des Kronenbourg derriere..decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sympa le matos et sympa les boisson energetiques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà c'est monté, le comportement n'a rien a voir, ça tiens le pavé c'est un truc de malade.... Trop happy, dsl pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon un p'tit cadeau pour la Blostmobile... Commandé, en cours de réception... Et vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ahh nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Eh ben dis donc, ta CB chauffe en ce moment, ou ton chéquier je sais pas lol.... Bon boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouai elle chauffe bien, hier soir aussi elle a bien chauffé aussi (et le bonhomme aussi par conséquence mdr)... Je me trouve en retard sur mon projet, je voulais le finir cet été, et on est en automne....(remarqué ce sens de l'observation :p ) Ceci dit, j'approche du but. J'hésite par le terminé avec le collecteur de saxo et une eprom.... On verra, en tout cas , à l'heure d'auj, toutes mes pièces peuvent être réutilisé sur une S16 (Romain à sans doute influencé mon projet d'ailleur). Cette aprem, j'ai encore quelques petit frais, passage sur le pont pour un contrôle de géométrie (suspensions + rotules = volants pas droit du tout mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 blost51 a écrit: Ceci dit, j'approche du but. J'hésite par le terminé avec le collecteur de saxo et une eprom.... On verra, en tout cas , à l'heure d'auj, toutes mes pièces peuvent être réutilisé sur une S16 (Romain à sans doute influencé mon projet d'ailleur). sa ne peut etre que positif sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, j'ai nettoyé les etriers, ils sont presque clean... J'ai la peinture, j'ai un pote qui a disque et plaquette + maitre cylindre (enfin normalement) et j'ai investit dans un établit (fabrication maison et montage samedi)... reste plus qu'à acheter un étaux pour démonter les etriers et les peintres (le détail de merde mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon petit bug de titine auj... Quand je mettais le clignotant à gauche (et il y est souvent lol), le voyant d'antibrouillard s'allumait... Je sais que j'avais un petit probleme électrique (ampoule d'eclairage arrière qui diminuait d'intensité quand je mettais le clignotant) mais là ça se dégrade.... Qd mes Lexus on prit l'eau, je pense qu'il ont oxidé ma platine voir p'etre ma cosse, vais y jeter un coup d'oeil ce week end J'ai reçu mes durites aviations, faut que j'aille encore les chercher à la poste (et samedi c'est férié, fait chié)... Sinon, je regardais ça fait un bail que j'ai pas posté une photo... Mais la la voiture est déguelasse de chez degueulasse (d'ailleur je peux faire voir à Coraya ce que c'est une jante sale mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut les amis... Bon bonne nouvelle, les durites sont entre mes mains... Mais du coup je suis pas sur de pouvoir monter ça ce week end, parce que j'ai pas prévu le liquide de frein.... Je profite de mon post pour vous faire voir le nid douillé de titine qui vient enfin d'être aménagé.... Je précise qd meme que c'est de la fabrication maison, avec plan 3D à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Yes la classe le p'tit atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon voilà, ce matin j'ai pas chaumé, reponsage des freins, et après un moment d'hesitation, j'ai sortie la peinture.... Je suis pas spécialement content de ce que j'ai fait, faut encore que je mette la deuxieme couche (ça seche en ce moment), mais de toute façon, ce que j'attend surtout c'est que ce soit monté . Photos dans le week end avec les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors voilà les premières photos de mon kit "gros freinage"... J'ai été à la casse chercher un maitre cylindre et comme bon boulet qui'il se doit, j'ai pas prit le bon (je retiens encore le mec qui a dis qu'il fallait un 4 sortie avec l'ABS, et moi trop con de pas ouvrir mon capot... bref) Alors voilà, etrier de 306, disque 266 et plaquettes de 306 + maitre cylindre en 23.8 + durite aviation.... Si quelqu'un sait ou trouver des capuchon à mettre à la place des 2 sortie qui servent pas??? Sinon je retournerai à la casse, mais galère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa se monte des frein de 306 td sur une 106???? il faut rien modifier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Td ca passe il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Y'a pas de capuchon possible. Avec la pression au premier coup de pedale, pfiout ! Ils vont se casser. Essaie de retrouver un autre MC parsqu'à mon avis ça tiendra pas des capuchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon bah retour çà la casse demain... Je sais qu'il y a l'autre modèle, c'est pas le soucie, mais Ca me fait chier qd meme... De toute façon, vous pouvez pas remarquer, mais je peux pas monter le kit il manque encore un élément, enfin 4 éléments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon bah voilà, je susi de retour presque bredouille (brocouille )... Impossible de retrouver un maitre cylindre qui va bien pour nos saucisse en 23.8.... Du coup, j'ai jetter mon dévolu pour un maitre cylindre de 22 prit sur..... un Kangoo... On verra si j'ai assez de course ou pas, de toute façon ça sera tjs mieux que le 20 d'origine... Et puis je me suis pas ruiné, 25€ (ceci dis, j'ai longtemps hésité à garder celui en photo et lui greffer 2 vis de purge pour faire bouchon, mais bon...) Montage prochainement qd j'aurais les 4 vis de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ta pas fini toi Aller on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Petit résumé de mon samedi........de merde. Au programme, montage des freins... Sur le papier super simple. Commence par le maitre cylindre car j'avais qd meme un doute de compatibilité, et ...... Forcement, ça n'allait pas, ces cons là, ils ont mis 2 diametre de filletage différent sur la tuyauterie.... Bref, j'apelle un pote qui en avait un de 306, je passe chez lui et même résultat le sien aussi à 2 Ø différent.... Je rentre encore brocouille.... tant pis je mettrai le mien pour le moment. Ensuite démontage des disques, plaquettes etriers.... Tout vas bien jusqu'au remontage.... La chappe de 306 est trop grosse, obligé de meuler.... Sans meule... Petit moment de réflexion aller on essaye à la scie à métaux... Découpe trop juste il manque un poil de bi... Pas grave on va limer.... Sans lime.... Direction Auchan, 4 limes pour 4€, et tu limes et tu limes et tu limes.... Enfin, un etrier de monter, on passe à l'autre, découpe plus large, montage du premier coup... Niquel.... Bon allez faut monter les durites à l'arriere, obligé de déplacer la voiture, ferme le capot, et là remarque du collegue... Ton capot il est pas droit... Comment ça pas droit, je prend la capot, je flanque........Et....... Il est ou mon portable.... Bah sous le capot.... Aller un pocket PC de ruiné... Ca commence à me les GONFLER... Durites à l'arriere trop casse couille à démonter, on galere, allez ça y est c'est fait.... reste plus qu'à purger.... Et là forcement j'ai pas prit assez de liquide.... Du coup on à purger 3 roues et pas la derniere.... Resultat des courses, la voiture est dans le garage, j'attend qu'un pote me rapporte du liquide pour faire la derniere purge. Ceci étant, les etriers font bien remplie dans les roues, et ça c'est classe. Bref, je vous apporterai des photos des que titine sera propre parce que là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Eh beh... Que d'aventure... Faut prévoir 2 ou 3 jours ouvrables pour faire des modfis sur une voiture.. ya TOUJOURS des soucis, des imprévus. Enfin bon maintenant c'est monté, le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel galere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les durites c'est toujours la mer... pour les defaire!! si tu as reussi a monter les etriers c'est deja bien!! dommage pour ton portable pas contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, voilà, titine est plus propre que propre... Tout est remonté et fonctionne.... Par contre je suis avec le maitre cylindre d'origine, donc ça donne une pedale de frein avec un peu d'allonge... Pour les première sensation, le freinage est qd meme tres mordant, et il a l'air endurant, j'ai pas vraiment encore eu l'occas d'essayer, mais de toute façon déjà rien que le look, ça déboite... L'etrier occupe la moitié de la jante, et ça passe au millimetre Par contre je suis trop vert, j'ai oublié mon appareil photo ouinnnnn.... Je vais essayé de piquer celui de mon pere demain, mais va falloir négocier lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ett ton portable On attend de voir nous Restera plus qu'a faire ca sur la mienne après.. maintenant que tu as vu comment bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Donc comme prévu (ms en retard comme d'hab, petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah effectivement sa rempli bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop la classe franchement j'adere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vi c'est chouette ca Ca me donne envie tiens ... mais pas de sous sous Dis Blost c'est bientot nowel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Putain ça passe juste quand même ! Tu dois avoir la tronche dans la pare-brise quand tu freines...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La classe !! Vraiment limite limite ! Eh ben ! sa fait longtemps que nous ne l'avions pas vu ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu as monté quoi comme plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sa doit freiner sec c'est clair sa doit changer de notre freinage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour l'instant j'ai un pote qui ma vendu le freinage d'origine d'une 306... Mais ça freine déjà bcp... Quand j'aurais passer Noel, je passerai p'etre au DS2500... Le freinage est progressif car j'ai le maitre cylindre d'origine, mais petite anectote, mes chaussures au un rebord, et hier, en voulant débrailler j'ai malheureusement appuyer sur le rebord du pied droit qui etait sur la pedale de frein..... Resultat stoppé net mdr.... Vi ça freine fort, surement plus qu'une S16 car nos voiture sont plus légère... Apres je suis qu'en 14, alors c'est les pneus qui prennent.... Apres pour le juste juste, c'est vrai que c'est juste juste, un poil de b.... entre la jante et les freins.... Et c'est pas pour rien qu'il a fallu decouper la chappe.... Mais malgre le peinture mal faite, je susi satisfait de mon bricollage.... Un grand merci à mon pote Mayo qui a passé du temps avec moi à galerer pendant de longues heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et tu oubli ton pote ketchup ! Je sors ( beaucoup en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Faudrait qu'on se fasse un concours de blague merdique ensemble mon p'tit bubule....Parsque là on touche le fond ! J'te rejoins dehors ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon voilà, j'ai testé les Xenons en mode super spécial.... J'avoue que je m'attendais quand meme à un meilleur rendu lol (je suis exigent ) Niveau esthetique, y'a pas à chié, ça deboite.... C'est trop jolie les feux blanc... et je kiff le p'tit eclair que ça fait quand on allume... Je sais pas si tout le monde à eu cette impression, mais je trouve que le faisceau eclair bcp trop pres du sol, et pas assez les cotés (genre les panneaus et les faussés...), c'est possible que je releve un peu les feux pour eclairer plus loin.... Enfin je verrai, photo du montage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trés bien alord envoi nous des photos de tes phares allumés qu'on voit ça un peu. a mon avis c'est qu'une question de réglage pour ce que tu dis en deuxieme parce que moi j'ai vraiment pas a me plaindre serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ne pas oublier que les xénons se monte sur des glasses lisses... :roll et non des feux striés comme les notres. Ca peut surement joué dans le rendu final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites