Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Blost51 | Gris Iceland | Loire-Atlantique ( 44 )

Messages recommandés

tin c'est pas de chance sa!! c'est vraiment relou de plus pouvoir boire un coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, titine à mis ses chaussons.... La voiture à completement changer de comportement, l'arriere est rivé au sol, et la voiture à tendande à sur-virer... du coup, vais changer ceux de l'avant...

Petite remarque, la voiture à un défaut de géométrie du train avant, et j'aime pas bcp ça... (marre des mauvaises nouvelles, entre le pneu qui se dégonfle, les retraits de points, et les pneus très mal usées..., vais jamais réussir à les acheter ses amortisseurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé où t'es manchon pour ton admission ? de meme pour ton systeme de reniflard ??
Perso je galère pour trouver un manchon de 63 mm de diam pour le papillon...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@b a écrit:
Tu as trouvé où t'es manchon pour ton admission ? de meme pour ton systeme de reniflard ??
Perso je galère pour trouver un manchon de 63 mm de diam pour le papillon...

Merci !


Te conseille les casses.... J'ai eu plein de montage et c'est un qui me satisfaisait le plus... Tu ouvres les capots, et tu fouilles jusqu'à trouver ton bonheur...

En ce moment, j'ai changer, j'ai un système flexible green en alu que j'ai recouvert de scotch pour rigidifier le flexible, pile poil le bon diamètre (disponible à Norauto)... par contre hesite pas sur le stoch pour bien rigidifier la durite et prend pas du scotch UHU mdr... Prend un truc en toile indestructible.... Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'actualité, je fais mon stage de récupération de points.... Et c'est bien chiant.... Le truc qui est marrant, c'est que tu endents des histoires de fou (j'avoue j'ai un groupe phénoménale, entre la nana qui se perd au bout du parking, l'élu qui a de grosse responsabilité (un mini Sarko), le jeune niait (il a dit au flic qu'il avait fumée, le boulet), la petite blonde qui m'occupe la journée, le mec qui boit 2 verres et qui décuve pas, l'handicapé, et moi, ça pete)...

Bref, j'ai abandonné l'idée du cata (enfin ça sera pas pour tout de suite), mais me suis commandé 2 amortisseur avant + 2 ressorts + 2 coupelles....

L'arriere viendra apres les vacances avec le cata je pense parce que là je voudrais pas bruler le budget vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai abandonné le cata apres moulte trajet, me susi rendu compte que le cata que je démontais (voir topic tube afrique) etait sur un moteur 1.1L... Ils sont casiment identiques, suaf que le nombre fait 2 cm de plus long que le notre... Du coup, on peut mettre un cata de 1.4 sur une essence, mais pas le contraire... La haine, d'ou amortisseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr que de péripétie pour toi.

bon contente pour tes points, c'est ca de jouer !! faut subir les 2jours les plus chiants de ta vie, après ! lol

sinon j'ai comme qui dirait entendu parler de ton cata... t'as pas eu de chance non plus !

Aller qu'une chose à dire : vivement le rabaissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Aller qu'une chose à dire : vivement le rabaissement !!!



+ 10000 bourer

Tu as pris en quoi les amortos ?? Bilstein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis...

J'etais partie en vacances, d'ou mon absence sur le fofo...

Depuis j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles... J'ai reçu mes coupelles, mais pour les amortisseurs, ils etaient en rupture de stock et du coup je dois attendre debut septembre si tout va bien... Fais chier...

Sinon, j'ai trouvé un catalyseur d'occas pour ma voiture, je l'ai vidé cette aprem... Commencé à démonté mon catalyseur.... Et là, petit probleme.... Impossible de le retiré... Il est collé. J'ai bien retiré toutes les vis, j'ai beau tapé dessus comme un bourin, il a pas un pete de jeu et j'attrape une grosse suée...

Le hic, c'est que du coup la voiture est immobilisé...

Quelqu'un à une idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me permet d'ajouter une photo de ce que j'ai retiré du catalyseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, décata monté.... Les problemes n'etais pas vraiment des problemes... C'est ce qui arrive qd on prend 7 cuites et qu'on travaille ds le noir

Pour les premieres sensations.... Moteur plus disponible en bas régime... On sent pas un changement radical du moteur, je sais meme pas trop si y'en a eu... faudrais mesurer pour voir, mais bon avec la merde que j'ai retirer, me dis que ça peut que aller mieux....

Par contre niveau bruit, c'est rigolo... C'est mes voisins qui vont etre content Smile
Enfin content de mon achat, et je vous dirait ce que ça donne sur la consomation (enfin par sur ce plein, parce que c'est les vacances, et je vais un peu lui tirer desssus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En definitif, tu avais oublié une vis alors..? bourer

Sa chante bien avec l'ET40, je sais de quoi je parle angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui que ça chante.... Plus heavy métal que diva... Mais ça donne un bon rythme.... Et j'hallucine encore qd je démarre la voiture ds le sous-sol... PAr contre va falloir que je me tienne à carreau maintenant.... Parce qu'avant on m'entendais à 1Km, maintenant c'est à 5Km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Oh que oui que ça chante.... Plus heavy métal que diva... Mais ça donne un bon rythme.... Et j'hallucine encore qd je démarre la voiture ds le sous-sol... PAr contre va falloir que je me tienne à carreau maintenant.... Parce qu'avant on m'entendais à 1Km, maintenant c'est à 5Km...


Roh la la comment tu te la raconte Razz

Beh ouais c'est sur que dans le sous sol, t'en fais du bruit.. Rah les mecs.. toujours à vouloir faire plus de bruit.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
blost51 a écrit:
Oh que oui que ça chante.... Plus heavy métal que diva... Mais ça donne un bon rythme.... Et j'hallucine encore qd je démarre la voiture ds le sous-sol... PAr contre va falloir que je me tienne à carreau maintenant.... Parce qu'avant on m'entendais à 1Km, maintenant c'est à 5Km...


Roh la la comment tu te la raconte Razz

Beh ouais c'est sur que dans le sous sol, t'en fais du bruit.. Rah les mecs.. toujours à vouloir faire plus de bruit.. Razz



1er ca s'est bien vrai!!!!! 1er

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos.
(pour ceux qui n'auraient pas suivi.. Voir mon topic en premier ange )





la plus jolie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres chere pour se petit book sur ma présentation (et aussi pour la petite ballade)... C'est vrai qu'elles sont zolies ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere est trop trop belle !!

Enfin.. les autres aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite nouvelle... Les bocals à poisson ont disparus... Photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Bon petite nouvelle... Les bocals à poisson ont disparus... Photos prochainement


ahhh ca c'est bien Razz On attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà une photo à l'arache sur le parking d'Auchan... Dsl pour la qualité, je la remplacerai des que j'aurais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement mieux !

M'enfin, vivement une photo de meilleure qualité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, quelques nouvelles de titine....

Je viens de lui commander des nouveaux choussons, YOKOHAMA S drive en 185 55 14 pour mon train avant, livraison ds 7j

Ensuite je vais avoir une petite barre inférieur si tout vas bien...
Et enfin, je reçois mes amortisseurs la semaine prochaine, autant dire que titine va changer de comportement dans les prochain jours...

Prochaine modif à venir, kit Bi xenon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copieur de pneu :p
Faut que j'en rachète un moi snifff ¨

Pöur les amortos c'est ok au fait Wink Reste plus qu'a voir quand tu les recois exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ce soir, petite surprise...



Bon je sais il manque l'arrière, ca viens pour le mois prochain...

Sinon, j'aimerai vous faire partager mon expérience en Opel Corsa diesel, 1989...
Un petit bijoux, direction tres légère, performance top niveau, freinage super efficace, et le top du top, l'embrayage super doux... Que du bonheur...

Au niveau des option, vitre fumé fonctionnant à l'energie renouvelable (l'huile de coude), fermeture par "appui sur le locket petit con", siege inclinable (au plutot incliner)...

PAr contre faut pas dépasser les 50 avec au risque de devenir dangereux pour les autres...

Bon voilà, eviter les sorties de routes les amis, sinon, c'est ce qui nous attend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhh ma corsa est très bien... N'empêche que tu te moquais de moi.. mais j'arrive mieu à conduire que toi Laughing Pis au moins je peux rouler au diesel, et prochainement à lhuile de fritte tiens...

Sinon beh montage des amortos lundi Wink ca sera beaucoup mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, titine est au garage pour le montage des suspensions.. J'ai hate de la récupérer et de tester...

Par contre, j'ai un petit soucie, un bruit sourd quand je remet les roues droites... Je sais pas encore d'ou ça viens, p'etre une rotule ou une biellette de barre stabe... J'ai demandé à regarder qd elle sera sur le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, je pourrais pas faire de titine ce soir... Visiblement le montage des amortos est trop long pour mon pote (il doit le faire le midi au taf), du coup je l'aurais pas avant mercredi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas patiente un peu et quand tu va la recupérer tu ora un vrai kart avec un tres bon chassis 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, de mauvaises nouvelles pour ce lundi...

D'une pas de pose d'amortisseur.... de 2 le bruit, il vient de mon train arrière... J'ai une roue qui a du jeu anormale à l'arriere... Peut etre un soucie de roulment mais j'ai des doutes.... J'ai peur pour mon train arrière snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, je viens de lacher un cheque de 111.4€ pour 2 malheureux roulements SNR...

Montage des roulements mercredi (semaine 39 et avec les supsensions) enfin si tout va bien

Je suis pas persuadé de mon diagnostic, et c'est ça qui m'enmerde au fond....

Enfin de totue façon la roue à du jeu, ça lui fera pas de mal, mais est ce que c'est ça qui fait du bruit....??? M'étonne un bruit sourd comme ça et pas régulier (en gros à chaque sortie de rond point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ronfle comme bruit ?

si c'est le cas, c'est bien le roulement, ludo ma dit qu'il en avait déjà changé aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Ca ronfle comme bruit ?

si c'est le cas, c'est bien le roulement, ludo ma dit qu'il en avait déjà changé aussi Wink


Non ça ronfle pas, c'est ça le probleme.... Ca ronflerai je me poserai pas tant de question... Des roulements de morts, j'en ai entendu dans plein de voiture... Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dis moi a tu monté ton Quikshift stp si oui sa a donné quoi et ou l'as tu achté stp j'hésite a mon acheter un .
D'avance merci pour ta reponse fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matistyle a écrit:
Salut dis moi a tu monté ton Quikshift stp si oui sa a donné quoi et ou l'as tu achté stp j'hésite a mon acheter un .
D'avance merci pour ta reponse fume


Acheter sur Ebay... Et monté sur parking... Avec pas mal de galère au montage, pusique en sortant la roue de secour, je n'avais pas de crik, allez retour en casse pour achter un crik, me fout sous la voiture, mais moteur chaud, outil de merde.... Bref, j'ai raler, mais je l'ai monter, et c'est plutot simple avec moteur froid et bon outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...