Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Blost51 | Gris Iceland | Loire-Atlantique ( 44 )

Messages recommandés

Petite mise à jour en ajoutant la photo de ma barre RACELAND...
Ca fait longtemps qu'elle est monté, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'aurai pas comme qui dirait un petit probleme avec ton bocal scratch je le trouve un peu penché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... pas de probleme... Mais effectivement penché... La barre appui un poil dessus, mais le bouchon est bien dans la rainune, la barre au point de fixation... J'ai pas vraiment bcp de choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bocal qui doit passer dans la raignure et pas le bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant aussi une barre raceland j'voulais savoir si t'avais le meme souci que moi : ma barre frotte contre mon capot sur l'angle juste apres le bocal de frein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos blost, franchement, chapeau!!!
elles sont toutes bien, mais je prefere celle où tu traines la caravane!!!! dis moi, ce serait pas un clin d'oeil à Patrick Chirac??!!












...........................................je suis deja très loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET a écrit:
super tes photos blost, franchement, chapeau!!!
elles sont toutes bien, mais je prefere celle où tu traines la caravane!!!! dis moi, ce serait pas un clin d'oeil à Patrick Chirac??!!












...........................................je suis deja très loin.....


Heu non... Ms pk cette remarque??? C'est une photo que je ressortirai qd j'aurai des enfants (enfin si je rencontre ma femme avant!!!)... Je leur dirait, vous voyer, ça c'était en 2007, à cette époque... tatati tatata mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
C'est une photo que je ressortirai qd j'aurai des enfants (enfin si je rencontre ma femme avant!!!)... Je leur dirait, vous voyer, ça c'était en 2007, à cette époque... tatati tatata mdr


Mdr...
à cette epoque...
il fesait beau,
Chirac etait President,...






Oula...le violent HS....
Je sors angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, j'ai encore fait le boulet...

Ce matin j'arrive près de mon taf, un peu speed et une XSARA me grille une priorité... Je la suit, et cette meme XSARA veut tourner à gauche... Elle etait super mal placé et avait serré à droite alors que si elle aurait été à gauche les vehicules aurait pu passer... Bref j'attend 3s un trou, et la voiture passe pas, deuxieme trou, et la voiture ne démarre tjs pas, la je commence à m'énerver, coup d'accélérateur, une tete se retourne à l'interieur... Et au bout de 2min la voiture démarre enfin... Je monte la premiere, met la seconde et retourne tranquille...

1min plus tard, gyrophare bleu dans mon retro... Gand de képi qui me demande de m'arreter... La XSARA de tout à l'heure, c'etais les flics....

Putain........... 45€ pour je cite "moteur non muni d'un dispositif d'échappement silencieux (échappement libre)" et 90€ pour conduite excessive...(alors que j'ai pas dépassé les 50, bref...

Ils m'ont confisqué ma carte grise, je doit remettre l'ancien silencieux amener la voiture au commisariat, et remettre mon IRESA.... Misère

BOULET FOR EVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la merde !!! pfff abusé quand même !! enerver
Pis va leur faire comprendre quelques choses à eux.. Bon courage, ca commence mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abus de pouvoir total...

J'suis desole pour toi, +1 avec netif, impossible de leur faire comprendre quelque chose à ces personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pour l'echappement libre...
Mais pas drole pour l'amende..

Eh oui faut toujours faire attention avec ce genre de voiture...
Les Xzara, et presque toute les voitures françaises avec des mecs dedans, faut pas trop jouer le pilote..
Les Ford Mondeo aussi!!
Comme quoi, il y a des avantages d'habiter dans un quartier pourri
Je les vois venir de loin en général.. humm2


Vraiment dsl pour toi.."ca va" encore( c'est un grand mot ) 45euros.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin 45€ + 90€ => soit 135€ et là ca commence à faire mal au cul...

J'ai été à l'hote de police auj, leur demander si le PV était valable (mauvaise date)... Ils ont appelé le mec qui me la collé et le mec m'a menacé de d'immobiliser mon véhicule.... retour au boulot, j'ai écrit une jolie lettre racontant l'histoire de la conduite excessive, de la priorité refusé, de l'antidate et des menaces... Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu t'en sors pas trop mal, soit tu coules avec ça, les flics sont très benet quand ils veulent...

En tout cas pour ton IRESA tu auras tort quoiqu'il en soit je crois.

Enfin j'croise les doigts pour que tu t'en sortes pas trop trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que tu reconnais tes torts au moins dans ta lettre. Car si tu leur dit juste que c'est eux qui ont fait les cons.. laisse tomber pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est toujours eux qui auront raison même si c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça commence mal, mais bon je suis content, j'ai déménagé ce week end, et cette petite altercation est arrivé dans mon ancienne ville... Donc les bleus ne seront plus bcp amené à croiser ma voiture (et ça m'arrange parce que des que je retrouve ma carte grise, je remonte l'IRESA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut blost51, logiquement la date non valide n'est pas un cas de nullité donc j'ai bien peur que tu dois payer ce PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Ouai enfin 45€ + 90€ => soit 135€ et là ca commence à faire mal au cul...

J'ai été à l'hote de police auj, leur demander si le PV était valable (mauvaise date)... Ils ont appelé le mec qui me la collé et le mec m'a menacé de d'immobiliser mon véhicule.... retour au boulot, j'ai écrit une jolie lettre racontant l'histoire de la conduite excessive, de la priorité refusé, de l'antidate et des menaces... Affaire à suivre


Si le PV n'est pas valade par rapport a la date il sera annulé! Ya un dossier de auto plus de la semaine derniére la dessus.. Si tu veux je le scan. Dis moi quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien le voir également, car à ma connaissance une erreur de date n'est pas un cas de nullité d'un procès verbal d'autant plus qu'il a été remit en main propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric25 a écrit:
elle est vendu la 106??


Vendu??? Non non, elle est pas à vendre, pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blost alor cette contravention elle en est ou? dit moi quand il t'on arreter tu avait le kad en meme temp que le groupe n? rep moi stp c'est pour s' avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'avais le KAD et le silencieux... Mais c'est pas pour le KAD qu'ils m'ont arreté, mais bien pour le silencieux et le coup de gaz que j'ai laché derriere eux....

J'ai récupérer ma carte grise, j'ai remonté mon IRESA, je revis, mais ma contravention n'a tjs pas été encaissé, donc j'attend tjs le jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit probleme de titine en ce moment, elle tousse à bas régime (comme son propriétaire)... allant jusqu'à calé si j'insiste
Je penche pour un probleme d'allumage, la voiture ayant 104 000Km... J'ai des bougies en rab (de mon ancienne quik), je vais les changers, et si ça n'évolue pas je changerai la bobine (mais pas donné la pièce (110€))...

Si j'arrive à chopper un filtre à essence ce soir, j'en profiterai pour le remplacer aussi...

Vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bougies changé, filtre à essence aussi... Le moteur semble mieux se comporter, par contre j'ai penser à nettoyé le papillon, mais je pense que je suis bon à le refaire, parce que mon ralentie est devenue moins stable... A voir, J'ai p'etre un peu trop lubrifié, et il aime po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA le vieu !!!! angeange


anniversaire

Bon anni Wink

Tu es donc un taureau ?? Very Happy
Nous sommes les meilleurs Laughing ( suis taureau ascendent taureau.. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhoouu... je suis TOUCHE là... Tout ce beau monde qui pense à moi... Merci à tous...
25 piges hier, un quart de siecle de conneries, et à mon avis, il reste encore un demie siecle...

Et pour Nebule, et vi Taureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh moi aussi j'arrive après..; Embarassed
Mais bon annfi quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, plusieurs infos suite à ce long week end...

- Je viens d'acheter 2 pneus neufs, BF goodrich profiler 2, 185/55/14, je devrais pas tarder à les recevoirs et les monter

- Par contre j'ai une roue qui fuit un peu, je perd regulierement de la pression, et c'est pas sur une que je compte changer... Du coup ça me galere un peu

- Et puis j'ai encore fait mon boulet, un jolie PV à 90€ (vivi, encore un)... Mais celui pas drôle du tout pour contrôle à l'ethylotest (0.3 au lieu de 0.25)...
résultat des courses, 6 pts en moins et surement un stage de récupération à faire (me reste 1 ou 2 points sur mon permis)...
J'avoue que j'ai un peu pleurer, surtout qu'un hamas de situation m'a fait prendre ma voiture alors qu'à la base, je devais pas bouger... Enfin, j'étais conscient, mais bon... Passons

Dans la vie, y'a ceux qui on la moule, et ceux qui trinques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde

Désolé pour toi, sont chier quand même pour 0.05....

Pour ton pneu, vérifie que t'as pas un clou et que ton obus et bien serrer dans la valve. Dans le cas d'un clou, chez peugeot on pose des champignons pour boucher le trou. Une rustine quoi =)

On prend une 40aine d'euros pour l'intervention : Dejantage, pose du champignon après contrôle, rejantage, equilibrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...