Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg

Greg | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

en 15" avec 4 pneus en 195/50/15 pour 250€
Ca m'enbete pour les pneus car il me faudrait du 195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignone les jantes, après reste l'éternel problème des cales ausquelles, je suis allergique...

Mais apparement titine tient le coup, donc à toi de voir.

En ce qui concerne la taille pneumatique, si les pneus sont fatigués, rien ne t'mepeche dans quelques mois de passé en 45 comme l'a dit bubule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont neuf sur les jantes donc j'attendrai un peu pour les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola...toujours as beaucoup de temps pour passer sur le forum...mais t'a caisse est plutot simpa, tu te dirige dans un genre que j'aime Smile

Après noel, si j'ai un peu de sous pour faire ma mienne, jte demanderai surment des conseils (genre pour le bi xenon etc... Wink )

voili voila, a plus sur les route niçoise (pas très ensoleillé en ce moment....Sad....mais c'est mieux pour tirer le frain a main Very Happy;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le soleil me manque en ce moment, mais c'est pas pour ca que je vai tirer des freins à main, j'ai pas envie d'abimer ma titine

Pas de soucis, si t'as besoin de conseil n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles roulettes de ma titine cheers , ceux sont des Team Dynamics modéle Monza R en 15" chaussé en 195/50/15 avec des Silverstone Sport
Dés que je pourrai je changerai ces pneus qui sont pas top pour en mettre en 45


















J'ai l'arrière qui touche de temps en temps quand je prend un dos d'ane, mais bon je pense que c'est à cause des pneus en 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
J'aime beaucoup !
Tu as mis des cales ?


Oui, que à l'arrière en 16mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a fait ton shooting a carfour? je sais pas si c'est carfour (j'y suis jamais allez Oo!!) mais t'es sur la 202 en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreDoNOS a écrit:
t'a fait ton shooting a carfour? je sais pas si c'est carfour (j'y suis jamais allez Oo!!) mais t'es sur la 202 en tout cas Very Happy


Ouep le 1er c'est le parking de carrefour lingostière et le 2nd en rose et violet c'est celui de leclerc st isidore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa avec ces nouvelle roulettes!!

par contre je trouve un peu dommage qu'elles fassent l'arrondit les branches, sur les mienne par exemple sa fait plat je trouve sa plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me plait bien cette histoire d'arrondi, ca fait un peu plus ressortir les jantes, mais bon du coupa sa aime pas trop les trotoires.

En plus pour 200€ avec les pneus j'allai pas chipoter pour un arrondi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, bonne année à tous !!

J'ai enlever les caches ecrou des jantes et je trouve que ca fait beaucoup mieux.
Voila dite moi ce que vous en pensez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir collecteur d'admission de saxo 100ch ange

J'aurai besoin de vos conseils pour le montage, sinon je vai faire des conneries.

->Romain63 : toi qui l'avai sur ta ET, si tu peus me dire si c'est simple ou pas à demonter et s'il y a des precautions à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foiré'' t'en as troué un !! lol


Tutoriel OBIGATOIRE !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se monte en lieu et place de l'autre, c'est juste la merde pour passer les mains en dessous pour défaire les vis avec la clé pipe de 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai remonté les alysées car les pneus que j'ai sur mes jantes TDM c'est vraiment de la m***e et je pense que je changerai plus de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Silverstone FTZ Sport, la marque inconnue quoi

Ca tiens pas la route et la structure est super souple donc le pneu se deforme a chaque virage et on dirait que ca va dejanter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 semaines mon ET a eu droit à son KAD raceland et le bruit du moteur est bien sympathique comme ca, mais ca me pousse à accellerer un peu trop en ville pour entendre le KAD, donc il va surement être démonté bientot.

Sinon ce week end il m'ait arrivé un truc assé impressionnant. Je suis rentré dans un rond point assé vite et d'un coup j'ai entendu un gros bruit au cul de ma titine Shocked et j'ai dessuite regarder dans mon retro et la surprise j'ai vu une roue passer scratch . Je me suis dit merde j'ai perdu une roue ou quoi... si j'avais perdu une roue ma voiture serait parterre donc non c'est pas ma roue et la je me rend compte que la roue est rouge et la je réalise que c'est ma roue de secours qui s'est baré en plein milieu du rond point avec le cric et une partie du panier de la roue de secours.
Du coup je me suis arréter aprés le rond point et je suis allé recuperer mes affaires qui trainaient un peu de partout
Heureusement personne ne s'est pri la roue ni le cric mais c'est assé flipant quand même.

Maintenant je croi que je vai vérifier assé souvent si mon panier ne se devisse pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé !! affraidaffraid


Fais comme moi, enleves tout ( Pannier, roue, cric ) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud !

Du moment que t'as blessé personne.....

J'te dois toujours un tour en C2 moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:


J'te dois toujours un tour en C2 moi ! Smile


Je sais j'ai pas oublié ange peut être si un jour je monte à Lyon pour des vacances ou si tu descens sur la Côte


Sinon hier soir j'ai démonté mon KAD, finit le vroummm dans la ville.
J'aimerai refaire mes jantes Team Dynamics mais j'arrive pas à me décider sur la couleur, noir ou blanc ? Si quelqu'un pourait me faire un ptit photoshop avec les photos des pages précédente ce serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc, je te laisse imaginer l'entretien Embarassed
C'est une vrai galere a nettoyer.


Full noir ce serait vraiment beau !
Ou pourquoi pas anthracite ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en blanc ça pourrait bien donner mais c'est vrai que pour l'entretien enerver

+1 avec nebule pour le noir ça pourrait être très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Blanc, je te laisse imaginer l'entretien Embarassed
C'est une vrai galere a nettoyer.


Full noir ce serait vraiment beau !
Ou pourquoi pas anthracite ? humm


Ah ouais j'avais pas pensé à anthracite
Le blanc me tente pas mal, mais c'est clair que c'est galére à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais blanc sa va bien claque +1000 Blanc


SInon pour ton anecdote avec la roue de secours j'ai eu la meme chose l'année derniere dans le rond jsui arriver vite et j'entends un bruit je regarde le retro et la roue qui se ballade avec le cric et tout alors demi apres le rond point limite dans le fossé lol et j'ai recuperer tout sa mais heureusement personne derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que l'entretien est chian a faire avec des jantes blanche mais sa ferait super bien sur ta so6 noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Titine est passé au CT ce week end et il est OK Smile c'est reparti pour 2 ans de tranquilité mais j'ai quand même des defauts non soumis à contre visite ..x. :
- les soufflets de rotule de direction qui sont percés
- defaut d'étanchéité moteur
- défaut détanchéité boite de vitesse

Du coup je vais faire changer les rotules de direction, la vidange doit être faite donc je ferais refaire le joint du carter en même temps et la course de la pedale d'embrayage est un peu longue donc je vais faire changer l'embrayage comme ca le joint de la boite sera refait en même temps.

Encore une histoire qui va me couter un bras No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un Oeil lol !

Bon c'est quand meme une bonnes nouvelles pas de drame mais c'est toujours chiant quand c'est une hisoire de gros sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi qu'elle passé au CT Smile
Une fois ces réparations effectuée elle petera le feu ta titine, mais c'est clair que tu va douillé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...