Greg 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nebule a écrit:Toujours aussi belle ta titine ! +1 Pour les PTS !! C'est le portefeuille qui va etre content !! Merci bien Nebule Les PTS pour le moment c'est un projet qui prendra peu etre jamais le jour vu la rareté et le prix, sauf si je tombe un jour sur une bonne affaire. Mais pour le moment j'ai comme priorité de refair le parechoc suite à mon accrochage et mettre une paire de cales à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce week end si j'ai le temps normalement je démonte avec regret mon silencieux Inoxcar por remettre celui d'origine. J'adore le bruit qu'il fait quand je fai de la ville ou des petites route, mais je prend souvent l'autoroute le week end et la le bruit me géne un peu. Je le vendrai peu être par la suite si le son du silencieux me manque pas trop et dés que j'aurai une idée de prix à laquel ca peu ce vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 eh bin si le bruit du inoxcar te gene achete jamais un iresa et40 gn!! il fait quasi le bruit de l'origine l'inoxcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 romain63 a écrit:eh bin si le bruit du inoxcar te gene achete jamais un iresa et40 gn!! il fait quasi le bruit de l'origine l'inoxcar... Ca c'est sur que je mettrai jamais un et40gn mais je trouve pas que mon Inoxcar fait quasi le bruit d'origine, a chaud il chante bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui c'est clair c'est totalement different comme bruit entre l'inoxcar et le iresa mais en ayant un inoxcar je peut dire que sa cause bien mieux que l'origine mais sans tomber dans l'exces enfin si il ya un exces mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En plus je sai même pas s'il est HO ce silencieux car on voit quand même bien au travers et la chicanne est quasi inexistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sisi c'est ho j'ai le meme a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui oui greg il est bien homologué ! et la chicane quasi inexistante est combler par la taille du silencieux qui est plus gros j'ai lu sa sur le site de inoxcar je crois d'ou l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila j'ai démonté mon Inoxcar aujourd'hui, il sera surement prochainement en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai envie de m'acheter c'est élargisseurs : http://www.ultratuning.com/fr/produit-8276-cales-elargisseurs-de-voie-20mm-4x108-651.html Est ce que vous pensez que c'est du bon matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa fait cheross pour deux elargisseurs je trouve..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En 20mm c'est le moins cher que j'ai trouvé Sinon sur GT2I y a un pack en 16mm avec goujons + ecrous à 75€. Je crois que je vai prendre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pour tes alyzée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jérémy a écrit:C'est pour tes alyzée? Oui pour les alysé pour elargir un peu l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pack d'élargisseurs en 16mm commandé, les photos suivront dés le montage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Greg a écrit:Pack d'élargisseurs en 16mm commandé, les photos suivront dés le montage effectué dit m tu les a acheté ou? parce que moi aussi il 'en faudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tiens voila le lien et en plus ils ont baissé depuis avant hier je suis trop dégouté : http://www.gt2i-competition.com/_Pack_elargisseurs_PEUGEOT_Plat-p-27672-c-9_53.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Greg a écrit:Tiens voila le lien et en plus ils ont baissé depuis avant hier je suis trop dégouté : http://www.gt2i-competition.com/_Pack_elargisseurs_PEUGEOT_Plat-p-27672-c-9_53.html ok merci en du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très jolie ta 106!!! normal les noir sont les meilleures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est clair que les noir sont les meilleures. J'ai recu avant hier mes elargisseurs avec la boulonnerie. Me reste plus qu'a acheter des ecrous antivol et je prendrai pas le risque de les monter sans car à Nice je risque de retouver ma titine sur des parpeing ou à même le sol. Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les élargisseurs sont montés depuis ce week end et niveau esthetique y a rien à dire c'est vachement mieux comme ca Place aux photos avant/aprés : Avant : Aprés : Avant : Aprés : Avant : Aprés : Et une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est su que c'est plus jolie mes les trains arrieres aiment moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 +1 avec romain.... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus jolie oui, entierement d'accord avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu va super bien tenir la route par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'espere bien qu'elle va mieu tenir la route comme ca, car l'arriere a tendance a bien glisser et à decrocher assé rapidement. Je prend le risque pour le train arrière, je le ferai controler de temps en temps pour voir si ca a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon depuis quelque jours qu'y pleut j'ai ma pédale de frein qui est de plus en plus souvent dur quand je freine et c'est super chiant. Et defois quand je frein j'ai l'impression que ca freine que de l'arrière car j'ai le cul de la voiture qui ce tasse, ca fait super bizare. A votre avis, quesqu'il faut faire : changer les etriers devant et refaire les frein arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je sais pas trop, le probleme est existant pour bcp d'entre nous... La mienne le fait bcp moins en ce moment, mais j'ai déjà eu ce probleme... Apres moultes recherches, j'ai une autre hypothèse à formuler.... Probleme de gestion ABS... Fait un reset calculateur (débranche ta batterie une nuit) et tiens moi au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'essairai de faire ca mais bon mon calculo a été reprogrammé chez peugeot y a pas si longtemps que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai voulu regardé mon niveau de liquide de refroidissement et j'ai été surpris de ce que j'ai vu Il y a de la mayonnaise sur le bouchon et en haut du reservoir. Pensez vous que je suis en train de faire un joint de culasse car la je vien de faire 100 bornes sur autoroute et titine n'a pas l'air de chauffer anormallement et aucun temoin de surchauffe ou quoi que ce soit ne s'allume Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors les gars me corrigeron si c'est faux mais je pense aux joint de queue de soupapes elle fume pas un peu bleu desfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non j'ai pas vu de fumé bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oula sa crain ! Je ne peux pas te dire ce que c'est mais, attend l'avis de BenJ.. Je peux juste te conseiller de ne pas trop rouler ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salutSi tu as de la mayonnaise dans le réservoir du radiateur d'eau c'est qu'il y a de l'huile qui est passer dans le circuit d'eau et il n'y a pas beaucoupd'endroit ou s'est possible, quand le moteur chauffe la pression d'huileaugmente et l'huile passe dans le système de refroidissement si le joint de culasse est fatigué.pense à vérifier tes niveaux de LDR et d'huile.A mon avis tu es bon pour un changement de joint de culasse ce qui n'est pas donner je crois tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 joint de culasse mon pti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Là c'est hard Evite de trop rouler avec ta voiture le temps de pouvoir réparer ça (voir évite tout court de rouler avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je sens que ce soir il y a pas mal de capot et de réservoir d'eau qui vont être ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui joint de cucu, c'est pas bien méchant, j'en ai fait un sur ma 106 lorsquelle appartenait encore a l'encien proprio, mais c'était pas se symptome là, mais une fuite d'huile externe a gauche de la culasse en 1/2 journée c'est fait, change le kit distri et la pompe a eau tant que tu y est, ainis que les vis de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kamarade51 a écrit:oui joint de cucu, c'est pas bien méchant, j'en ai fait un sur ma 106 lorsquelle appartenait encore a l'encien proprio, mais c'était pas se symptome là, mais une fuite d'huile externe a gauche de la culasse en 1/2 journée c'est fait, change le kit distri et la pompe a eau tant que tu y est, ainis que les vis de culasse. ah oui toi tu as fait comme moi sur ma ET , un joint de culasse par l'exterieur!! (trés courant sur ces moteur) dans ce cas il s'agit d'un joint de cucu classique je dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le kit distri et pompe à eau ont été fait il y a 10 000Km environ. De toute facon j'ai rdv lundi matin donc pas de voiture pendant une semaine Y a t'il quelqu'un qui a deja fait un joint de culasse qui pourrait me dire pour combien il en avait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en garage je dirait 4 h de main d'oeuvre a mini 60€ plus le prix des pièces si c'est un petit garage t'en aura pour moin chère. un coup de 500 ou 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour un joint de culasse, faudrait mieux que tu le fasse faire au black par un petit garagiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je dirait enter 400 et 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voiture déposé chez le garagiste ce matin, plus qu'a attendre son coup de fils pour me dire ce qu'elle a Sinon kit xenon recu ce matin, j'ai hate de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon titine n'a aucun problème niveau joint de culasse, mon garagiste a fait toute les vérifs et il n'a rien trouvé de suspect Sinon j'ai monté mon bi xenon et ca fait super beau Photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et il a trouvé ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bein non, pour lui c'est rien donc il a nettoyé le haut du bocal et je doit vérifier si ca revient et les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tant mieux qu'elle a rien, mais je regardais tout les matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pensez vous que c'est jantes iraient bien sur ma 106. J'ai peut être l'occas de les acheter pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites