Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg

Greg | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

Nebule a écrit:
Toujours aussi belle ta titine !

+1 Pour les PTS !! ange
C'est le portefeuille qui va etre content !! bourer

Merci bien Nebule

Les PTS pour le moment c'est un projet qui prendra peu etre jamais le jour vu la rareté et le prix, sauf si je tombe un jour sur une bonne affaire.

Mais pour le moment j'ai comme priorité de refair le parechoc suite à mon accrochage et mettre une paire de cales à l'arrière ange

Ce week end si j'ai le temps normalement je démonte avec regret mon silencieux Inoxcar por remettre celui d'origine.
J'adore le bruit qu'il fait quand je fai de la ville ou des petites route, mais je prend souvent l'autoroute le week end et la le bruit me géne un peu.

Je le vendrai peu être par la suite si le son du silencieux me manque pas trop et dés que j'aurai une idée de prix à laquel ca peu ce vendre

eh bin si le bruit du inoxcar te gene achete jamais un iresa et40 gn!! il fait quasi le bruit de l'origine l'inoxcar...

romain63 a écrit:
eh bin si le bruit du inoxcar te gene achete jamais un iresa et40 gn!! il fait quasi le bruit de l'origine l'inoxcar...

Ca c'est sur que je mettrai jamais un et40gn mais je trouve pas que mon Inoxcar fait quasi le bruit d'origine, a chaud il chante bien quand même

oui c'est clair c'est totalement different comme bruit entre l'inoxcar et le iresa mais en ayant un inoxcar je peut dire que sa cause bien mieux que l'origine mais sans tomber dans l'exces enfin si il ya un exces mdr

En plus je sai même pas s'il est HO ce silencieux car on voit quand même bien au travers et la chicanne est quasi inexistante

oui oui greg il est bien homologué ! et la chicane quasi inexistante est combler par la taille du silencieux qui est plus gros j'ai lu sa sur le site de inoxcar je crois d'ou l'homologation

Voila j'ai démonté mon Inoxcar aujourd'hui, il sera surement prochainement en vente

En 20mm c'est le moins cher que j'ai trouvé

Sinon sur GT2I y a un pack en 16mm avec goujons + ecrous à 75€. Je crois que je vai prendre celui la

jérémy a écrit:
C'est pour tes alyzée?

Oui pour les alysé pour elargir un peu l'arrière

Pack d'élargisseurs en 16mm commandé, les photos suivront dés le montage effectué

Greg a écrit:
Pack d'élargisseurs en 16mm commandé, les photos suivront dés le montage effectué

dit m tu les a acheté ou? parce que moi aussi il 'en faudrais

C'est clair que les noir sont les meilleures.

J'ai recu avant hier mes elargisseurs avec la boulonnerie. Me reste plus qu'a acheter des ecrous antivol et je prendrai pas le risque de les monter sans car à Nice je risque de retouver ma titine sur des parpeing ou à même le sol.

Photo :

Les élargisseurs sont montés depuis ce week end et niveau esthetique y a rien à dire c'est vachement mieux comme ca

Place aux photos avant/aprés :

Avant :

Aprés :

Avant :

Aprés :

Avant :

Aprés :

Et une petite dernière pour la route

J'espere bien qu'elle va mieu tenir la route comme ca, car l'arriere a tendance a bien glisser et à decrocher assé rapidement.

Je prend le risque pour le train arrière, je le ferai controler de temps en temps pour voir si ca a pas bougé

Bon depuis quelque jours qu'y pleut j'ai ma pédale de frein qui est de plus en plus souvent dur quand je freine et c'est super chiant. Et defois quand je frein j'ai l'impression que ca freine que de l'arrière car j'ai le cul de la voiture qui ce tasse, ca fait super bizare.

A votre avis, quesqu'il faut faire : changer les etriers devant et refaire les frein arrière ?

Je sais pas trop, le probleme est existant pour bcp d'entre nous...
La mienne le fait bcp moins en ce moment, mais j'ai déjà eu ce probleme... Apres moultes recherches, j'ai une autre hypothèse à formuler.... Probleme de gestion ABS... Fait un reset calculateur (débranche ta batterie une nuit) et tiens moi au courant....

J'essairai de faire ca mais bon mon calculo a été reprogrammé chez peugeot y a pas si longtemps que ca.

Aujourd'hui j'ai voulu regardé mon niveau de liquide de refroidissement et j'ai été surpris de ce que j'ai vu No
Il y a de la mayonnaise sur le bouchon et en haut du reservoir.
Pensez vous que je suis en train de faire un joint de culasse car la je vien de faire 100 bornes sur autoroute et titine n'a pas l'air de chauffer anormallement et aucun temoin de surchauffe ou quoi que ce soit ne s'allume

Voici les photos

alors les gars me corrigeron si c'est faux mais je pense aux joint de queue de soupapes elle fume pas un peu bleu desfois ?

Embarassed oula sa crain !

Je ne peux pas te dire ce que c'est mais, attend l'avis de BenJ..
Je peux juste te conseiller de ne pas trop rouler ta voiture !!! Shocked

salut

Si tu as de la mayonnaise dans le réservoir du radiateur d'eau c'est qu'il y a
de l'huile qui est passer dans le circuit d'eau et il n'y a pas beaucoup
d'endroit ou s'est possible, quand le moteur chauffe la pression d'huile
augmente et l'huile passe dans le système de refroidissement si le joint de culasse est fatigué.

pense à vérifier tes niveaux de LDR et d'huile.

A mon avis tu es bon pour un changement de joint de culasse ce qui n'est pas donner je crois No

tiens nous au jus

Là c'est hard Shocked

Evite de trop rouler avec ta voiture le temps de pouvoir réparer ça (voir évite tout court de rouler avec) Neutral

je sens que ce soir il y a pas mal de capot et de réservoir d'eau qui vont être ouvert!! lol!

oui joint de cucu, c'est pas bien méchant, j'en ai fait un sur ma 106 lorsquelle appartenait encore a l'encien proprio, mais c'était pas se symptome là, mais une fuite d'huile externe a gauche de la culasse

en 1/2 journée c'est fait, change le kit distri et la pompe a eau tant que tu y est, ainis que les vis de culasse.

kamarade51 a écrit:
oui joint de cucu, c'est pas bien méchant, j'en ai fait un sur ma 106 lorsquelle appartenait encore a l'encien proprio, mais c'était pas se symptome là, mais une fuite d'huile externe a gauche de la culasse

en 1/2 journée c'est fait, change le kit distri et la pompe a eau tant que tu y est, ainis que les vis de culasse.

ah oui toi tu as fait comme moi sur ma ET , un joint de culasse par l'exterieur!! (trés courant sur ces moteur)

dans ce cas il s'agit d'un joint de cucu classique je dirais!! No

Le kit distri et pompe à eau ont été fait il y a 10 000Km environ.
De toute facon j'ai rdv lundi matin donc pas de voiture pendant une semaine

Y a t'il quelqu'un qui a deja fait un joint de culasse qui pourrait me dire pour combien il en avait eu

en garage je dirait 4 h de main d'oeuvre a mini 60€ plus le prix des pièces
si c'est un petit garage t'en aura pour moin chère.

un coup de 500 ou 600€

Pour un joint de culasse, faudrait mieux que tu le fasse faire au black par un petit garagiste!

Voiture déposé chez le garagiste ce matin, plus qu'a attendre son coup de fils pour me dire ce qu'elle a

Sinon kit xenon recu ce matin, j'ai hate de le monter

Bon titine n'a aucun problème niveau joint de culasse, mon garagiste a fait toute les vérifs et il n'a rien trouvé de suspect

Sinon j'ai monté mon bi xenon et ca fait super beau
Photo des que possible

Bein non, pour lui c'est rien donc il a nettoyé le haut du bocal et je doit vérifier si ca revient et les niveaux.

Pensez vous que c'est jantes iraient bien sur ma 106.
J'ai peut être l'occas de les acheter pour pas trop cher

• Créer...