blost51 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi aussi j'espere que ça sera bientot le tour de la mienne, mais y'a des depenses imprevu en cemoment snif... J'aime bien le rabaissement à l'avant, vais p'etre pencher pour du -40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nickel le rabaissement , ça fait tout de suite plus serieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c clair sa change carement la caisse en plus le noir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nikel tout sa meme si je trouve un peu bas l'arriere!! c'est toi qui a fait le decrantage?? de combien de crans tu as tourné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est le mecano qui l'a décranté et elle a été décranté d'un cran Mais je me sui rendu compte qu'elle est plus basse à l'arret à cause du frein à main car quand je met le frein à main elle se tasse. Donc sans le frein à main elle est un poil plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il ta pris combien si c'est pas indiscret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 romain63 a écrit:nikel tout sa meme si je trouve un peu bas l'arriere!! c'est toi qui a fait le decrantage?? de combien de crans tu as tourné?? Ca se compte pas en crans, c'est juste un terme qu'on emploi mais en fait faut compter en mm ou en cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui çà se compte pas en crans, c'est en levant le bras qu'on fixe la hauteur. Il n'y a aucune histoire de cran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 eux dsl les gars mais le reglage de la hauteur se fait en tournant la barre du nombre de cran voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu dois surement te tromper ca se compte bien en cm ou mm comme disent romain59 et houpliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 romain63 a écrit:eux dsl les gars mais le reglage de la hauteur se fait en tournant la barre du nombre de cran voulu!! Ouép on l'a fait sur la sax d'un pote la semaine derniere en plus. Ya un bon tuto sur le forum la sax voici le lien http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 mai 2008 romain63 a écrit:il ta pris combien si c'est pas indiscret?? Je peu pas te donner le prix ppour le decrantage vu que j'ai tout fait en même temps. Concernant le decrantage le mecano m'a dit aussi que c'etait un nombre de cran et de ce fait on ne peut pas choisir la hauteur mais bon il se trompe peu etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Greg a écrit:romain63 a écrit:il ta pris combien si c'est pas indiscret?? Je peu pas te donner le prix ppour le decrantage vu que j'ai tout fait en même temps. Concernant le decrantage le mecano m'a dit aussi que c'etait un nombre de cran et de ce fait on ne peut pas choisir la hauteur mais bon il se trompe peu etre aussi Il se trompe c'est sur a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 15 mai 2008 romain63 a écrit:eux dsl les gars mais le reglage de la hauteur se fait en tournant la barre du nombre de cran voulu!! Ecoute j'ai décranté la Saxo d'un pot ce weekend, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun cran. Ca fonctionne pas comme ca. Et je suis sûr à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok merci de vos confirmation alors. Moi je la trouve pas trop basse donc pour le moment je la laisse comme ca, on verra si ca se tasse je la ferai remonté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Greg a écrit:Ok merci de vos confirmation alors. Moi je la trouve pas trop basse donc pour le moment je la laisse comme ca, on verra si ca se tasse je la ferai remonté un peu De rien pour les infos, si on dit ca c'est pour pas que tu dises nimporte quoi a quelqu'un qui s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai la revue technique si vous l'avez regardé dessu vous verez!! il y a 32 crans d'un coté et 30 de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot71 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est bien en mm car quand j'ai fait décranter la mienne je lui ai demandé 30 mm, on peut donc choisir la hauteur voulue .Moi je suis rabaissé à -40 devant et -30 derrière, -40 partout ça fait un peu bas pour l'arrière je trouve... mais très belle 106 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pierrot71 a écrit: mais très belle 106 en noir Merci bien J'ai l'impression que c'est la manière dont j'ai pri les photos qui la fait parraitre aussi basse. J'en referai d'autre et je vous les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 romain63 a écrit:j'ai la revue technique si vous l'avez regardé dessu vous verez!! il y a 32 crans d'un coté et 30 de l'autre!! Et donc si tu décrantes de 32 crans ca fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je vous ecrit ce qu'il est ecrit sur la revue technique: " le réglage s'obstient par une rotation de la barre, le décalage de la barre d'une cannelure fait varier la hauteur d'assiette de 3mm environ.Cette variation vient du fait que la barre comporte 30 cannelures coté longeron et 32 coté bras." [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OUi donc ca se compte pas en crans, il faut mesure a plusieurs endroits pour etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu peu pas rabaissé exactement comme tu veux c'est ce que je disais a chaque crans sa fait 3mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je pense que tu a raison aussi romain63 en plus a tant que agent de maintenance comme moi tu sais un peu de quoi tu parle je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci de me soutenirs!! je ne fais que lire ce qu'il y a sur la revue technoque donc je pense pas que eux se trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est clair apres tout si c'est marquer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oué en fait on a tous raison Lol ! Nan mais pour etre précis lors du décrantage, il ne faut pas se fier aux crans mais bien mesurer a plusieurs endroits. Voila je pense que tout le monde s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors voici les petites modifications du jour : - Plaque blanche à l'arrière - changement d'un silent bloc pour remonter le silencieux - nettoyage des bandeaux qui avaient une couleur assé indéfinissable (l'ancien proprio les avait peint en gris et c'était vraiment moche ) allé place à quelques photos pour illustrer tout ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Effectivement, on peux modifier la hauteur de caisse en tournant la barre (il faut la sortir d'un côté pour pouvoir la tourner mais il faut un outil spéciale PSA. De plus, cette technique est imprécise. Moi je préfère sortir les barres, bien nettoyer les cannelures et la barres et changer éventuellement les roulements de bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Avec toutes ces précisions on va être béton sur la technique pour décranter l'arrière de nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mdr tu as raison greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/14344771.htm?ca=22_s Tiens greg, le mec vend son pare-choc. Si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci bien BenJ, sur que 70€ ca fait pas cher le pare choc mais les frais de port rique de ne pas être donné et vu la délicatesse de la poste. De toute facon elle ira bien un jour en carrosserie pour refaire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Petite modif bien sympatique. Des boutons de leve vitre sequentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça c'est bien, et pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2008 waouh sympa sa comment ta fai sa greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est des boutons de renault 21 qui permettent d'avoir les vitres sequentielles. Pour info ceux de renault 19 vont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merçi bien greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila 2 photos pour vous donner un apercu du pare soleil Peugeot Sport J'essairai de faire d'autres photos quand la so6 sera toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nikel sa pete!! je garde le mien pour la s16 qui va bientot arriver moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vien de m'apercevoir que ma titine est pas à la même hauteur des 2 cotés. Il y a 1.5 cm de différence, elle est donc plus basse du coté conducteur. Faut que j'aille chez le mecano qui me l'a décranté pour qu'il m'arrange tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aprés une seconde mesure sur sol plat et sans frein à main bien ma 106 est à la même hauteur des 2 cotés bizare quand même. Quoi qu'il en soit j'ai quand même pri rdv pour la recranter un coup de l'arriere car je la trouve trop basse comme ca. On verra ce que ca donne une fois recranté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En retard... Superbe avec le bandeau !! Etrange ton histoire de hauteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Willie a écrit:ça c'est bien, et pratique! Par contre ça déroute ceux qui ne conaissent pas, beaucoup de mes passagers ont beuglés comme des cochons car ils ne comprenaient pas le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clair, mais avant il faut deja qu'il trouve ou sont les boutons. Tous ceux qui montent dans ma voiture les cherche pendant une plombe. Merci bien Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 août 2008 De retour de vacances je vous poste quelques photos de ma petite ET Alors l'arriere a été réhaussé car je trouvai que ca fesait trop bas Mise en place des veilleuses à led Peinture des étriers en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi jolie cet 106! Nickel pour le bandeau et la peinture et étriers! Tu veux toujours pas lui mettres des toulouse....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'st vrai toujours aussi belle... jaime beaucoup la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour elle Non pas de jantes toulouse de prevu Si un jour je veu changer les jantes ce sera pour du 15" et j'aimerai plus particulierement des PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours aussi belle ta titine ! +1 Pour les PTS !! C'est le portefeuille qui va etre content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites