Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg

Greg | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

Nebule a écrit:
C'est bien un en***** !!
Mais ca va encore..chez moi ils t'auraient cramé la voiture entiere humm2

Tu es certain que c'est on voisin..??
Si oui porte plainte humm


Je suis certain de rien etant donné que j'ai rien vu mais bon ceux sont juste des soupcons.


naindroiiide a écrit:
laisse celles la de jantes :p

sont plus jolie que les alizée :p


J'y ai pensé à laisser celle la car en plus j'ai passé les jantes au karcher ce matin et j'ai trouvé que ca fesait pas mal.
Mais bon de toute facon les pneus de ces jantes sont pratiquement au temoin avec des ecorchures sur le flan. Puis c'est du 185/60/14 et je trouve qu'en 60 c'est trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila titine a retrouvé ses jantes Alysée avec 2 pneus neuf à l'avant.

Mais j'ai eu une mauvaise nouvelle car on m'a dit que mes amortisseurs arriere etait bon à être changé.

Que me conseillé vous comme amorto AR et à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te conseillerais de remplacer les 4 amortos... Mais bon ça depend tu budget... Bilstein me semble bien si tu as un peu moins de 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 ça va te revenir assez cher quand même, après comme a dit blost tout dépend de ton budget Smile

Si tes avant n'ont pas de soucis, fais juste les arrieres, c'est relativement peu couteux et tres rapide à faire. Donc tu t'en tireras pour pas trop cher.

Concernant les avant c'est une autre paire de manche, à mon avis tu t'en tireras pas à moins de 1700 € chez peugeot pour les 4. Voir plus.

Pour ma part j'ferai que les arrieres, en koni ou bilstein si tu veux pas du peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t'es en trin de comparer koni et bilstein la??!! parsque bon c'est comme si tu compare un derbi avec mon 125yz!! la qualité n'est pas la meme enfin c'est mon avis! aprés c'est pas le meme budjet mais faut savoir ce qu'on veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai pas chez Peugeot ca c'est sur car je leur ai donné assé d'argent.

Pour le moment les finances ne sont pas au top donc je pense changer que les arrieres pour le moment.

Savez vous combien coute 2 bilstein arriere, et le prix pour les faire monter dans un centre auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme des centres autos, c'est quand général, il monte que les pièces qu'ils achetent... Sinon commande les amortos su internet, et va voir un petit garagiste pour te les monter (au pire tu peux les changer toi meme, c'est pas compliqué à l'arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 blost

L'arriere c'est pas compliquer, un cric, une deboulonneuse, une cale pour poser compresser un peu ton train arriere et le tour est joué.

Les centre autos refusent de monter des pieces etrangeres à leur carnet de commade.

J'compare rien du tout romain, j'citais juste ces 2 marques qui me passait par la tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu chercher sur le net pour voir si je trouvai un tuto pour changer les amortos arriere mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il deja vu ca quelquepart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a fait un tuto à lui tout seul dans son dernier post :-)

L'arriere c'est pas compliquer, un cric, une deboulonneuse, une cale pour poser compresser un peu ton train arriere et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure toi tout de même que ta cale ne rippera pas, ce serait dommage de retrouver titine posée sur son tambour AR.

Y'a deux vis avec un ecrou qui tiennent ton amortisseur, de mémoire j'vais te dire que c'est du 24 ou du 21, sans grande conviction tout de même Smile
A savoir que certains amortisseur necessite un " enclenchement ", je m'explique :

Ils sont parfois bridés à l'usine, tu as juste à les compresser une fois à la main pour faire sauter la " bride ".

Tu ressorts ta tige, tu le presente sur les points de fixation, tu resserts le tout, et hop c'est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ma 106 continue à avoir des trous à l'acceleration mais beaucoup moins important qu'avant pourtant Peugeot m'a dit que tout etait réparé (450 € de facture... enerver )
En plus j'ai egalement l'impression qu'elle a moins de patate qu'avant. Elle monte beaucoup moins vite dans les tours. On dirait qu'il me l'on bridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils commencent a faire peur chez pigeot..
Ton filtre a air ne serait pas un peu sale??( j'y connais rien, simple proposition )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que tu as été pris en charge dans un atelier peugeot et que selon toi ça ne fonctionne pas après réparation, tu à le droit de te retourner contre le garage.

En tant que professionel on a un devoir de résultat vis-à-vis de la loi, si on dit que ça marche, ça doit marcher. Donc retourne chez peugeot avec ta facture, et explique leur ton souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai amné ma voiture ce matin dans un garage pour faire la vidange + filtre à huile et filtre à air.
J'ai demandé à voir le filtre à air : il etait assé noir avec de l'huile un peu partout.

Par contre quand je sui rentré chez moi j'ai ouvert mon capot et j'ai vu qu'il avait pas remis le retour d'huile sur la boite à air. Vous touvez ca normal ou alors c'est parcequ'il avait mal mise et qu'elle c'est baré toute seule.

Sinon aparament mon problème de perte de puissance est parti mais on verra bien car comme ca ne me le fait pas tout le temps il faut voir à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscretion y ta pris combien ton garagiste?? ( c'est pour voir combien j'économise a chaque vidange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu economise 80€

Par contre avant quand je mettait mon contact il apparaissait la clef avec 2000 Km et maintenant 30000 Km. Je pensait que seulement Peugeot pouvait changer le kilometrage du compteur pour le diagnostic moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le changer aussi, ya une combine qui existe c'est simple, faudrais que je retrouve le papier et je te l'envoi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET a écrit:
tu peux le changer aussi, ya une combine qui existe c'est simple, faudrais que je retrouve le papier et je te l'envoi! Wink


Avec plaisir. Je serai curieux de voir comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Alex°106°ET a écrit:
tu peux le changer aussi, ya une combine qui existe c'est simple, faudrais que je retrouve le papier et je te l'envoi! Wink


Avec plaisir. Je serai curieux de voir comment on fait


salut enfet pour remettre a zéro tu coupe le contact, tu reste appuyer sur le bouton prévus pour remettre le journalier a zéro et tu remets le contact quand tu va rallumer sa va te faire un décompte et sa se met a 30000km (si sé sa que tu voulé savoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, et en plus tu as un autre systeme qui te permet de choisir la frequence de déclenchement de la petite clé (30000, 20000, 10000...) comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal quand meme d'éconimiser 80€ tout les 10 000 km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
c'est pas mal quand meme d'éconimiser 80€ tout les 10 000 km!!


Ouais ca fait 80€ par an, c'est pas enorme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tu fais 20 000 bornes par an. T'es à combien de Km pour ta titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question à broustaut pour savoir si c'est de ce genre de joint dont il me parlai pour mon silencieux

Joint en limaille tressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c kasi ment celui la o deb ' je lavait acheter lui mai c po le bon iten fo un qui fasse larrondi de lotre coter je te met photo dan la semaine si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ref du joint que tu me montre c 256-095 non? sutr l'meballage otrement tu a la ref 256-859 c 'lune des deux ref mai faut ke le joint soit arrondi des deux coter tu voi ce que je veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je voit.
Effectivement celui ci est plat d'un coté
J'irai voir ce week end si j'en trouve un.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir chez Feu Vert et ils ont rien, puis chez Norauto mais ils en ont pas des arrondi des 2 cotés.

Je suis dégouté de laisser mon Inoxcar à la cave, j'aimerai bien faire un peu ronroner tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de me rendre compte que j'ai plus aucun feux stop qui fonctionne. Alors j'ai regardé les ampoules mais elles sont ok, puis elles s'allument quand je met les feux de route. J'ai vérifié les fusibles et ils sont tous ok.
Apparament ce serait le contacteur sous la pedale de frein mais comment savoir si c'est vraiment ca ? Est ce qu'on peu vérifié si ce contacteur fonctionne encore ou faut il le changer directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets le en direct.

Relis les 2 bornes du contacteur avec un trombone, si ça marche, va commander un contacteur chez peugeot... Smile

Normalement t'as 2 fils, si jamais t'en a 4, tu relis les 2 plus gros ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu touché le contacteur et les feux remarché mais la il fonctionne plus.
Je croi que je vai changer le contacteur ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le tour de tout les magasins de vente de pieces auto et quelques casses avec mon silencieux Inoxcar dans les mains, bein aucun n'avait d'olive pour que je puisse le monter.
Je crois qu'il va rester encore un moment dans la cave celui la No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes feux stop remarche, j'ai changé le contacteur aujourd'hui.

En tout les cas c'est pas simple d'aller ce plier en 2 sous les pédales quand on fait 1m89, ca m'a demander une certaine gymnastique ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurai pu nous faire un petit tuto mon petit Greg, ça aurait été parfais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai enfin trouver l'olive pour monter mon silencieux Inoxcar.
Si tout ce passe bien il sera monté ce week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photos et le silencieux est enfin monté. Le son est plutot sympa et sur l'autoroute c'est suportable












Et une petite prise de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa... Il est tres propre (bon d'accord il est neuf lol)...
Depuis que j'ai l'IRESA, je trouve l'ensemble des silencieux (peut on encore appeler ça un silencieux lol) trop gros... La 106 à de toutes petites fesses, et mieux vaut éviter de lui mettre un bazooka dans le cul... Ceci dis, le son est sympa, et il sera encore plus sympa dans quelques kilometres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve plutot jolie ce pot (normal j'avais le meme) mais je trouve qu'il fait pas du tout de bruit!! si tu as une admission tu ne l'ecoute meme pas en roulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les photos...
Pour le pot, c'est clair que maintenant les pocesseurs de l'ET40 n'entendu plus les autres pots.. angeange
Mais comme a dit blost, apres quelques kilometres tu veras, il ronronnera mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms

Pour info il n'est pas neuf car je l'ai acheté d'ocaz sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques news concernant ma So6 :
- Pose d'un kit amorto Koni sport avec ressort eibach -35 et décrantage arrière + coupelles SKF.

Enfin le mode 4x4 est finit et en plus ca tient le pavé comme ca. ange

Place aux photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bas à mon gout pour l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies le son le meme que moi presque j'ai juste une sorti ovale en 120x90 si je me trompe pa et le son et jolie et discret parce que par chez moi les poulets c'est des fumiers lol . Sinon tres belle 106 et le rabaissement tip top. J'espere que sa sera bientot au tour de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...