X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le but des chiens de garde c'est justement de différencier les méchants des gentils. D'où le rôle primordial de l'éducation en club sur ce type de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Y'a jamais personne qui veut rentrer chez moi Même le facteur pour des colis, me demande juste de passer par dessus le portail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yen a un comme ça qui a tuer un gamin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merde Ou ça ? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui j'ai entendu mais c'est de la faute des parent en même temps tu laisse pas un gamin seul avec un chient même si tu lui fait confiance. Je l'ai récupéré à la Spa et elle a mal vécue petite, je l'ai récupérée elle avait 6 mois et avait été battue et abandonnée 2 fois donc bon dur de passer après. Elle protège l'entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 mai 2010 flanflan106s16 a écrit:yen a un comme ça qui a tuer un gamin aujourd'huic'etait un chiot malinois et non un berger allemand... en meme temps quelle idée de laissé un gosse de quatre mois sans surveillance.. mais bon c'est pas ici qu'on debattera de ca...J'ai aussi un berger allemand, une femelle, 13 Ans!! dis donc!!! Elle n'a pas la Dysplasie??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non parfaite forme elle dort plus et est un peu moins endurante. C'est un berger malinois que j'ai pas un Berger allemand elle est beaucoup plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aure95 a écrit:Non parfaite forme elle dort plus et est un peu moins endurante. C'est un berger malinois que j'ai pas un Berger allemand elle est beaucoup plus légère.AH oki oki effectivement j'aurai dit un berger A donc je retire ma question sur la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'en ai retrouvé une qui me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Effectivement elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voici les miens: ( ce sont des chiens creols et des chats de goutieres ) Petits:et grand:Et mon futur chien quand j'aurai une maison et de l'argent ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites