Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

photos de nos animaux!!

Messages recommandés

Le but des chiens de garde c'est justement de différencier les méchants des gentils. D'où le rôle primordial de l'éducation en club sur ce type de chiens.

Y'a jamais personne qui veut rentrer chez moi Very Happy

Même le facteur pour des colis, me demande juste de passer par dessus le portail lol

Oui j'ai entendu mais c'est de la faute des parent en même temps tu laisse pas un gamin seul avec un chient même si tu lui fait confiance. Je l'ai récupéré à la Spa et elle a mal vécue petite, je l'ai récupérée elle avait 6 mois et avait été battue et abandonnée 2 fois donc bon dur de passer après. Elle protège l'entourage.

flanflan106s16 a écrit:
yen a un comme ça qui a tuer un gamin aujourd'hui

c'etait un chiot malinois et non un berger allemand... en meme temps quelle idée de laissé un gosse de quatre mois sans surveillance.. mais bon c'est pas ici qu'on debattera de ca...

J'ai aussi un berger allemand, une femelle, 13 Ans!! dis donc!!! Elle n'a pas la Dysplasie??!!

Non parfaite forme elle dort plus et est un peu moins endurante. C'est un berger malinois que j'ai pas un Berger allemand elle est beaucoup plus légère.

Aure95 a écrit:
Non parfaite forme elle dort plus et est un peu moins endurante. C'est un berger malinois que j'ai pas un Berger allemand elle est beaucoup plus légère.

AH oki oki effectivement j'aurai dit un berger A donc je retire ma question sur la dysplasie Wink

Effectivement elle est pas mal !

Voici les miens: ( ce sont des chiens creols et des chats de goutieres Razz)

Petits:

et grand:

Et mon futur chien quand j'aurai une maison et de l'argent ... :

• Créer...