doudou72 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ba vi je l'aime bien mon toutou et les deux bof chien sont beau aussi, moi j'adore les boxers ils sont trop bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne vous la presente pas c'est Ma Belle Elhia!!!que des photos d'elle sage.. mais c'est un monstre!!! il nous manque un bout d'annuaire et elle ma mâchouillé un cd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il faut rien laisser trainer avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 même en hauteur c'est pas a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oulalala la salle goss lol trop mignon ta chienne tu l'as appelé Elhia par rapport à la marque Allemande du préparateur ? oui tous les chiens font des conneries moi le miens quand il était petit il m'a mangé deux canapés et tous les bas de meuble et deux chaise sans compter les "j'ai envi de pisser là (sur le mur dans la cage d'escalier de mon ancienne appartement enfin de belles conneries mais il reste intelligent car quand il bouffé le programme TV il mangé celui qui était périmé mdr !!! De brave bête mais sa reste mon 1er et mon meilleur toutoubeau intelligent fort et un peu con des fois.Le plus dommage c'est que c'est bientôt la fin pour lui il commence à devenir incontinent il à eu ses 12 ans au mois de juillet pauvre toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mdr pour le programme télé... oui oui chez mes parents j'ai mon berger allemand elle va avoiir9 ans et ses hanches sont plus tre saine avec la displasie... Elhia? marque allemande?? euh non coup de foudre pour ce prenom et ca lui va trop bien je trouve, c'est quoi comme marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 comme marque xDjprendrais un lacoste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lacoste mdr je sais pas si il le font en chien mais en croco oui lol Sinon pour ton chien j'en suis désolé car c'est la maladie et a mon avis il lui reste plus beaucoup de temps.HS: [Euh pour la marque allemande tiens voici le lien :[url]http://www.mc-concept.fr/ [/url]ou sinon tu as :http://www.rieger-tuning.de/ Fin HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 megaupload.com ZPCLZMNS une petite vidéo de mon chien qui joue au foot mdr xD,j'en avais une auter mais la trouve pu,par contre on dirait que j'ai 12ans avec la voix que l'apn a enregistré xDxD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 uLs a écrit:megaupload.com ZPCLZMNS une petite vidéo de mon chien qui joue au foot mdr xD,j'en avais une auter mais la trouve pu,par contre on dirait que j'ai 12ans avec la voix que l'apn a enregistré xDxDMais tu as toujours cette voix Et tu as 12 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 va te faire mettre toi ,tvas voir si tu veux shoot avec moi ste semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila ma soupape elle a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la bonne bouille!!!!!! jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mes 2 bouledogues français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ca rote et ca pète çade vrais cochons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mais ça abboie pas de trop,alors ça compense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdr jadore les petit raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça fait un moment que j'ai pas postée sur le forum ^^ En même temps j'ai plus de voiture donc voila xDAlors je poste une photo de notre Fifille (ben oui krnaGe a déclaré que c'est sa sienne aussi^^)Et le ptit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elodie a écrit:ça fait un moment que j'ai pas postée sur le forum ^^ En même temps j'ai plus de voiture donc voila xDAlors je poste une photo de notre Fifille (ben oui krnaGe a déclaré que c'est sa sienne aussi^^)Et le ptit Curly wouhhh golden?????sympa le pinpin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hé ouiii Une Golden Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a elle est assez agé la mèmère on dirait ou c'est la photo qui fait ca ??la mienne à 10 ans en avril !! (Golden aussi, les plus beaux et les plus rapides :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hein!? lol non elle vient d'avoir 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila mon mimi : Uploaded with ImageShack.us[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est bien belle cette photo !Pour ma part j'ai tout eu (chat, chiens, oiseaux, rongeurs en tout genre !) j'ai mis des photos de mes deux chiens dans la section des plus belles photos.Mais il fallait aussi que je vous montre que je fait dans l'exotique !Les photos :La bête !Pour avoir une idée de la taille !Le repas (grillons et vers vivants uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci jolie photo aussi oui tres exotique ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mon petit chien > Rox (un bosseron croisé avec un rotweiller)Tout petit:En grandissant:Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le croisement donne quelque chose de pas mal !Du coup il est e quelle classe ? Muselière ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle classe j'en sais rien lol et sinon la muselière oui obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui donc c'est un catégorie 2 je pense puisqu'il à une part de rottweiler !Mais franchement il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ben oui 50/50, la mère était une pure Rotweiller...malheureusement décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une jolie bete ^^,le croisement est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour lui, mais par contre qu'est-ce qu'il con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mat30 a écrit:Merci pour lui, mais par contre qu'est-ce qu'il con lolc'est un chien,faut pas trop lui en demander non plus,j'ai le meme probleme a la maison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouais mais lui c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai eu un berger allemand il y avait pas plus intelligent et affectueux, maintenant j'ai un labrador qui est déjà beaucoup plus con et un petit croisé entre yorkshire et caniche (On sait pas du tout en fait mais vu la taille) qui lui décroche la palme de la débilité.Plus c'est petit et plus c'est con les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'avoue !Par contre, les York ou Caniche, qu'est ce que je les aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime pas non plus !Le notre est croisé entre deux petits trucs mais on sait pas quoi. Il est pas trop moche on dirait Idéfix en fait !Bah t'avais vu les photos sur le topic des plus belles photos.Mais qu'est ce qu'elle est conne, elle aboie pour rien, elle se lâche dés qu'elle a peur ou qu'elle est content elle fait une flaque !Par-contre elle est hyper affective, ça on peut pas lui reprocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 X@V a écrit:J'aime pas non plus !Le notre est croisé entre deux petits trucs mais on sait pas quoi. Il est pas trop moche on dirait Idéfix en fait !Bah t'avais vu les photos sur le topic des plus belles photos.Mais qu'est ce qu'elle est conne, elle aboie pour rien, elle se lâche dés qu'elle a peur ou qu'elle est content elle fait une flaque !Par-contre elle est hyper affective, ça on peut pas lui reprocher !PTDR avec tout ça heureusement qu'elle est super affective, parce que ca me layerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le mien j'ai juste a lever la voix et il grogne comme une tarlouze et part se planquer xD,il comprend juste promener,jouer,voiture,lit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voilà mon chat Funky, je vais vous raconté comment je l'ai eût, enfin un soir il y a un peut plus d'une semaine je rentrait du Mac do avec ma soeur quand je vois un chat couché sur la route à 20m de chez moi j'avance a sa hauteur avec la Saxo il boujais pas d'un poil, donc je suis allé garer la saxo devant chez moi et jsuis allé le voir, en fait une voiture l'avait renversé, il faisait beaucoup de bruit quand il respirait, saignait du nez et une grande plaie à une pate, donc je l'ai récupéré pour le mettre au chaud chez moi, je pensais pas qu'il allait tenir le coup vue son état et en fait maintenant il se remet tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Lol ah ok Moi il écoute sur le coup, mais bon t'as beau lui dire 100fois les choses si il fait une connerie, t'es sûr qu'il refera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il a l'air tout gentil le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle belle action ! T'as bine fait de le récupérer, tu dira plus la même chose quand il sera assez en forme pour tout te détruire mais pour l'instant c'est une bonne action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voilà mon Berger Malinois qui va avoir 13 ans bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est vrai c'est aussi une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais parfois traitre envers les gens inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais bon ça reste un chien de garde mais en vieillissant elle s'est calmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites