thebob51 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour ma part j'ai battu mon record de consommation 647km et la réserve s'est allumer! Mais bon j'ai fais que de l'autoroute a une vitesse comprise entre 120 et 130 tous le long donc sa doit etre grace à sa que j'ai si peu consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi j'ai ma conso qui a baissé depuis le décata. Et de façon significative.L'historique des derniers mois :- Cet hiver : 8.2L / 100Kms (Conso très haute avec températures très basses)- Printemps : 7.5L / 100Kms (Conso normale avec températures normales)- Depuis le décata : 6.4L / 100Kms (Je comprends pas !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as la puissance direct sous la pédale tu fait moins gueulé le moteur pour rien je ne vois que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 août 2010 Certainement !Je vois que ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 août 2010 le cata sa fait comsommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ne faire que 600 km en faisant 10 borne matin aller retour entre midi donc 2 fois 10 km et 10 km au soir ? a peut de choses prés? Pour un 1.4 avec collecteur des 1.6 les injecteurs collecteur inox décata et filtre green dans l'écope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui beaucoup disent que le fait d'enlever le cata baisse la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi serieu sa a changer mais un petit chouille comparé a toi xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniB 0 Posté(e) le 8 août 2010 Record de conso perso repoussé à 783km avec le plein Réserve comprise...mais à la fin en roulant super super super SUPER cool ^^ Les stations étaient fermées et ma carte ne passait pas ^^ à 80 sur l'autoroute quand même hein....en serrant les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 21 août 2010 614km et la réserve s'est allumé. Toujours en 50% e85 et 50% sp95-e10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 août 2010 783km ouf...il devait rester que de la vapeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 21 août 2010 justement en parlant de réserve....on peut faire combien de km avec celle ci ?! ..j'ai jamais tenté le diable ... mais j'aurai bien aimé savoir quand meme combien de temps je peux rouler avec une réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 salutmoi je fait actuellement 420km a 450km mais actuellement je trouve quel consommebeaucoup je tourne au sp95 est je suis au dessus de 2500 a 300 tours !! normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 23 août 2010 beaucoup trop même moi je fait au minimums 550 km avec un plein en roulant tranquille mai bon je vais faire un nettoyage injecteur et voire ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 23 août 2010 se qui me semblais sur ma première 106 je fessais 550 a 600 kmje doit aussi faire nettoyage de injecteur pour voir se que va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 23 août 2010 Petit comparatif des 2 miennes, conduite en ville à faible allure sur une distance de environ 3km, 4 fois par jour (soit 12km):- ET 1.4L: 10€ > 100km- S16: 10€ > 80kmLa différence est bien là par contre sur autoroute je n'ai pas senti de réel différence de conso entre les 2 !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 23 août 2010 un demi plein pour 20km de route puis 60km sur autoroute a 130km/h a pas loin de 4000 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 août 2010 un demi plein pour 80 bornes c'est un vrai gouffre koiEn roulant principalement en ville je fait entre 500 et 600 toujours en roulante plus tranquille je peut la monter a plus de 600 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair ! C'est un vrai gouffre !Je crois qu'il y a vraiment pas que la bobine qui merde sur cette voiture .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites