Nebule 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Même plus 350km depuis que j'ai les injecteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nébule tu dois chausser au moins du 54? moi je chausse du 32, et je fais environ 620km avant la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 record de 285 kil avec un plein de 40l en sp 98 avec la clio ... sinon 400/500 sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Globalement 450-500 moi pas plus ...Ma chipo elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2010 550 en general et l'autre jour en gitanie 700 km ^^Et pourtant sa a tirer hein ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je fait du 450 km voir 500 km mais c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi avec un plein et jusqu'a la reserve je fait 500 bornes sans tirer pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 27 mai 2010 héhé aiguille au milieu du plein => 380 km ^^j'attends de voir quand la réserve arrive !!et je tire quelque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour moi c'est entre 350 bornes et 550.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi mon plein me fait la semaine vous trouvez sa raisonnable ? car j'hésite à revendre la mazoute et faire de la s16 ma daily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi mon plein fait 3mois mai j'ai pas le permis donc sa aide <(^^,)> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je viens de faire 515 km dont 50 km d'arsouille.Je n'ai pas l'impression de consommer plus avec le collecteur et les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est étonnant qu'avec les injecteurs (ce sont des 1.6l ?) tu consommes pas plus...moi mon dernier plein m'a fait 580 km et j'ai pas tapé dans la réserve !! je suis trop content !j'ai juste une admi dyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai admi, ligne direct, injos de 100cv et je suis à 400km pile au milieu du plein, et j'arsouille souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pile au milieu ??!! 400km ?!piti sa va te faire un paquet de kilomètre à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pile je vais vous prendre la photo vous allez voir !Non t'inquiètes, ca va pas me faire 400 la 1ere moitier et 400 l'autre. Je vais faire 650, 700km je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouai mais en fait il roule pas ! Il est en mode grand papa tout le temps c'est tout !Quand il dit qu'il arsouille ça veut juste dire que grand papa fait le fou, il lâche les mains du déambulateur !J'engraine j'engraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est sur meme sinon c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je fait 480 à 500 kilometres maxi (reserve compris) en conduite assez sportive quand meme on va dire et j'ai juste un decata dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je suis pareil en gros sauf que je rentre jamais en réserve.Je sais qu'elle s'allume à 460/470 kms en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 juin 2010 650 avec le 1.1L SANS RESERVE ! a faire de la departementale et un peu de ville , avec 1 ou deux bourres mais rien de bien alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vous l'ais toujours dit, je suis un papy Non sérieusement j'y tire sur la quane à la petite !! Le nombre de fois que j'ai fait des 6400 pendant cette moitié de plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Con mais en fait j'ai un moteur d'une 1.0L ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bah faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 1 juin 2010 youh youh mat30 le papy, tu serai pas à 40 en 5ème par hasard et tu laisserai pas passé tout le monde au croisement?si oui alors tu es vrai papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu m'espionne non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 1 juin 2010 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merde alors !Non sérieusement j'appuis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi je roule comme un papy !! je passe et roule en 4e à 56km/h compteur en villeLe truc cool, c'est que j'ai juste à poser le pied sur l'accélérateur pour avancer. Quand j'étais "stock" je devais appuyer (pfff, jvous raconte pas la galère gwo paresseux que je suis). Je pense que c'est pour ça que je ne consomme pas beaucoup plus qu'au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je tourne a 6l/100km. Suffit de rouler le plus proche du couple maxi et de ne pas appuyer sur la pédale comme un bourrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Forza a écrit:Je tourne a 6l/100km. Suffit de rouler le plus proche du couple maxi et de ne pas appuyer sur la pédale comme un bourrain Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'consomme a mort et j'men fou c'est sa qu'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca c'est quand on est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà, bon la elle était légèrement redescendu, mais par exemple la je suis a 418km et elle est pile au milieu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 3 juin 2010 beh dis donc !!t'aurai pas mis un moteur à mazout sous ton capot par hasard ?? hihidernière question : c'est quoi ton compteur ? on dirait un de 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai le même compteur je crois que c'est une voiture d'avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok ok merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui je sais pas si les S16 ont les même, mais c'est une 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 3 juin 2010 d'accord le chudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu as de la chance! On dirais que tu ) la température moteur. moi j'ai une 2001 et ne j'ai pas cette infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai y'a la temps pour les compteur noir, suffit de monter un mano pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bien sur toute façon les avant 2000 c'est les mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le plu chiant c'est pour les led bleu moi je voir quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi tout ca ca reste d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi j'ai testé la dernière fois que j'etais en reserve, j'ai mis 10e (soit environ 8L de SP98 chez Total). Resultat => Presque 100km ! Mais c'est un peu flou. Je vais réessayer avec un vrai plein ! Surtout que je viens de "décrasser" le moteur ce soir compte tenu de mon insomnie => roulage pendant 2h (pour bien faire chauffer hein ) dans différentes situations (périph', ville, autoroute, nationale) en poussant beaucoup (limite rupteur) principalement sur l'autoroute (sauf la 5è j'ai arrêté à 160 ).A suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon résultat 644km la réserve s'est allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je suis a 230km avec une barre en moins pour le moment. Un record pour ma voiture! je roule a 50% e85 et 50% 95-E10 et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 3 août 2010 540 réserve allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites