mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ca craint, j'acheterais jamais de diesboul alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben à faire 1000km, je préfère roulé en essence qu'en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon je viens de faire mon test perso:- environ 320km d'autoroute- 220km en ville et route "chiante" (stop, feu souvent, dos d'ane à répétition,...)Donc en poussant un peu je tourne à environ 550/570km dans ma configuration mi-autoroute/mi-villeSachant que j'ai assez régulièrement des crises d'arsouilles vers chez moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour ma part 300km dont 100km sur toute a 90 - 110 et j'en suis déjà à la moitié de mon plein sans appuyer Je pousse un peut la 2 pour arriver a 50 en ville et suivant que ce soit plat ou si sa monte je me met en 3 ou 4eme.Je fais souvent de petits trajets de 8km pour aller au lycée.Pensez vous que je consomme beaucoup ou pas?PS: j'ai fais le plein à raz bord de sp95 e10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi je trouve qu'elle pompe ta petite, ca fait beaucoup...Sinon le SP95 E10 ca fait quoi de plus ou de moins pour nos moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui je trouve aussi quand je voie que certain font plus de 600km avant que le voyant s'allume! En hiver (la voiture dort au garage) je faisais environ 450km et le voyant d'essence s'allumait pour le Sp95 e10 étant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent donc je prend la moins cher. Et vu que entre le sp98 le sp95 et le sp95 e10 je fais le même nombre de km bah je met du 95 e10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'en fais parti de ces gens là lolT'as essayé de changer ton filtre à essence par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui mon filtre à essence a été changé. Mon filtre à air aussi ainsi que mon filtre à huile (car j'ai fais la vidange) mes 4 bougies ont aussi été changé par des bosh 4 électrodes sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben c'est ta pompe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ma pompe? C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pompe à essence qui merde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est à dire? je veut dire par la elle envoie trop d'essence? elle est faussé et donc quand il m'affiche que mon réservoir est vide il en reste dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non que la membrane fatigue enfin c'est un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Essaye de mettre du SP98 Excelium sur un plein Quand j'ai acheté la voiture je mettais que du 95 et je tournais entre 300 et 350km avec un plein. Maintenant je suis à 400km presque dans la réserve ( Je ne laisse jamais le réservoir se vider c'est pas bon ).Et ma conso est différente sur autoroute !! Je ne m'en été jamais rendu compte mais la en allant chercher des jantes en dessous de Colmar et en revenant j'aurais presque pu faire 550km avec le plein !! Un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Arf du 98 Excelium sa coute cher...Moi je met du 95 e10 de chez elf donc essence total a 1.29€ /Lle 98 excellium est lui à 1.52€ /LSa fais quand même 10€ de plus sur un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le raffinement n'est pas du tout le même. J'avais fait par obligation le plein dans une station X ( Me souviens plus l'enseigne ) et 70 km après j'avais bouffé un quart du plein !!! Chez Total au moins tu es certain que ce sera pas coupé avec je ne sais qu'elle merde.En effet c'est cher. Mais la qualité se paye c'est pas nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et ben moi je fait 450kms avec du 95 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pareil ! Mais j'ai pas un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 600 sans la reserve, 650~660 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La chance :/ et tu met quoi comme essence toi? avec quel type de trajet?Tu pousse souvent les rapport? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sans Plomb 95 tout le temps. La semaine je ne fais que du trajet maison/lycée, donc pratiquemment que de la ville. Les week-end pratiquemment que des nationales à 90km/h. Et je pousse les rapports mais pas tout le temps, quelques fois quand j'ai envie d'engrainer des types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok donc un peut près la même conduite que moi et tu fais presque 100Km de plus avec ton plein edit: ha j'ai vu que tu étais décata c'est surement sa aussi tu dois moins consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moins consommer en décata ?J'ai jamais entendu ça ! C'est vrai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vire le aussi Edit : J'en sais rien du tout, je doute, mais bon autant l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hééé oui je suis entrain de voir ! Mais la pendant une semaine et demi je vais pas pouvoir bosser sur la voiture parce que je pars à Nice la semaine prochaine. Dés mon retour je regarderais pour mettre un tube afrique, il faut juste que je fasse une ou deux vérifications avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lol ah ca serait vrai alors ! Ben j'en apprends tout les jours Go décata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Théoriquement il y a moins de "résistance", sa devrait consommer moins...? Et j'ai oublié de précisé, je tire tout le temps dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'était pas la peine de préciser on savait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 550 Km en ayant une conduite soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je fais 400km avec mon 1.8 8s en ne tirant pas dessus sinon je fais 300/350km en me fesant plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 avril 2010 meeticman66 a écrit:je fais 400km avec mon 1.8 8s en ne tirant pas dessus sinon je fais 300/350km en me fesant plaisir...uff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La vache, mon record depuis que je l'ai ça doit être 470 km avec du 98, pas mal de ville, conduite éco dans l'ensemble ...Ca fait quand même pas beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi avec mon plein à raz bord j'ai fais 500km et le voyant c'est allumé. J'ai ensuite roulé jusque à 560km sur la réserve. Y devais plus resté grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 21 avril 2010 540 KM avant d'être au quart de la réserve, la faute à de la circulation parisienne intra-muros. Sinon en temps normal je fait surtout de la 2voies donc ca tourne aux alentours de 700km d'autonomie avant la réserve, en SP95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais c'est là où tu consomme mon zeub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Whaa je fait plus de borne avec ma 16s xD environ 530km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben putain, j'achète de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi je fais entre 500 et 600 km ac un plein de 95 et généralement je prend en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 De meme, environ 600 bornes en entamant (bien ) la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2010 385km juste avant la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bah ça va je m'en sort bien moi en faite!!un bon 600kms juste avant la réserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu torche tout le temps Nebule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 environ 550km avec ma s16 et il en reste encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nébule il roule H24 en sous régime c'est normal qu'il consomme à mort !A chaque fois qu'il prend la voiture il a 15 minutes de chauffe où il roule pas à plus de 2000trs/min ! C'est sur que ça te tue une conso ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Effectivement faut pas chercher plus loins Achete un mazout Nébule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 X@V a écrit:Nébule il roule H24 en sous régime c'est normal qu'il consomme à mort !A chaque fois qu'il prend la voiture il a 15 minutes de chauffe où il roule pas à plus de 2000trs/min ! C'est sur que ça te tue une conso ça !MDR !! Il l'a tué 550km?? Go m'acheter une S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2010 X@V a écrit:Nébule il roule H24 en sous régime c'est normal qu'il consomme à mort !A chaque fois qu'il prend la voiture il a 15 minutes de chauffe où il roule pas à plus de 2000trs/min ! C'est sur que ça te tue une conso ça !Si c'était que 15min... Mais au moins, on peu pas dire que je tire a froid dans ma titine Quand elle est chaude c'est une autre histoire et c'est la que je vois mon niveau d'essence descendre à vue d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on consomme plus avec nos s06 quand on roule vers 2500 tr min pasque moi genre a 50 jsuis deja en 4... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites