Nebule 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Dit moi, avec ton cata vidé...tu n'as pas de probleme avec ta deuxieme sonde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bin si enfaite j'ai mon voyant diag moteur qui est allumé tout le temps et j'ai le defauts viellisement catalyseur mais bon pas trop envie de mettre 400€ pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ok Mettre 400 euros pour quoi?? C'est possible de faire "debrancher" cette sonde?? Ta voiture ne "broute" pas a cause de sa..?? C'est bien ce que je me suis dit, j'ai ete chez norauto ( pour acheter un A pour ma cherie qui vient d'avoir le permi ) et j'en ai profité pour demandé au mecano ( des fois qu'il puisse me renseigner sur mon prob..) et quand je lui ai dit avoir vidé mon cata il a affirmé que ma voiture brouté a cause de sa.. Je lui est répété que le cata avait ete vidé APRES le debut des broutement mais rien a faire.. J'avais donc raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 mars 2008 NON c'est completement faux est j'en suis l'exemple!!lol ta voiture ne va pas brouter a cause d'un cata vide!! c'est juste que tu as un defaut car la sonde voit que sa pollu!! 400 c'est le pris du cata vertical neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le silencieux Inoxcar que tu avais avant il etait HO ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui il était HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Par hasard si t'as encore la feuille d'homologation t'aurais pas la possibilité de la scanner et de me l'envoyer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bin le truc c'est que je ne sais pas ou elle est cette feuille, je voulais la retrouver et la mettre dans ma voiture pour le cas ou je me ferais areter avec l'iresa mais pas moyen de mettre la mains dessus!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ok et merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut je suis nouveaux sur se forum mais je suis un de seux du quiksilver donc j'ai deux petite question a te poser: tu est rabaissé -50 mm mais de qu'elle marque? et tu a qu'elle monte de pneu? Si tu a du 195/45/15 peut tu me donner la mesure etre ton pneu et ton aile merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 slt!! pour commencer fait nous une petite presentation de toi et de ta voiture (dans la bonne section!) donc je suis rabaissé avec des ressorts eibach sportline -45/-50 et j'ai des amortos bilstein b6, ma monte de pneu est le 195/45/15 mais en ce moment j'ai remis les pneus neiges donc je ne pourrais pas te faire de mesure dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci je fonce de suite faire ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 slt a tous va y'avoir du nouveau sur ma titine!! j'ai donc acheter les frein de s16 qi était en annonce ici, puis ce matin j'ai commander sur gt2i les durites aviation, le liquide dot5.1 et ma barre anti-rapprochement inferieur!! ma titine va etre toute contente avec sa!! et puis ce matin j'ai peint le contour du logo peugeot du capot en noir mat (comme avait fait mox racing sur le fofo s16 pour ceux qui connaisseent) car le chrome été en trin de se barrer a quelques endroits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FADGIS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 slt je voulais savoir pour les amortisseur blistein le b6 sa veut dire quoi est ya d'autre aussi je croit b4 b3 ..... bref je voulais savoir a quoi sa correspond sur ma titne j'ai des amortos blistein et elle sont trés trés raide sa tient bien la route mais dans les chemin cabosser ces l'horreur bref merci de meclairé la dessus et tes frein de s16 ces sur l'avant ou l'arrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donc le chiffre qui est aprés le b c'est la rigidité du modele: http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm pour les freins de s16 c'est pour l'avant, car d'origine sur nos titine on a pas de disques ventilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sayé j'ai recu ma comande de gt2i!! la barre est deja montée!! j'ai pas trop put tester encore mais on sent quand meme bien la difference!! deja qu'elle ne bougeait que trés peu dans les courbes bin la c'est un karting!! j'ai pas fait de tof j'en ferais en meme teps que je monterais les freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cette aprem nettoyage des freins de s16!! j'ai tout mis nikel a la brosse metallique (sur ma perceuse bien sur pas a la main!!lol) j'ai nettoyé tout les trous de ventillation des disques et également nettoyé les etriers!! jvais faire des photos ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super... Et que sa brille !! Fait nous un ptit tuto du montage..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou a tous!! bon j'ai monté mes freins, j'ai galeré pour enlever les durites!! je vous ferez des photos c'est tout jolie et bien efficace!! par contre pas de chance, samedi j'ai voulu peindre mes tambours en rouge et en voulant remonté ma jante arriere gauche j'ai vu que j'avais un filetage de mort!! donc bon demain je part a la recherche d'un tambours d'occaz ou il faudra que j'en prenne une neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu peux pas refaire le filet avec un taraud ? Bien que dans une casse t'auras pas de mal à trouver un bol d'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin j'ai bien essayé mais ya plus assez de matiere pour refaire le filetage!! pas moyen d'en trouver en casse pour le moment... si quelqu'un a sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok ya une quik dans ma casea coter de chez moi je peu voir sa demin si tu veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin720 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut romain63 , jvoulait savoir, ton pote ki a la meme 106 ke toi, a la page 2 on voit qu'il est bien rabaisser, sait tu de combien il est rabaisser? et quel taille de jante/pneu a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je le sais pas et lui non plus d'ailleurs mais je pense que c'est du -60 car il est plus bas que mois bon il faut prendre en compte qu'il est montée en 195/50/15 mais bon! pour moi elle est beaucoup trop basse la sienne ce qui enclave trop les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop deg vendredi jme suis fais attaqué par un enjoliveur qu'une voiture avait perdu en plein clermont , sa ma enlevé 3cm² de peinture sur la pc avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pff la rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh la vache oui j'imagine dsl pour toi et titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai vraiment pas de chance quoi!! ya une chance sur 1millions pour que sa arrive et puis voila!! tfason vendredi eté une journée merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon meme si je n'est pas lavé ma voiture qui est archi sale je vous fait quelques photos des derniere choses faites dessus car vu le temps sa risque d'attendre longtemps avant que je la lave!! donc voila l'impact fait par l'attaque d'un enjoliveur en plein clermont puis mes freins (bien sale) mar bar inf mon polo pts comandé directement sur le site peugeot sport!! et le tee shirt de la meme provenance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tiens, tu es sponsorisé par pigeot toi..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il se prépare pour le week end prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et dire que j'bosse chez peugeot, et j'peux meme pas en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2008 blost51 a écrit:Il se prépare pour le week end prochain lol Il y a quoi le weekend prochain..? Au risque de faire le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 +1 il ya quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les 24h du Mans les gars.... Allez Peugeot (enfin je voulais parler du week end du 14...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok désolé j'avais pas suivi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 juin 2008 petite mise a jour avec des photos de jeudi quand la titina eté toute propre avec ma tite 125!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toujours aussi belle... Domage le coup de l'enjoliveur et le truc a l'arriere droit.. Trop trop beau le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 juin 2008 m'en parle pas j'suis degouté mais bon pas envie de la faire repeindre étant donné que je cherche une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est quoi derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 juin 2008 l'ancien proprio qui avait frotté contre je sais pas quoi, un mur je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très chouette les photos !! Jolie titine et belle gamelle! Elle deboite bien la Yam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toujours aussi belle cette 106 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 valoutz67 a écrit:Très chouette les photos !! Jolie titine et belle gamelle! Elle deboite bien la Yam? c'est qu'un 125 mais sa marche deja trés fort!! pour voir que c'est un modele de 97 moi jla trouve encore nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t'a rien a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh si jcrois.... j'ai pas le temps aujourd'hui de faire la présentation mais demain promis j'essaye de faire sa bien!! pour l'instant allez voir un apercu sur mon blog!! http://romsec63.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ralala... Tu l'as eu ta S16 blanche alors !!! Vivement la presentation de la beautée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoutz67 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle a l'air jolie la titine, vivement la présentation. le tuto ça vient doucement mais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 sympa ta petite 16 vivement demain les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites