Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Jaune Genet | Puy-de-Dôme ( 63 )

Messages recommandés

bonjour a tous j'arrive tous droit du forum 106 quik que la plupart d'entre vous doivent connaitre,j'avais une quik avant mais depuis vendredi j'ai une enfant terrible jaune de 2001 avec 56000km au compteur
j'ai rajouté cette aprés midi: feux californian,echappement prowler sport,trappe aviation,néons interieurs ( sous le tableau de bord ),barre anti rapprochement.
je prevoit de la rabaissé ( jai deja les ressort court ) et de mettre des jantes alu 15".voila les photo des demain normalement quand j'aurais passé un coup de polish!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie cette ET !

Juste une question que je te pose sur ce forum plutot que sur celui des Quick.

T'as deja des ressorts courts (moi aussi) et comment tu vas faire pour acheter juste des amortos courts ?

Je me suis renseigné et apparemment ca coute aussi cher avec les ressorts courts que sans !

Donc si tu peux me renseigner ca serait cool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
tres jolie cette ET !

Juste une question que je te pose sur ce forum plutot que sur celui des Quick.

T'as deja des ressorts courts (moi aussi) et comment tu vas faire pour acheter juste des amortos courts ?

Je me suis renseigné et apparemment ca coute aussi cher avec les ressorts courts que sans !

Donc si tu peux me renseigner ca serait cool ! Smile


dsl ludo javais pas vu ton message je vien pas souvent sur ce forum ya jamais personne!!! donc j'ai mes ressort courts et je compte laisser mes amorto d'origine meme si je sais que ce n'est pas le top un amis a moi la fait sur une clio et il n'a jamais eut de probleme et a une pu... de tenu de route!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance alors car moi aucun garage ne veut me faire un decrantage avec mes amortos d'origine.

C'est cool on a un forum pour nous tout seul !

moi je suis inscrit depuis le 3 juin et j'ai 10 messages au compteur ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
t'as de la chance alors car moi aucun garage ne veut me faire un decrantage avec mes amortos d'origine.

C'est cool on a un forum pour nous tout seul !

moi je suis inscrit depuis le 3 juin et j'ai 10 messages au compteur ! cheers


en fait moi je le fais pas faire par un garage je le fais moi meme!!
on est 3 ya grosminet qui vien de temps en temps!!!mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo de mon compteur depuis son passage en mode BLEU!!! sa defonce trop je le conseil a tout le monde!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

voici une autre photo que j'ai prise l'autre fois ou j'avais mis mes jantes!!



bon je sais la voiture était crade masi bon!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 15 tes jante?
elle lui vont bien Wink

ps tu voit je post des fois quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes jantes se sont du 15 et je les vends 500€ elles onr eté monté une fois et ont fais 2km!! jpeu pas les garder car sa frotte et fodrait mettre des cales et jveu pas un montage avec des cales voila si vous etes interessé le spneus sont des bf goodrich en 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour de ma présentation!!!

la avec les momo x43 que je vais peue etre pas monter finalement!!




ca c'est un petit montage que j'ai fait avec grosminet!! si j'en trouve en 15" je pense que je les achetes car sa fait trop beau!!!


mon poste alpine!!


l'autre jour changement de style!! feux d'origine+desiglage!


ma nouvelle plage arriere!!


et enfin mon admission dynamique raceland!! ((36€))

ma mere l'autre jour qui me dit "t'es sur que c'est que pour l'esthetique ton admission chez pas quoi parske j'ai trouvé qu'elle acceleré pas pareil qu'avant!!!)mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c'est sur!!
tout les jours elle me dit que jsuis fou avec cette voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis le fameux manchon pour mon admi et c'est sur sa fait beaucoup plus propre comme sa!!merci friggs



vous remarquerez que j'ai perdu le petit dessin de la burette d'huile qu'il y a sur le bouchon!!je sais meme pas comment on peut faire pour perdre sa!!!lol enfin c'est pas grave j'ai celui de la quik et hop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos hier soir sur l'autoroute pour un petit decrassage!!!bon c'est pas trés net mais vous avait cas essayer c'est pas facile de la prendre avec son portable a cet allure!!!! winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme que je vois mon compteur en fin de soirée lol

Moi a cette allure , j'essais pas de prendre mon portable, ca me foutrais les boulles
coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news donc hier montage des momo!!! sa pete trop jsuis vraiment content mais vivement le rabaissement!!





la une tite photo avec un pot a moi qui a aussi une ET jaune!!! je vous ferait des photo de sa titine un de ces jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifique ces momo par contre le pot de ton pote il ressort pas un peu beaucoup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment trop meme a mon gout et c'est d'ailleurs la premiere chose que je lui est dit quand j'ai vu sa voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mon kit bilstein!! je vais le chercher demain!!

voila ce que donnerait ma titine avec des m3!! je pense que je vais en acheter tres bientot!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le photoshop des m3 sur ta 106 !! sinon vivment le rabaissement !! tu compte faire un paralélisme aprés ton montage, car moi autobac m'a dit qu'il fallait en faire un, aprés avoir roulais du genre une semaine pour tout mettre en place ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le parallelisme et toute la geometrie est prevue aprés le montage!! par contre ya un truc que je sais pas c'est si je dois changer mes coupelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé voila mon kit bilstein b6!!!! il est chez moi et n'attend que d'etre monté!!! donc au final 556€ donc voila j'espere que ce sera efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort , couleur assorti a ta voiture, monsieur a le soucis du details winner

et ca rabaisse de combien tous ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va rabaissé de -30/-35!! sa^pete en jaune je trouve et dsl si j'ai fait des faute mais la jsui sec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas encore bientot j'espere mais bon sa se fait pas en 1h et faut avoir le matos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
oué je sais bien mais comme il fait chaud en ce moment, je pensais que t'allé le faire !!!


ba oui mais bon deja je boss en 3/8 donc c'est pas le top pour faire quelque chose!! donc ya que les week end et les week end en general c'est bourerdanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aprés un gros lavage interieur et exterieur un petit shooting s'imposait!! laissez vos com's!!!!

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore t'es jantes bravo

t'a pas encore posé ton kit amorto non ??? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Magnifique, j'adore t'es jantes bravo

t'a pas encore posé ton kit amorto non ??? humm


non il n'est pas encore monté!! pour le moment il est toujours dans ma chambre !! faut que je trouve un week end de libre (pas facile sa deja!!) puis le matos qui va bien et hop!!

merci pour les jantes!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bravo

Ta titine est magnifique, je trouve que tu as beaucoup de gout.
Les jantes sont vraiment jolies...

salut bonne continuation !
sAm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sam!! je reste dasn le simple et l'efficasse sans cassé les lignes naturelles de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! c'est vrai que j'attend avec impatience de les posé!!! normalement je vais faire mon teintage dans pas longtemps ausi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie aussi je trouve... J'aime bien le jaune, les jantes et la sculture de tes pneus...
PAr contre, petite remarque, je pense que tu n'est pas très grand, le siège conducteur est bien avancer Smile, moi c'est le contraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fesait longtemps que j'avais pas posté sur ma presentation!!

donc depuis le teintage des vitres a été fait!!
moi j'adore!!

il me reste plus que le rabaissement (peut etre ce week end)

en effet je suis pas trés grand et j'adore conduire trés pres du volant et le siege trés droit (position rally>>mdr)

a part sa merci de ton ptit com sur mes jantes!! les pneus eux vont pas tarder d'etre changé car assez usés surtout sur les exterieurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta teinté comment tes vitres, avec du film ou chez glastint ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous tient au courant de mon rabaissement!!

j'ai donc fait l'avant ce dimanche,sa c'est pas trop trop mal passé meme si c'est pas moi qui est put finir car interromput par une inter avec les pompiers!! je vous ferez des ptites photos si je trouve un apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce ke tout les possésseurs de 106 sont pompiers ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...