blost51 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 romain63 a écrit:oui t'inquiete je le fais aussi mais avec moderation est faut pas le faire n'importe ou et n'importe quand sinon tu sort pas du rond point!!lol Entierement d'accord et y'a des heures aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 naindroiiide a écrit:ca doit etre marrant quand meme de conduire sur de la neige :p j'ai jamais pu tester :'( ( a marseille, il neige tres peu souvant, et quand ca tombe, c'est 0.5 cm et ca dure 10 minutes :p ) bin moi c'est mini 10cm et sa dure 5 mois!!lol non pas tout a fait mais c'est vrai que sa tombe de debut novembre et il n'est pas rare d'en voir tomber debut mai!! mais sa reste pas a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon sayé j'ai enfin put monter mon collecteur d'admission de saxo 100ch!! jsuis trop content!! sa change vraiment!!que du bonheur!!sa wattttttttttt bon j'ai un peu galeré a cause d'un support de durite qui été cassé mais c'est bon maintenant!! place a quelques photos durant le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe idee !! Le son change? Tu gagne vraiment beaucoup ? Un petit tuto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors le son a un peu changé il est plus jolie a mon gout (agreable surprise a laquel je m'attendais pas!!) pour ce qui est des perfs on sent bien la difference quand meme!! je voudrais bien tirer avec une d'origine pour voir la diff!! pour ce qui est du tuto dison que j'ai pas pris plus de photo que celle que j'ai mis! en faite tu enleve l'otre et tu met celui si a la place!! si yen a qui veulent le faire je pourrais aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je suis peut etre interressé ... Pour combien tu en as eu au total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aujourd'hui vidange de la titine, donc egalement remplacement du filtre! j'ai mis de la 5w30 activia 9000 de total, je l'est jamais essayé mais d'aprés les caracteristique elle a l'air bien!! sinon j'ai également changé mes ampoules de phares/code par des philips bleu vision,je vous direz ce que sa donne quand j'aurias essayé sa!!mais deja meme sans roulé sa se voit que sa éclaire mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut les gens, j'ai besoin d'aide, mon compte tour ne fonctionne plus depuis ce soir! je roulais, il a marché toute la journée et puis je me suis rendu compte qu'il marchait plus!! de quoi sa peut venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peut etre un truc de debranché derriere?? Tu as un eclairage bleu nan? Une cosse mal rebranché, un petit ralentisseur et hop sa saute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca peut-être ton capteur de régime qui a rendu l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ou juste la prise qui est débranché.... Alors recapitulons... Capteur Prise Branchement compteur Si tjs rien, fil coupé... Je vois rien d'autre Tu pourra nous dire ou est la prise d'ailleur, j'ai la flemme d'ouvrir mon capot en ce moment pour savoir (il me semble que c'est en sortie de boite, mais pas sur, parfois il font ça sur l'allumage et en ce moment ça caille de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon j'ai eut un peu le temps pour y regarder aujourdui j'ai également pensé a mon capteur de regime! je voulais essaye avec celui de mon ancienne quik mais pas de torx pour le defaire (les miennes sont cassés) j'en aurait ce week end ou dans la semiane prochaine toute facon! aprés si ce n'est pas ca se sera certainement une prise debrancher derriere mon compteur! mais bon j'ai pas pris de secousse ou autres donc c'est bizarre! je vous tiendrait au couran!! et pour info le capteur est bien en sortie de boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire Rom' ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien vu droiide !! BONNE ANNIV ROMAIN !! ( 20 ans, le meilleur age !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne anniv roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci les gens sa fait plaisir qu'il y en ait qui pense a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 février 2008 slt jviens vous tenir au courant des caprices de ma belle!! samedi matin je part faire un tour et je me rend compte que mon horloge (sur le compteur) n'est pas éclairée, donc pas tetu je rentre et je demonte! je pense tout de suite a une led dessoudé ou grillé! donc je continue on demontage et quand j'enleve le circuit imprimé l'horloge me tombe dans les mains!! le truc qui la relie au circuit c'est decollé!! donc la pas drole du tout ne sachant pas trop quoi faire sur le coup j'ai pris le temps de reflechir et de regarder sur internet! puis j'en est parlé a smith22 et il m'a dit que lui aussi sa lui eté arrivé et qu'il avait remis sa avec une peu de bombe contact et que sa avait marché donc bon n'en n'ayant pas sous la main je decide d'attendre jusqu'a aujourdui pour en recuperé au bouot!!( j'ai roulé tout le week end et aujordui sans compteur sa fait tout bizarre!) donc ayant recuperé de la bombe contact je m'ataque en rentrant du taf a 13h au remontage, 1er essai je remet l'hologe j'eesaye et la magie sa marche!! je remonte le compteur complet et la surprise sa remarché plus!! j'ai peté un plombs et tout redemonté!! sa ma fait le coup 3 fois de suite puis finalement je me dit qe je vais remonté comme sa et puis la surprise sa a marché!! donc bon je sais pas combien de temps sa va tenir mais bon je redemonte plus!!lol donc ce qu'il faut retenir de sa c'est qu'il faut faire super gaff quand on demonte son compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et il faut aussi retenir que parfois..l'electricité fait ce qu'elle veut !! Si tu savais les choses plus que bisard que j'ai deja vu sur des chantiers..a devenir fou.. Enfin bref... Concernant le compteur, je ne me souvient malheureusement plus de comment se branche ce petit ecran.. C'est une nappe je crois??(un truc fin comme du papier avec des micros fils a l'interieur ?? ) Si oui, le coup de la bombe de "contact" je ne comprend pas trop comment il a remarché si la nappe n'a pas été re"collé".. Ca va effectivement se "re"deconnecter.. Alors solution eventuelles: 1- dans le cas ou cette nappe rentre dans une cosse ( un peu comme la nappe IDE d'un ordinnateur tu vois ?mais en plus petit... )frotte un peu le bout avec tes doigts ( esprits mal tourné, s'abstenir ) pour decoller la legere couche d'oxydation et mets de la bombe contact! 2- Dans le cas ou cette nappe est simplement collé sur le circuit imprimé, mets des pointes d'etain pour ameliorer le contact et par la meme occasion coller(souder) cette nappe.. Pour eviter qu'elle se redecolle mets un bout de scotch ( chatertone, alu ou encore du scotch de maçon ( orange )) Voila, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pas drôle la blague... J'ai eu la meme experience avec le compteur de ma vieille 309 ou le cable du compteur se désolidarisait du bloc... Démonté 5 fois... J'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 février 2008 ARf pas cool ca :s Moi jte propose une autre solution : envoi ton compteur à Nebule.. il sait y faire en électronique apparrement ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 février 2008 netif a écrit: il sait y faire en électronique apparrement ca ira plus vite Merci mais, c'est un peu mon metier en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 février 2008 non mais c'est bon s amarche maintenant!! enfin je vais voir a l'usage!! c'est merdique cette "nappe" comme tu dis!! enfaite elle est collé et l'horloge vient en appuie dessus! donc j'ai mis de la bombe contact au cas ou sa plaque mal mais sa a l'air d'etre bon!! t'inquiete moi aussi j'en voit des belles en elec tout les jours car étant agent de maintenance en industrie defois on pinaille pas mla et sa remarche sans qu'on sache pourquoi!! alors sinon ce matin mauvaise surprise a 3h50 quand j'ai voulu partir au taf bin titine a pas voulu demarré!! la batterie a pas aprecié les -8 C° de la nuit!! donc j'ai été acheter une batterie tout a l'heure et tout est ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon cette aprem vu que j'avais pas grand chose a faire et que hier j'avais remi mes jantes momo bin j'ai lavé tout sa!! puis ma moto cross aussi dans la folée puisque j'été motivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis vraiment fan de tes momo... Elles lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 février 2008 blost51 a écrit:je suis vraiment fan de tes momo... Elles lui vont comme un gant +1 ca lui va super bien les momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci!! mais des que je peux je passe aux ouragans 15"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ouai... Pourtant malgres le fait que les ouragans soit des Peugeot, je prefere tes "momo"... Met une annonce pour tes jantes sur le fofo, possible que ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca doit etre dur à trouver des ouragans en 15", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 16 février 2008 non pas difficle faut en trouver qui von sur les 306!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 février 2008 bin dison que c'est un peu chaud a trouver les bon modeles dans un bon état donc jpense que je vais les acheté neuve! bon sinon pour les news j'ai eut mon iresa vendredi aprem et je l'ai monté samedi matin sa dechire!! le son est tout simplement magnifique!! je kiff je met meme plus la musique tellement j'adore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est cool tout ca tu doit t'eclater Une petite photo de la bête serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 février 2008 je ferais photos et video dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue au club IRESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 février 2008 petite photo aujourdui désolé qualité portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sa me fait rire comment ce Silencieux parrait limite " ridicule " par sa taille... Mais quand on entend le bruit qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est clair!! mais bon franchement je prefere une sortie comme sa qu'un sortie de 140 tout chromée qui fait jacky a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 février 2008 romain63 a écrit:c'est clair!! mais bon franchement je prefere une sortie comme sa qu'un sortie de 140 tout chromée qui fait jacky a fond!! Entierement d'accord avec toi... D'ailleur je rigole quand je croise des voitures qui ont des sorties d'origine plus grosse que l'IRESA... voir ds le meme type (je croise souvent une FIOT Uno avec une sortie droite comme la notre)... Par contre petite question, tu n'as pas coupé ta sortie toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 février 2008 non je ne l'ai pas coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 février 2008 Au fait..tu as pris un silent-bloc norauto de comme Blost?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 février 2008 non j'en est pas trouver pour le moment donc j'en est doublé 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je trouve qu'il ressort moins que le mien, j'ai du mal à me faire une idée avec t'es photos... En tout cas, moi je trouvais qu'il ressortais de trop... Mais bon j'ai pas coupé grand chose non plus, a peine 2 ou 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 février 2008 je vais te faire une photo vu de dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors j'ai admission dynamique,collecteur saxo (sa doit pas changer grand chose sa pour le bruit, cata vidée et surtout iresa et40 gn!!! https://www.dailymotion.com/romsec63/video/x4fxw1_s6001350_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 20 février 2008 Envoutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 février 2008 je reconnais bien là le son de l'IRESA... PAr contre me souvenais pas que tu etait décatalysé... Tu as mis quoi, un tube Afrique IRESA?? (finallement ça na pas l'air de changer tant que ça le bruit le décata...) Je vois que ton APN est de meilleur qualité que le mien, par contre il sature aussi sous la force des decibels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 février 2008 ah bin sa sature severe meme!!lol jsuis as vraiment decatalisé mais mon cata est vide donc sa revien quasi au meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'suis super tenter d'en prendre un d'ET40 mais j'avoue que le bruit quelque peu metallique sur certaines vidéos que j'ai vu sur internet me rebute. J'serai plus fan d'un bruit comme ça moi OK c'est une S16, mais si ça donne ça sur un TU3jp j'signe de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je dit qu'il faut ecouter en vrai car aucune video ne donne le meme bruit!! en tout cas je suis trés heureux du mien hier j'ai bourré pendant 2h!! et bin j'avais arreté la musique est c'était un vrai bonheur!! exactement le bruit que je recherché sur ma titine!!jpense que je peux plus trop m'en passer miantenant!! quand jmonte dans une autre voiture je m'ennuie affreusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites