Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain63

Romain63 | Jaune Genet | Puy-de-Dôme ( 63 )

Messages recommandés

non je ne crois pas!!mdr!! mais y'en a pas mal entre ici et le forum quik!

Bah oué j'avait déjà remarké, c'est pour ca que je me posé la kestion !!!

bon sayé ma titine est rabaissé de l'avant en -50!! cette fois sa cartonne!! photos cet apres midi aprés un gros gros lavage!!

Elle est toute jolie avec sa robe de soirée (je kiff tes jantes et tes pneus)

Oui joliii moi j'adore le jaune.... bravo

Et le chien il est en option lui ? humm

pfffff je viens vous raconté mes mauvaises nouvelles...

je me suis fait rentré dedans par une camionette,hier soir juste avant de partir au taf,a premiere vue pas de mal, le choc a été pris sur la jante et le pneu,mais quand je suis reparti la voiture partait en cou.... dans tous les sens,mon volant n'est plus droit et mes roues non plus!

j'ai donc amené ma voiture chez mon mécano et a premiere vue sa aurait tordu je sais pas trop quoi et il faudra certainement un marbre...

inutile de vous dire que j'ai la haine contre ce putin de connard en camionnette qui est venu me percuté, et en plus j'ai tout dans l'os car étant en train de me stationner l'ai tout les tords alors que je ni suis pour rien!! donc pour l'instant plus de voiture et je pense que sa va me couter bien chere la plaisenterie!! j'ai vraiment le moral a 0 la!!

bah si tu as le contact de la camionnette, fais un constat amiable...
Ton assurance pourra prendre en charge les réparation de titine...
A mon avis, y'a pas de marbre à faire, la camionette à p'etre peter le triangle de suspension...
J'espere que ta jante n'est pas trop abimé, parce que je les trouve superbe...
Je comprend qu etu es la haine...Courage...

ARf merde !! Pour mon ancienne voiture on a tenté un marbre "agricole" tu t'accroche à un bon tronc d'arbre et tu recules à fond... beh ca avait bien marché... Tente on sais jamais sinon bon courage pour les réparations...

blost51 a écrit:
bah si tu as le contact de la camionnette, fais un constat amiable...
Ton assurance pourra prendre en charge les réparation de titine...
A mon avis, y'a pas de marbre à faire, la camionette à p'etre peter le triangle de suspension...
J'espere que ta jante n'est pas trop abimé, parce que je les trouve superbe...
Je comprend qu etu es la haine...Courage...

non mais j'ai deja 25% de malus alors si je fais un autre constat ou j'ai les tords c'est 50% et je suis viré de mon assurence alors bon,je prefere payé mes réparation

en plus mon garagiste ma dit qu'il avait deja eut a faire a l'expert de mon assureur et qu'il allait me demandé de remettre ma voiture en état d'origine avant d'autorisé les reparations (c'est a dire, jantes,ressorts,amortisseurs,pot,admission...)
donc sa m'interesse pas du tout!

Vraiment dsl pour toi...J'espere sincerement que ce n'ai pas trop grave

bon jvais voir le mécano demain matin,il veut me voir car apparement il y en as pour trés chere donc jvous tiens au courant!!

bon et bien le bilan est tombé >>2200€
cela comprend:

-ecrou>5.94
-kit rotule>49.55
-pivot fuséee av>649.22
-liquide frein>8.54
-triangle av>332.19
-roulement>78.73
-ingredient peinture>15.50
-support palier>114.89
-controle geometrie av ar>50.00
-parallelisme>9.09
-bielle de connexio 1 coté>4.11
-revision demi train av>49.37
-preparation au banc>382.60
-remplacement sur banc>418.14
-peinture suport de bras>24.68

voila un peu le taf!! jsuis trop degouté!! en plus de sa je l'aurait pas avant fin octobre voir debut novembre!!

Eh bah Ca fait pas mal de taf! bon courage en tout cas

tu la garde alor?????? franchement c po de bol !!
j'ai vu que tu etait pompier moi ossi un de plus lol!!!

Je te soutiens a 100% dans ce sal passage à vide.

Malgré que j'ai une note de réparation plus importante que toi, je me rend compte d'une choses c'est que les pièces de carrosserie coutent encore plus chères que les pièces mécaniques!

A première vue il ne s'agit de pas grand chose quand on voit ce qui t'es arrivé mais lorsqu'on voit ce que tu vas devoir payé, c'est autre chose...

T'en fais pas Romain je sais ce que c'est que d'être a pied, je sais pas pour toi mais c'est dans des moments comme sa que je me rends compte qu'il m'est impossible de me passer de ma voiture ! Enfin j'espère pour toi que tu a réussis a te dégoter un 2ème véhicule en attendant ! Personellement j'ai casiment aucun rond de côté et je suis contraint de demander à ma copine pour me déplacer...

Aïe Aïe Aïe je suis dans une merde noire ! Mais je me dis que dans quelques mois quand j'aurai renflouer les caisses tout ira pour le mieu et j'en rigolerai !

Je suis une fois de plus de tout coeur avec toi ;-)

merci de me soutenir !!
oui je la garde,elle n'a que 75000km et je ne peux pas m'en separer de toute fason!!

puis sa me coutera plus chere d'en acheter une autre!

bon aller on rajoute 139€ !!! l'amortos a pris!! sa me fait halluciné mais c'est comme sa!! (bilstein b6 quand meme!!)

j'esserait de fare une photo quand je l'aurait!!

Oh les boules quand même. Tu fais comment en ce moment ?

ba encore celle de mes parents c'est une 307 xs hdi 110 donc sa marche bien puis avec les jantes en 16" sa tient bien la route!

par contre ma grand mere c'est une 306,le meme moteur que la 106 esy pourtant rien a voir avec la mienne,sa avance pas,pas de reprise, sa tangue autant qu'un bateau enfin c'est pas le top du tout et en plus j'ai pas de musique!

Bah oui pour la 307 tu peux t'amuser.. la 306 .. arffffff déja elle est beaucoup plus lourde que nos petite titines, au moins 300kilos de plus... ca perd tout de suite de l'efficacité !! Et puis je suppose que ta grand mère n'est pas du genre à appuyer dedans ??? LOL2

elle non !!mais moi assez quand meme!! mais ce qui me change le plus ce n'est pas l'accéleration ou la vitesse je dirait mais plutot la tenu de route!! je me fais peur a 50km/h a des endroits ou avec la mienne je passe a 80 sans meme y faire attention!!

sayé j'ai recuperé ma titine!!

bin j'ai qu'une chose a dire c'est que je la reconnait pas!!

je suis plus habitué c'est un tru de fou!!

nikl c bon noel est passer pour elle!! (et pour ton porte feuille se sont les bandits manchots!! mdr!!) c nikl sa et une 106 de nouvo sur les petites routes de france!!

c'est a dire que j'ai l'impression d'etre dans une voiture de rallye!lol je me rapelais pas que sa fesait autant de bruit et que c'était aussi bas!!lol

sinon non ma voiture n'est pas revenu d'origine heuresement!! elle est comme sur les dernieres photos!!

elle va bientot recevoir de nouvelles modifs par contre...

romain63 a écrit:
c'est a dire que j'ai l'impression d'etre dans une voiture de rallye!lol je me rapelais pas que sa fesait autant de bruit et que c'était aussi bas!!lol

sinon non ma voiture n'est pas revenu d'origine heuresement!! elle est comme sur les dernieres photos!!

Ah comme quoi ???

romain63 a écrit:

MDR, bah oui, ça fait plaisir de retrouver titine... MA mere me fait la reflexion à chaque fois qu'elle monte ds ma voiture... Qu'est ce qu'elle est basse ta voiture me dit elle (alors que je susi pas rabaissé en plus lol...
Heureux que tu puisses encore jouir de ta saucisse

romain63 a écrit:

imagines le changement quand tu passera du 1.4l au 1.6 s16 cheerscheersenfin, si tu passes un jour a la 106 s16 :p

j'attend que sa de pouvoir passer au s16!!! mais bon permis probatoire oblige!!

sinon pour les prochaine modifs il y aura:

angels eyes black, feux ecosse, collecteur saxo 100ch, bande pare soleil pts, decrantage(et oui pas encore fait), mano de temperature,kit autocollant rallye,puis pe etre passage en jante ouragan!

bon sayé vu que titine est a la maison je lui fais un petit cadeau!!

je viens a l'instant de commander des feux ecosse!!! l'attente ca etre longue!!!

j'espere que j'aurais les moyens pour faire mes modifs prevu est pas d'imprevu du meme style que celui que je viens de vivre!

Ca yest la belle est bien de retour alors..
Bah moi pour les feux je kiff ceux d'origine donc....
Enfin ils sont sympa quand même Wink

avec les frais de port sa me revien a 125€

maintenant il faut que je refasse une séance photo et que je relave la titine !!

ouch affraidaffraid !!!! kan meme moi je les est trouver neuf a 69 euro frai de port compri sur ebay!!! tu pourrais faire des photos de nuit ou pas!! avec les feux allumées! stp!!

tu es sur que tu confond pas les euros et les pounds?? sinon jveu bien que tu me fasse voir le lien car j'ai du mal a y croire!!

pour la photo de nuit j'ai essayé on voit pas grand chose! mais asmerixme du forum quik en a fait les voilas!

j'ai eut un petit soucis ce matin!! en reprenant ma voiture pour rentrer du taf a 5h30,losrque j'ai demarré nikel le ralenti c'est calé au meme endroit que d'habitude et la j'accelere un petit peu puis je relache et hop la voiture s'est eteinte toute seuls,sa ma fait sa au moin 10 fois et aprés j'ai fini par reussir a partir mais meme en roulant des que je mettait la voiture en roue libre le moteur se coupait!!

et au bout de 5 min de roulage sa le fesait plus!! quelqu'un sais de quoi sa peu venir??

Bizard, scratch j'avais eu le meme probleme recement!!..
Sauf que ce n'est arrivé qu'une seul fois...
Enfin pas exactement le meme

bon bin fini les rond point pieds dedans!! la belle a revetu sa tenu d'hiver!!
et j'ai bien fait de faire sa hier car ce matin quand je me suis levé il y avait 1cm de neige et sa continue!!

je voulais faire mettre mes pneus neige sur mes jantes alysées mais bon du coup j'ai pas eut le temps!

Heu pour les rond points... Tu peux les prendre différement maintenant.... Et tjs pied dedans.... PEtit coup de frein à main, pied lourd sur l'accélarateur... Tu relaches petit coup de frein à main, et re pied dedans pour sortir... Enfin à faire qd y'a pas trop de verglas, qd la neige est fraiche... Je susi pas un habitué de la neige, mais je passe comme ça chaque année qd y'a un peu de neige par chez mes parents

oui t'inquiete je le fais aussi mais avec moderation est faut pas le faire n'importe ou et n'importe quand sinon tu sort pas du rond point!!lol

ca doit etre marrant quand meme de conduire sur de la neige :p

j'ai jamais pu tester :'(
( a marseille, il neige tres peu souvant, et quand ca tombe, c'est 0.5 cm et ca dure 10 minutes :p )

• Créer...