Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie106

Nettoyage de votre auto

Messages recommandés

60£ sa va c'est pas grand chose Razz

Moi mes commandes font le double a chaque fois cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey si tu commandes Guigui, parles-m'en j'ai peut être besoin de qque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
60£ sa va c'est pas grand chose Razz

Moi mes commandes font le double a chaque fois cache


ça dépend des besoins de chacun hein Wink

ma plus grosse commande a été de 150£ je crois, mais plusieurs fois, alors que j'en connais quelques uns qui ont déja passé des commandes a plus de 400£ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Nico, les mecs de la station te disent rien que tu te ramènes avec ton seau et tout?
Je l'ai fais une fois v'la pas comme je me suis fais traiter! Et y'avais PERSONNE qui attendait pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui qui a gueulé? un mec qui venait laver sa voiture ou le proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio de la station, enfin le gérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de problème a ce niveau la, quand j'y vais, il y a personne, une seule fois, un client a klaxonné, j'ai rigolé et pris mon temps ^^

le gérant ne m'a jamais rien dit, pourtant, une fois il était là quand je lavais ma voiture, en meme temps, dans le coin, y'en a quelques uns qui lavent leurs voitures a leurs façon, donc bon, il peut trop rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça!

Moi le mec m'avait traité comme de la merde, sous prétexte que c'était bien écrit qu'il fallait pas laver à la main et tout!
Pourtant, je lui ai dis que personne n'attendais, et qu'en plus j'avais pris l'eau de son bazar pour remplir mon seau!
Y'a rien voulu savoir, il m'a dis de dégager, ce que j'ai fais, en lui rendant sa clé "éléphant bleu" (ou on peut créditer des lavages) en lui disant que je viendrais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je prends pas de clé de la station ou des jetons, j'y vais toujours avec mes 3€ de monnaie, donc je ne vais pas toujours a la même station, j'en ai deux a proximité

ici, c'est pas écrit que j'ai pas le droit de laver a la main, puis même si un jour il me dégage et m'empêche d'y aller, j'achète un pulvérisateur a pompe, que je rempli de 5L d'eau et ça ira Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt y vont mettre des photos de vos voitures avec marquer wanted sur les parois lol abuse que le proprio geule y a vraiment des conard

Petite question pour nico ou qq un d'autre
vous utilisez quoi pour enlever le goudron des
jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valet pro tar and glue remover, c'est juste le meilleur dégoudronnant que j'ai pu tester ange

je te montrerais ça quand tu montera pour ton permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis car cte merde sa ruine mes jantes j'vais essayer avec de l'acetone pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur, ça risque d'être fort et pas terrible pour le verni de tes jantes, mais ça devrait sans problème venir a bout du goudron Wink

évite sur la carrosserie quand même, ou dilue le bien avec de l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais essayer en mettant un ptit peu sur un chiffon et le passer que sur les endroits ou y en a bcp
pour la carosserie je prend la clay sa marche bien j'avais tester sur les jantes mais sa marche pas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remonté de post ^^

je me suis un peu remis au travail, mon pote a eu sa 205 qui c'est fait emboutir l'arrière par une clio (la clio et quand repartie sur une dépanneuse Laughing )

comme elle passe a l'expert la semaine prochaine, il voulait lui donner un coup de propre histoire qu'il prennent en considération qu'elle est bien entretenue

au programme:

-Lavage shampoing fort
-Polissage au polish de finition
-Second lavage au shampoing soft cette fois
-cirage

Intervention a domicile pour cette fois donc le matos et chargé dans le coffre



Apres une demi journée de travail tranquillement, sans trop forcer et en discutant pas mal, c'est tout beau ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel le coup de beauté. C'est dingue qu'au polish de finition t'arrive à un tel résultat
T'as nettoyé la 206 Orange aussi? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ptain dommage que les jantes soient pourris la carrosserie est toute belle

(dis lui que j'ai des jantes de GTI qui iraient a merveil :p)

Enorme la 2.6 derriere mdr c'est les mecs de la station service de sochaux lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plantaman: si tu veux des adresses dans le nord je t'en trouve un paquet ^^

guigs: comme je l'ai dis, elle passe devant l'expert, donc le but n'etait pas la perfection mais la brillance, donc un polish de finition (meguiar's #83) sur un polishing pad suffisait a donner un coup de gloss et supprimer la plupart des microrayures, suivie d'une couche de fuzion qui donne un rendu magnifique sur du noir et c'est bon, c'est beau ^^

tom: les jantes il s'en fout, elle va surement etre mise epave Laughing

pour la 206, oui, le gerant de la station c'est son voisin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderai pour les sites mais c'est moins sur, par contre pour te mettre en contact des detailers du nord pas de soucis, tu a l'embaras du choix, du plus anciens au plus debutant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que tu as envois par mp s'il te plait.
J'ai bien envie de donner une petite beauté à ma titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller faire un tour sur cosmétique auto déjà pour voir les conseils tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico j'ai pas penser a te demander, tu veux pas faire une commande bientot la sur shinearama? j'aurais besoin de qq trucs donc si jamais tu veux qu'on partage les FDP dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom: ouai il me faudrait quelques trucs aussi mais pas avant d'avoir eu la paye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as le combien? C'est le 12 moi donc tu me dis mais moi je peux commander avant j'ai pas besoin de bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai le 12 aussi mais je peux pas commander avant j'ai besoin de refaire du stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben on se redis puis si jamais tu es motivé pour qu'on fasse la rayure de mon coffre tu me dis aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rayure il va me falloir un peu de matos mais des que j'ai ce qu'il faut je te redis sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou

A tout hasard, existe-t-il dans le commerce de la cire que l'on peut utiliser avec un pulvérisateur "haute-pression" ? (entre-guillemet car j'utilse un pulvérisateur manuel qui fonctionne très bien pour rincer la voiture. Le jet n'est pas agressif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas bien de quoi tu veux parler

une cire liquide a pulveriser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
une cire liquide a pulveriser?


Oui, dans le genre cire "finition" que l'on utilise chez Elephant Bleu, mais en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance non, je n'utilise que des cire plus classiques, j'ai bien des cires dites "rapide" en spray, a appliquer sur la carrosserie et essuyer tout de suite, mais la tenue dans le temps et bien moins importante, rien ne vaut une bonne cire classique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question à la con (je me tourne vers Nico)

Lors d'une décontamination sur la Mini de Tibo (le toit principalement) ou encore sur la Saxo de Nicotine, et enfin sur la S16 à Flanflan, j'ai remarqué lorsque je pulvérise le QD et que je passe la clay, j'essuie, et il reste les traces des gouttes de Detailler qui ont coulées, sur la carrosserie..
Je sais pas si je m'exprime bien mais si tu veux, ça laisse des traces un peu plus foncées que la peinture (bien visible sur le noir) et j'arrive pas à les faire partir, mais après quelques jour ça s'estompe

Serait-ce mon QD qui à une claque dans laggle ou le vernis "bois" le produit... no lo sé
Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le "laggle" !

Normalement après un décontamination t'es censé refaire un lavage au shampoing donc bon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est vrai! On me l'a déjà dis mais j'ai toujours zappé!
Merci Xav J'essayerais!

Et le Laggle est sympa, variante "Taggle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit xav, c'est toujours mieux de faire un lavage apres une decontamination, par contre, j'ai deja fait plusieurs passage de clay sans laver derriere, je n'ai jamais eu de traces, sauf une fois, ou j'avais fait sur une carrosserie chaude

un verni ne devrait pas boire un qd, un polish ou un glaze oui, mais un qd je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les mecs, je réessayerais

J'ai jamais vu de traces sur la mienne, je suppose que c'est parce que la peinture est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement, le detailing n'est pas une science exacte, ce qui est vrai pour un verni ne l'est pas forcement pour un autre, c'est d'ailleurs ce qui rend la chose interessante ^^

essaye de laver apres, puis decontamine a l'ombre et sur carrosserie froide si ce n'etait pas deja le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que plusieurs fois sur les carrosseries foncées elles étaient encore un peu chaudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vois dequoi tu parles guigs, y me semble que sa me la déjà fait le QD qui seche mais d'apres moi, sa partait a l'eau quand je rinçais car je n'avais pas refait de shampoing ensuite
Sa ressemble aux traces que l'eau laisse quand la voiture seche en plein soleil sauf que la sa laisse les traces meme sans soleil

je me trompe surement mais j'ai un vague souvenir de ça quand j'ai fait la 607 de mon pere a la clay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news

Comme je vais normalement pas tardez a commandez sur shinerama des produits pour titines je comptes testez quelques nouveaux produits de chez Meguiar's donc je mettrais mon rendu içi

Sa sera principalement leur nouveaux shampoing wash and Wax car a la base je devais essayer le Poorboy's et comme j'ai vu que Meguiar's en faisait un nouveaux j'ai dit bon allez on va essayer celui la ^^ et deux ou trois autres bricoles je pense aussi ihi

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ca Tom!!
J'essayerais de rincer une fois la clay passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...