Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matteo0601

[E39 M51 an00] pompe à injection bosch ou lucas ?

Messages recommandés

bonjour a vous


desoler de vous deranger en se dimanche mais je souhaiterai savoir si mon moteur a une pompe bosch ou une pompe lucas


est se que je peux savoir sans rien demonter et si quelqu un le sais se serait cool , bmw 525 td d annee 2000


merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:
Salut,e39 m51=bosch r-515 Wink


Tu es sur???
Je ne contredis pas road!!


C'est que sur la rta, tu dis (j'ai vu tu es l'auteur ) qu'il y a aussi R300 et R575, ca fait 3 modèles possibles non?? Ou sur E39 R515 obligatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous demandes sa car les pompes bosch sont compatible a 50 % d huile de tournesol ou colza qui est a 0.75 centimes le litre se qui est super rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une r515 , j ai essayer de faire une photo mais pas de flash sur mon tel et on ne vois rien mais je confirme que c est une r515

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Ok, merci road, je finissais par en déduire ca mais sans savoir trop pourquoi, tu as fait la fiche tu pouvais pas te tromper!!
Je suis très curieux...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi vite fais vue que tu connais bien se genre de pompe , est se qu elle resiste bien a un melange 50/50 gazoil/colza stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

A titre tout à fait personnel, je trouve lamentable de vouloir économiser la facture de pétrole en augmentant le problème de malnutrition ...

Tout ceci augmente la spéculation sur les produits alimentaires qui au lieu d'être mangés sont envoyés à brûler, et fait que les terres agricoles sont utilisées pour produire des biocarburants au lieu de produire de la nourriture pour les être humains!
Pas pour rien que nous payons si cher le kilo de farine!

Pense au nombre de cadavres qui sortiront de ton pot d'échappement.....

Dans ce cas, ce n'est pas fictif, mais bien réel!

je sais ce que tu vas répondre... "ce n'est pas moi qui changerai grand chose à ce problème!"
A ceci je réponds que :

tous les problèmes importants de société sont provoqués par des comportement qui pris individuellement sont négligeables....

D'ailleurs, cette même excuse a été donné par tous les "seconds bras" de toutes les dictatures....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je comprends bien ton point de vue mais malheureusement la vie est difficile pour tout le

monde , parlons de nutrition pourquoi avoir creer se forum au lieu de laisser la

consommation suivre son court , je parle d amener son vehicule au garage , les

reparations faites grace au forum font maigrir les garages et mourir les plus faibles d entre

eux , tu y contribue il me semble , il n y a pas de petites economies , je vise la pollution ,

ainsi de reprendre se que l etat me vole chaque jour , toi qui roule en berline allemande qui

eux meme font des cadavres avec leur propres station service en huile souvent en rupture

de stock car les gens economisent et veulent polluer de moins en moins bref en sommes

je pensent que bien d autres on debattu se sujet mais si l etat ne touche rien il n y en aura

rien bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne fais d'économies sur aucun cadavre!
Je propose aux gens d'en faire sur leur entretient , c'est tout!

Je ne suis pas contre les concession!
Loin s'en faut!
Elles sont indispensables! Je suis simplement contre le fait d'être obligé de passer par eux! C'est pas pareil!

J'essaie simplement de permettre aux personnes de bonne volonté d'en faire de même!


Marre de cette société de consommation où le paraître est le plus important, et où si l'on a pas lernier cri en technologie, on est considéré comme un con!
Ceci ne m'empêche pas de consommer, mais j'estime qu'il est de la responsabilité de chacun de peser le pour et le contre de chaque achat / investissement!

Si celui ci se fait au détriment de la masse, je suis contre!

C'est tout!

Pour moi, que tout le monde puisse bouffer est plus important que d'économiser quelques cents sur le litre de GO...

De toute façon, ce que tu économises en GO; tu le paieras en spaghettis...
Le prob , c'est que ce n'est pas que toi qui le paie... mais tout le monde!
Y compris ceux qui ont du mal à les acheter!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Pour compléter, je suis agriculteur, et au départ le gouvernement nous faisait miroité du style, "les gars, vous allez être les rois du pétrole!!!!!"

RESULTAT 3ANS après:

-A peine 1% et je dis bien 1% des agriculteurs ont gagné de l'argent avec cela, bien sur ceux qui ont 800 ou 1000 hectares de terres et qui sont fourés dans les conseils généraux et autres.
-Pour les autres, comme moi, voici le bilan:
-paille: 2008: 47€ / tonne aujourd'hui: 120€ / tonne
-aliments bétail: 2008: 213€ /tonne aujourd'hui: 310€/tonne
-foin: 2008: 80€/ tonne aujourd'hui: + de 200€/ tonne

Combien de personnes roulent au bio carburant pour tout ca?? Combien respirent mieux?? Les co""""ds de ministres, par contre sa choque personne qu'ils roulent en limousine qui pompe 25 ou 30l/100km, et ca tout le monde le paye!!!!


Oups, me suis égaré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche pas a avoir raison ou tord ! je cherche juste le moyen de moins enrichir les

personnes qui imposent leur facon de pratiquer et de vivre

des creves la faim il y en a depuis toujours et il y en aura toujours ,peut importe le pays

certains l echelle est plus grande , notre system actuelle veut que l on ne soit pas

sentimentaliste mais capitaliste car sinon autant donner ses revenues directement aux

associations ayant esprit trankil mais vie de miserable alors la faim c est toi qui la

decouvrira comprends l agriculteur qui fais plus de 12 heures par jour pour a peine

survivre comme tant d autre

desoler de te repondre comme cela mais je dis se que je penses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je suis tout à fait d'accord avec ceci!
Citation :
je ne cherche pas a avoir raison ou tord ! je cherche juste le moyen de moins enrichir les

personnes qui imposent leur facon de pratiquer et de vivre

mais pas au détriment de ceux qui n'ont déjà pas assez pour survivre!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...