Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef06

nouveau en X sur le 06

Messages recommandés

salut a tous,

Bon je me présente je m appel steph , je suis de mandeliéu et artisan .J ai acquéri y a bientôt 1 mois une superbe subaru de 2009 avec à peine 52000km Very Happy En faite j ai fais un échange contre ma 996 que j étais obligé de me séparer tout simplement pour avoir une 4 vrai places Smile 
Comme j ai toujours voulu essayer une sub j ai sauté le pas Laughing Pour parler un peu t elle donc c est une sti de 2009 bleu mica avec un moteur changé par un forge en cosworth sauf la culasse Sad juste le joint Laughing 
il a à peine 4500km  cheers
dessus pas grand chose une ligne full Magbaflow en 76 titanium
avec decata
solénoïde 3 voie crimspeed
filtre piper cross
frein av et arr EBC YELLOW avec disque
feux arrière teinté
et pour finir une bonne remap à 357cv et 57nm

sa suffit lagement au moin c est fiable .Voila dans l avenir je lui prévoit un allègement du capot, du hayon des 4 portes, des retro en carbone ainsi que l arbre de transmission.gain pas loin de 250kg  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Stephane. Je te résume brièvement les règles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)

Voila n’hésite pas a nous poster tes connaissances techniques ou expérience dans les différentes catégories qui sont mises a ta disposition. A bientôt pour une sortie commune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...